Problème avec free music zilla

fred87 - 9 mars 2008 à 18:09
 kiukiu - 14 oct. 2011 à 18:45
Bonjour,
donc voila j'ai un petit problème en gros je vien de découvrir free music zilla et je ne sai pa du tou m'en servir si qu'ellqu'un peut m'aider à me montré comment cela fonctione sa serai gentil merci!!!!!
A voir également:

28 réponses

il faut en plus de free music zilla un convertisseur de fichier afin que windows media player puisse le lire
11
free music zilla sert a telechargé du .flv ; mp3 ; wav (...ect) des sites webs come par exemple deezer , youtube !
Pour s'en servir il suffit d'ouvrir ce logiciel et lancé une vidéo sur you tube par exemple , il faut ensuite attendre 2 ou 3 sec et quelque chose s'affiche dans la fenetre de free music zilla , il faut selectionner ceci et ensuite cliquer sur le bouton telecharger !
Aller a+
6
salut, g donc un probleme avec free music zilla, kan j'écoute une musique, il n'y a rien qui s'afiche sur free music zilla, donc je ne peut pas telecharger la musique. Eske tu pourrai m'aider sa serai sympa. Merci
0
manu et fred > Chan
19 déc. 2008 à 21:15
pour que t fichiers s'affichent sur music zilla il fo ouvrir music zilla avnt ton fichier
0
Tall > manu et fred
19 avril 2009 à 23:04
j'ai le même problème, je lance le logiciel, je lance ensuite la page et la zik mais rien ne s'affiche quand même

une idée de secours ?
0
moi aussi, meme probleme, je comprend pas????
quelqu'un pourrait filer un coup de main
merci
0
bonjour j'utilisais free music zilla pour enregistrer la musique de certains sites comme jiwa mais cela ne fonctionne plus, il ne se lance plus, il ne marche pas non plus avec musicme!!
avez vous déja eu ce problème
merci
0
si vous avez dautres question allez sur cette page sa vous aidera petetr

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7300358 free music zilla
1
ce logiciel a étè areté .Il nemarche pas sur les moments
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jen sais pas utiliser ce site
0
val00 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 10:19
moi quand j'ai télcharger le fichier musqiue donc j'ai le song bah aprés quand je veux le lire sa me fait que des grésilement comme je fais pour écouter la musique au lieu du gresillemen ?
0
""mon pc me di ke le fichier et en "DAT" et jarrive pa a lancé la chanson ""


essaye de le metre en php et lance le avk le lecteur windows media ptetr sa va marcher (che mwa sa marche en tout ka)
a++
0
cher, pour utiliser free music zilla tu peux allée sur jiwa, dela tu tape le nom de la chanson que tu veu ou artiste, mais pour pouvoire avoire les music il faut que tu ouvre free music zilla aven et ti fais comme si tu voiler le lire (la chanson) et tu double clique sur la chenson (qui et j'ainéralement sur free music zilla ) et la aprélavoire télégarger tu doi la renemé et donc dului donne le nom que tu veus suivi de .mp3 (ex nom.mp3) et voila tu a la chanson que tu veux en forma mp3 si tu a d'autres question tu peus me joidre sur mon adres mail (loulouboga77@hotmail.fr)
execuse moi pour mai faute d'ortografe
0
bonjour je ne trouve pas de site pour télécharger freemusiczilla .merci.
0
guite > an.da
9 janv. 2009 à 15:25
Bonjour,

Moi non plus il y a quelques jours je n'ai pas reussi a telecharger free music zilla...et puis bizarrement j'ai enfin pu telecharger le logiciel tout à l'heure! ici: http://www.freemusiczilla.com/

