Screamer radio

Fermé
lola - 11 mars 2008 à 17:16
 patte-de-lapin - 29 avril 2008 à 11:30
Bonjour,

J'utilise screamer radio et je n'arrive pas a lire toute les radios proposées et les miennes, par exemple j'entre l'URL de nrj et il me marque " Toutes les sources ont échoué, abandon!"

De plus lorsque j'écoute Fréquence3 et que je veux enregistré il me coupe la chanson en plusieurs morceaux.

Pouvez vous m'aider, merci d'avance! :)
A voir également:

2 réponses

Pou ton petit soucis concernant NRJ, je ne sais pas. Par contre pour les chansons il faut aller dans Paramètres/ Préférences/Recording : ensuite tu changes la valeur dans la partie maximum buffer size. Perso je met 20000 car j'ai trouvé ça sur des forums et ça marche bien (plus de 15 minutes d'enregistrement si mix ou autres) mais tu peux mettre plus.

@ + et bonne ZIC.
1
patte-de-lapin
29 avril 2008 à 11:30
Bonjour, je viens de télécharger et utilise sceamer radio pour enregistrer de la musique sur les stations internet. Malheureusement je n'arrive qu'à enregistrer des fractions de 16 secondes, ce qui hâche la chanson. Y aurait_il un moyen d'effectuer un réglage pour enregistrer en continu et sur un seul fichier. Par avance merci pour vos réponses éventuelles.
0