|
|
|
|
Répondre à rascal
|
Salut,
|
Salut je m'apelle thomas et lje cherche le logiciel RockallDLL.dll
|
Pou ceux qui cherchent RockallDLL.dll moi je l'ai trouvée sur le site http://down-dll.com/!!
|
DLL c'est l'anacronisme de "Dynamically Loaded Library" en gros cela veux dire que c'est une librairie de fonction pour le jeux en quetion.
|
Jai le meme probleme ke vou.moi lordi kan jai voulu installer age of my........... il ma di kil mankai rockalldll.dll alor je les télécharger pui il me demendai granny.dll je les télécharger pui il voulai mss32.dll je les télécharger pui il me di UNABLE: ERROR TO FIND SPALSH RESOURCES.pouvez vou maider svp.merci davance |
Jai le meme probleme ke vou.moi lordi kan jai voulu installer age of my........... il ma di kil mankai rockalldll.dll alor je les télécharger pui il me demendai granny.dll je les télécharger pui il voulai mss32.dll je les télécharger pui il me di UNABLE: ERROR TO FIND SPALSH RESOURCES.pouvez vou maider svp.merci davance |
Moi ayant installé grace au site indiqué plus haut RockallDLL ainsi que Granny2.dll... Lors du lancement du jeu Age of Empire 3... il m'est affiché: Le point d'entrée de procédure _GrannyTransformAnimation@20 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques granny2.dll.... Pourriez vous m' aider à résoudre ce problème???svp |