Rechercher : dans
Par :

RockallDLL.dll

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 21:07:13 tito, le 22 déc 2003 à 00:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!
je souhaiterai télécharger le fichier : ROCKALLDLL.DLL pour pouvoir jouer a age of mythology . pouvez vous maider; me renseiger pour pouvoir le télécharger et pouvoir y jouer

Meilleures réponses pour « RockallDLL.dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

rascal, le 19 jui 2004 à 14:06:02
  • +3

Où trouver le fichier rockalldll.dll?

Merci d'avance

Répondre à rascal

6

manu, le 3 nov 2004 à 02:29:57
  • +1

J'ai si tu veux, envoi moi un e-mail et je te l'envoi en pièces jointes.

e.gilles@pacific-consulting.pf

Répondre à manu

52

zohaibhassan, le 14 sep 2008 à 19:09:43

Plz help me. i have not a file named rockall.dll .plz help me and send me this file .i am be very thankful to you.
my e-mail add. is zohaibhassan103@yahoo.com

Répondre à zohaibhassan

55

marjo13, le 16 jan 2009 à 03:21:17

J'aimerais tellement avoir ce fichier rockalldll mais s.v.p pas en lecture seule car j'en ai 3 mais je ne peux pas les ouvrir.ce serait tellement gentil cela fait des heures que j'ai tout essayer pour les ouvrir et quand je dis tout c'est vraiment tout essayer.merci beaucoup.marjo13

Répondre à marjo13

49

age of empires 3, le 3 jun 2008 à 10:57:42

Please send me rockall.dll file to run age of empires 3

Répondre à age of empires 3

50

jmp59, le 3 jun 2008 à 12:18:06

You'll find it here http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?rockalld
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

2

Rebecca, le 23 aoû 2004 à 15:18:24

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai besoin du fichier rockalldll.dll pour pouvoir jouer à âge of mythologie. Pouvez-vous me dire si vous l'avez trouvé et où je peux le trouver svp ?
Merci bien

Répondre à Rebecca

3

dedale82, le 23 aoû 2004 à 15:24:31

Salut,
tu peux toujours essayer d'aller voir sur :
http://www.lesdll.com/
fais moi savoir ce que ca vaut.
A plus

Répondre à dedale82

4

rebecca, le 23 aoû 2004 à 17:54:20
  • +1

Voilà je viens de faire la demande du fichier sur le site que tu m'as donné mais malheureusement ma demande n'a pas été trouvé.
Merci quand même

Répondre à rebecca

5

thomas, le 27 aoû 2004 à 09:57:10

Salut je m'apelle thomas et lje cherche le logiciel RockallDLL.dll
car j'ai acheter le jeu age of mithologie et quand je le mais il me dise cette aplication n'a pas pu démarrer car RockallDLL.dll est
introuvable.La réinstallation de cette aplication peut corriger ce
probleme mais quand je le réinstalle sa marche toujours pas donc
si quelqu'un a ce fichier qu'il me dit ou on peut le trouver, svp!!!

Répondre à thomas

7

Stefany, le 8 nov 2004 à 18:10:52

Pou ceux qui cherchent RockallDLL.dll moi je l'ai trouvée sur le site http://down-dll.com/!!

Javais le meme probleme que vous mais meme en ayant mis la DLL j'ai encore un message d'erreur ki me di : Inserer le CD 1 de Age of Mytology et relancez l'application" alors que je CD et dans le lecteur.

Si vous savez comment faire aidez moi svp!!! Merci !

Répondre à Stefany

16

martinot, le 10 déc 2006 à 14:36:30

Merci pour ton astuce

Répondre à martinot

8

kamal, le 2 mai 2005 à 13:54:39

Quand j'ai téléchargé rockalldll.dll il me dis d'ouvrir le fichier avec un programme aproprié donc j'ai trouver par internet qu'il faut Dynamically Loaded Library je ne sait pas ces quoi est ce que quelqu'un pour ait il m'expliquer ce que sa signifie?

Répondre à kamal

9

Angel115, le 30 aoû 2005 à 23:46:21

DLL c'est l'anacronisme de "Dynamically Loaded Library" en gros cela veux dire que c'est une librairie de fonction pour le jeux en quetion.

Une quetion. ou a tu copier le fichier dll?
essay de le mettre dans tout les rep suivant:
1. C:\Windows
2. C:\Windows\System
3. C:\Windows\System32
4. et dans le repertoire C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology (ceci est le repertoire par défault je croie...)