Mais j'ai aussi un problème:
Je "download", il est indiqué "timeout" et que "file have been saved to :(nom de mon fichier)".
Le problème c'est que lorsque je vais dans le fichier en question je n'y trouve rien!
Pourtant le telechargement a bien eu lieu c'est curieux! Quelqu'un pourrait m'aider? merci beaucoup
0
j'ai un probleme avec free music zilla ,quand je le telecharge ,je met ''executer'' je vois que ca charge !
mais ensuite plus rien je retombe sur la page d'acceuil !que faut-il que je fasse!,,???
0
slt , j'ai eu ce problème , apres info ce logiciel n'est plus en téléchargement.
Télécharger " FREECORDER " , c'est extra et pas la peine de renomer les fichiers en MP.
A+
0
okok c'est bn sa marche ,et par contre j'ai lancer you tube ou enregistrer une musique mais je ne comprends absolument pas comment prendre la musique et comment utiliser free music zilla
0
bonjour
j'ai un autre pb avec free music zilla
chaque fois que je clique sur download il apparait le message "free music zilla can download 0 files per day"
je ne comprends pas car je croyais que l'on pouvait télécharger 10 fichiers par jour
si vous avez une solution je suis preneuse
merci d'avance
0
Jai le meme probleme que toi vé63 "free music zilla can download 0 files per day" alors que ça marchais tres bien.. je ne comprends pas ^^ quelqu'un pourrait nous renseigner ?? merci d'avance
0
guite > Sofia
9 janv. 2009 à 22:12
idem pour moi "0 files per day"!
J'ai cru qu'ils avaient oublié le "1" comme c'est la première fois que je l'utilise... :)
0
Pareil chez tout fonctionnait trés bien jusqu'il y a 3 jours, il me met que FMZ peut télécharger 0 fichiers par jours!!!!
Qqu'un à t il une solution pour le faire marcher à nouveau??
0
salut , pour ma part j'ai " freecorder " et pas de prolème , je ne suis pas limité en nombre.+A+
0
slt pas de problème avec " freecooder"
0
Mais freecorder marche que pour les mp3? non?
Et pour les videos en streaming, y'a un logiciel dispo du meme genre que FMZ??
0
"freecorder" seulement en PM3 , plus simple à utiliser.Et pas limité.
0
sauf qu'avec freecorder je n'ai pratiquement pas de son
pourriez vous m'indiquer les paramètres à cocher
merci
0
slt, j'ai le meme probleme avec freemusiczilla il apparait o files per day, kelkun aurait la solution car freecorder ne convien pas pr prendre des sons sur imeem, merci : )
0
M3HDI-BW Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
13 janv. 2009 à 13:27
slt
oui avce free music zilla il telecharge rien ke "10 files" par jour.
je t'envois un autre programe le meme mais plus efficace et illimité "ORBIT"...
: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055137 orbit
quand tu l'instale click sur "tools" ensuit sur "grab++"
il travail comme free zilla music.
....fin....
0
Chany > M3HDI-BW Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
13 janv. 2009 à 14:43
Merci M3HDI-BW, j'ai bien télécharger Orbit, ya bien la petite page qui apparait comme pr freemusiczilla, et kan je clik sur download, la musique apparait sur la grande page mais ne se télécharge pas ya une croix rouge sa dit "failed" je ne sais pas comment faire pourrait tu mexpliquer ? merci !!
0
M3HDI-BW Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 > Chany
13 janv. 2009 à 16:15
en tout cas je n'ai pas connu ce jenr de problemme...
j'aimerai b1 t'aider alors envois moi le site ke ta étuliser
pour voir si je peux t'aider j'attend.
0
bin le site c imeem
0
M3HDI-BW Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
13 janv. 2009 à 20:23
re bsr "chany" j'ai essayer le site ke tu m'a donner et j eu le meme problemme... dsl mais je t'envois comme meme ce programe "freecorder" il enregistre seulement... voila le site essaye le tu trouveras tout les explications
https://applian.com/replay-music/
note : ché moi il fonction b1
bye
0
Freecorder est limité à un débit de 64kps = qualité pas top!
Sinon, faut que je re teste orbit car je l'avais deja utilisé avant FMZ mais je l'ai désinstaller pour FMZ
Sinon a part orbit, y'en a pas d'autre soft en freeware du meme style que FMZ capable d'enregistrer des videos en stream????

P.S: des fois FMZ marche 1 fois et puis ça indique "0 fichiers par jour"!!! Vous avez pas d'info sur ce probleme???
0
M3HDI-BW Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
13 janv. 2009 à 21:04
p.s : FMZ telecharge ke 10 fichiers par jour
alors fair orbit est mieux ke FMZ
0
En supprimant le fichier conf.dat, il n'est plus limité
Apparemment c'est bon, FMZ remarche!! Pourvu que ça dure!!!!!
0