Bonjour,
je suis en train d'installer un formulaire de contact très important sur mon site.
Je me suis servie d'un générateur de formulaire, j'ai crée ma page que j'ai enregistrée au format php, puis j'ai ajouter les codes générés aux emplacement prévus.
Le formulaire est OK, je reçois bien les informations de chaque champ sur ma boîte de réception mais lorsque je clique sur envoi j'ai ce message d'erreur:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/100/sdb/6/7/helpcrochet/services_entreprises.php:2) in /mnt/100/sdb/6/7/helpcrochet/services_entreprises.php on line 17
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/100/sdb/6/7/helpcrochet/services_entreprises.php:2) in /mnt/100/sdb/6/7/helpcrochet/services_entreprises.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/100/sdb/6/7/helpcrochet/services_entreprises.php:2) in /mnt/100/sdb/6/7/helpcrochet/services_entreprises.php on line 84
Voici la page du formulaire:
http://helpcrochet.free.fr/services_entreprises.php
Normalement, le visiteur doit être dirigé vers une page de remerciement.
Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème?
Mon site est hébergé par free.
Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.12