Program.exe introuvable

Fermé
phil59 - 20 déc. 2003 à 16:16
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 20 déc. 2003 à 17:49
bonjour
novice en informatique j aimerai savoir quelle est la marche a suivre pour recuoerer -program.exe- necessaire pour ouvrir clip video . est-ce recuperable ou pas ?
merci

5 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
20 déc. 2003 à 16:25
Bonjour,

va dans Demarrer>Exécuter>et tu tapes [le nom du programme]suivit de [.exe]
et pour retrouver ton programme et mettre l'icone sur ton bureau
va dans Demarrer>Rechercher>fichier ou dossier et là tu tapes le nom de ton programme sans le .exe , une fois trouvé, il ne te reste plus qu'à tirer l'icône en faisant un clique gauche dessus et en maintenant ce clique enfoncé et tu le déplace vers ton bureau.

P.S. ta fenêtre doit être en petit pour le faire....

bonne procédure

Pas de problème ...que de solutions
0
merci afd
en fait en fait c est l application ou le programme" program.exe" que je n ai plus ...avant quand je voulais visualiser une video je cliquais sur le titre et automatiquement windows media palyer se mettait en route et je pouvais regarder lma video maintenant quand je clic sur le titre un message apparait qui me dit qu il me manque "program.exe" et je veux savoir comment on fait pour retrouver ou restaurer cette application
encor merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
20 déc. 2003 à 16:45
Salut.
Quelle version de Windows utilises-tu ?
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0
merci jipicy
windoxs xp edition familiale
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
20 déc. 2003 à 16:58
Re-
Fais un clic droit sur le fichier que tu veux ouvrir.
Sélectionne "Ouvrir avec..."
Dans la fenêtre qui s'ouvre (moi j'ai XP Pro), soit Windows Media Player est sélectionné dans la section "Programmes recommandés", dans ce cas tu coches la petite case en bas à gauche "Toujours utilisé le programme....." et tu valides avec "OK",
soit il ne l'est pas, mais se trouve dans la section "Autres programmes", et dans ce cas là, tu le sélectionnes et tu refais les mêmes manipulations que précédamment (cocher la case...),
soit il n'est dans aucune des sections et alors là, tu cliques sur "Parcourrir", là tu tombes directement dans le "Program Files", tu ouvres le dossier "Windows Media Player" et tu sélectionnes "wmplayer" et tu cliques sur "Ouvrir" et là tu recommence les manips vues plus haut (cocher la case....).
Voilà, en espérant que ça marche.
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0
MERCI jipicy tu es geniale ou genial....en tout cas ca marche

encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
20 déc. 2003 à 17:49
De rien... et en toute modestie je préfère "génial" sans "e...
;-)) ...j'ai pas encore demandé un "upgrade" en fille... :-))))
@+...che
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0