Ouvrir un port 21 sur Freebox

Résolu/Fermé
lilou-62 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 10 mars 2008 à 22:04
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 12 mars 2008 à 09:51
Bonjour,

Je suis novice dans la création de blog.

Je me suis inscrite sur free pour obtenir un nom de domaine, j'ai égalment télécharger un client ftp filezilla, je souhaite créer mon blog sur Dotclear,.

Mais voila, filezilla me marque toujours "connexion impossible", j'ai vu qu'il fallait ouvrir le port21 de la freebox :

help je ne sait pas comment faire!!!

J'ai besoin de ce blog

Vos réponses et solutions seront un grand soulagement!

Merci
A voir également:

12 réponses

nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
10 mars 2008 à 23:02
salut
voila la réponse
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/serveurftp.htm
tiens moi au courant
0
lilou-62 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 09:58
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu si vite. j'ai lu attentivement le contenu du site que tu m'a proposé, j'ai fait toutes les manipulations mais rien à faire, ma connection sur filezilla échoue toujours.
JE suis désespéré, je suis sur que je suis proche du résultat mais il doit avoir un truc qui m'échappe!

A tu une solution a me proposé, je n'ai personne de mon entourage qui s'y connaisse!!

Je compte sur toi,
Merci
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
11 mars 2008 à 10:08
mais non,
tu n'as pas besoin d'ouvrir de port, le serveur n'est pas chez toi , non ?
tu n'as un port à ouvrir que si le serveur est chez toi .
pour la connexion de ton client ftp , vérifie bien d'abord l'adresse du serveur .