Dit moi ce qu'il en est!

Angel115

Répondre à Angel115

10

Samlepirate, le 11 oct 2005 à 11:21:37

J'ai le même souci actuellement pour télécharger un free "Deamon tools" exactement le même message qu'au dessus !
Et je ne sais pas comment faire pour executer l'instalation de deamon tool a cause de cette p.... de dll !
Comment on regle le problème??
Merci d'avance car c'est une vrai grosse galère pour moi !

Répondre à Samlepirate

18

jmp59, le 17 déc 2006 à 20:27:00

Ne pas confondre anachronisme (avec un h) et acronyme! lol

Je sais, ma remarque vient un peu tard, mais je ne suis tombé dessua qu'aujourd'hui, par hasard.

Mai elle n'est pas pour autant anachronique !

Répondre à jmp59

11

manubrasil, le 29 sep 2006 à 19:54:43

Jai le meme probleme ke vou.moi lordi kan jai voulu installer age of my........... il ma di kil mankai rockalldll.dll alor je les télécharger pui il me demendai granny.dll je les télécharger pui il voulai mss32.dll je les télécharger pui il me di UNABLE: ERROR TO FIND SPALSH RESOURCES.pouvez vou maider svp.merci davance

Répondre à manubrasil

12

manubrasil, le 29 sep 2006 à 19:55:01

Jai le meme probleme ke vou.moi lordi kan jai voulu installer age of my........... il ma di kil mankai rockalldll.dll alor je les télécharger pui il me demendai granny.dll je les télécharger pui il voulai mss32.dll je les télécharger pui il me di UNABLE: ERROR TO FIND SPALSH RESOURCES.pouvez vou maider svp.merci davance

Répondre à manubrasil

13

jmp59, le 29 sep 2006 à 20:41:27

Essaies d'employer un langage compréhensible.
Je ne comprends rien à ce que tu racontes.

Répondre à jmp59

14

matt, le 26 nov 2006 à 10:57:24

Moi je voulais installer age of empires 3 mais il me manque rockallDLL.dll alors je l'ai telecharger mais ou dois-je le mettre ?

Répondre à matt

15

jmp59, le 26 nov 2006 à 13:57:29

Généralement, c'est dans C:\windows\system32

Répondre à jmp59

17

K-Byle, le 17 déc 2006 à 18:02:03

Moi ayant installé grace au site indiqué plus haut RockallDLL ainsi que Granny2.dll... Lors du lancement du jeu Age of Empire 3... il m'est affiché: Le point d'entrée de procédure _GrannyTransformAnimation@20 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques granny2.dll.... Pourriez vous m' aider à résoudre ce problème???svp

Répondre à K-Byle

21

richi, le 23 jan 2007 à 19:49:05

A tu trouver comment résoudre ton probleme par ce que j'ai le meme probleme

Répondre à richi

22

sarahlef, le 11 fév 2007 à 17:16:57
  • +5

Salut, moi j'ai le meme probleme, sauf qu'a une difference pret il me met que "le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332Vertex Type est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll.

Répondre à sarahlef

19

Katon Housenka no jutsu, le 1 jan 2007 à 22:39:55
  • +1

Moi aussi, c est 1 truc de ouf !! et là je ne sais plus du tout quoi faire !!! AIDEZ MOI !!!

Répondre à Katon Housenka no jutsu

20

kage bunshin no jutsu, le 1 jan 2007 à 23:02:56

Cherchez le programme sur emule ! j'lai vu !! oubliez pas le tiret !!

Répondre à kage bunshin no jutsu

23

remi, le 9 avr 2007 à 16:01:08

Slt aider moi plz g le meme probleme avec GrannyPWNGT34332Vertex et je c plu koi faire du tt!!!!

Répondre à remi

44

mamour, le 4 avr 2008 à 11:27:07

Slt je voulai savoir si tu avai reusi a resoudre ton probleme parcke la jai le meme probleme ke toi.merci davance

Répondre à mamour

24

rozzarena, le 9 avr 2007 à 21:36:28

Bjrs, je chercje mais je trove rien, merci de ts ns aidé, Sniff

Répondre à rozzarena

25

rozzarena, le 9 avr 2007 à 21:39:39

En cherchant, j'ais trouvé 4 poposition, dont 3 ne marche pas, par contre pour la recherche il n'y a po de tiré, ci non il ne truve pas.

Répondre à rozzarena