Rechercher : dans
Par :

Problème avec free music zilla

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 23:16:21 fred87, le 9 mar 2008 à 18:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
donc voila j'ai un petit problème en gros je vien de découvrir free music zilla et je ne sai pa du tou m'en servir si qu'ellqu'un peut m'aider à me montré comment cela fonctione sa serai gentil merci!!!!!

Meilleures réponses pour « problème avec free music zilla » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

zizoo, le 16 avr 2008 à 22:32:45

Jen sais pas utiliser ce site

Répondre à zizoo

2

martbat, le 25 avr 2008 à 18:50:11
  • +2

Free music zilla sert a telechargé du .flv ; mp3 ; wav (...ect) des sites webs come par exemple deezer , youtube !
Pour s'en servir il suffit d'ouvrir ce logiciel et lancé une vidéo sur you tube par exemple , il faut ensuite attendre 2 ou 3 sec et quelque chose s'affiche dans la fenetre de free music zilla , il faut selectionner ceci et ensuite cliquer sur le bouton telecharger !
Aller a+

Répondre à martbat

3

Chan, le 1 jun 2008 à 17:35:56

Salut, g donc un probleme avec free music zilla, kan j'écoute une musique, il n'y a rien qui s'afiche sur free music zilla, donc je ne peut pas telecharger la musique. Eske tu pourrai m'aider sa serai sympa. Merci

Répondre à Chan

7

manu et fred, le 19 déc 2008 à 21:15:51
  • +1

Pour que t fichiers s'affichent sur music zilla il fo ouvrir music zilla avnt ton fichier

Répondre à manu et fred

36

Tall, le 19 avr 2009 à 23:04:00
  • +1

J'ai le même problème, je lance le logiciel, je lance ensuite la page et la zik mais rien ne s'affiche quand même

une idée de secours ?

Répondre à Tall

4

val00, le 3 jui 2008 à 10:19:44

Moi quand j'ai télcharger le fichier musqiue donc j'ai le song bah aprés quand je veux le lire sa me fait que des grésilement comme je fais pour écouter la musique au lieu du gresillemen ?

Répondre à val00

5

maks, le 15 aoû 2008 à 03:34:51
  • +1

""mon pc me di ke le fichier et en "DAT" et jarrive pa a lancé la chanson ""

essaye de le metre en php et lance le avk le lecteur windows media ptetr sa va marcher (che mwa sa marche en tout ka)
a++

Répondre à maks

6

maks , le 15 aoû 2008 à 03:43:10
  • +1

Si vous avez dautres question allez sur cette page sa vous aidera petetr

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7300358 free music zilla

Répondre à maks

8

hamza16, le 25 déc 2008 à 16:03:03

ce logiciel a étè areté .Il nemarche pas sur les moments

Répondre à hamza16

9

loulou, le 3 jan 2009 à 22:11:42

Cher, pour utiliser free music zilla tu peux allée sur jiwa, dela tu tape le nom de la chanson que tu veu ou artiste, mais pour pouvoire avoire les music il faut que tu ouvre free music zilla aven et ti fais comme si tu voiler le lire (la chanson) et tu double clique sur la chenson (qui et j'ainéralement sur free music zilla ) et la aprélavoire télégarger tu doi la renemé et donc dului donne le nom que tu veus suivi de .mp3 (ex nom.mp3) et voila tu a la chanson que tu veux en forma mp3 si tu a d'autres question tu peus me joidre sur mon adres mail (loulouboga77@hotmail.fr)
execuse moi pour mai faute d'ortografe

Répondre à loulou

10

an.da, le 5 jan 2009 à 18:10:17

Bonjour je ne trouve pas de site pour télécharger freemusiczilla .merci.

Répondre à an.da

14

guite, le 9 jan 2009 à 15:25:23

Bonjour,

Moi non plus il y a quelques jours je n'ai pas reussi a telecharger free music zilla...et puis bizarrement j'ai enfin pu telecharger le logiciel tout à l'heure! ici: http://www.freemusiczilla.com/

Mais j'ai aussi un problème:
Je "download", il est indiqué "timeout" et que "file have been saved to :(nom de mon fichier)".
Le problème c'est que lorsque je vais dans le fichier en question je n'y trouve rien!
Pourtant le telechargement a bien eu lieu c'est curieux! Quelqu'un pourrait m'aider? merci beaucoup

Répondre à guite

11

JU, le 8 jan 2009 à 16:48:33

J'ai un probleme avec free music zilla ,quand je le telecharge ,je met ''executer'' je vois que ca charge !
mais ensuite plus rien je retombe sur la page d'acceuil !que faut-il que je fasse!,,???

Répondre à JU

12

an.da, le 8 jan 2009 à 17:16:51

Slt , j'ai eu ce problème , apres info ce logiciel n'est plus en téléchargement.
Télécharger " FREECORDER " , c'est extra et pas la peine de renomer les fichiers en MP.
A+

Répondre à an.da

13

JU, le 8 jan 2009 à 17:23:58

Okok c'est bn sa marche ,et par contre j'ai lancer you tube ou enregistrer une musique mais je ne comprends absolument pas comment prendre la musique et comment utiliser free music zilla

Répondre à JU

15

vé63, le 9 jan 2009 à 20:07:54

Bonjour
j'ai un autre pb avec free music zilla
chaque fois que je clique sur download il apparait le message "free music zilla can download 0 files per day"
je ne comprends pas car je croyais que l'on pouvait télécharger 10 fichiers par jour
si vous avez une solution je suis preneuse
merci d'avance

Répondre à vé63

16

Sofia, le 9 jan 2009 à 21:50:58

Jai le meme probleme que toi vé63 "free music zilla can download 0 files per day" alors que ça marchais tres bien.. je ne comprends pas ^^ quelqu'un pourrait nous renseigner ?? merci d'avance

Répondre à Sofia

18

guite, le 9 jan 2009 à 22:12:16

Idem pour moi "0 files per day"!
J'ai cru qu'ils avaient oublié le "1" comme c'est la première fois que je l'utilise... :)

Répondre à guite

17

Ace, le 9 jan 2009 à 21:57:01

Pareil chez tout fonctionnait trés bien jusqu'il y a 3 jours, il me met que FMZ peut télécharger 0 fichiers par jours!!!!
Qqu'un à t il une solution pour le faire marcher à nouveau??

Répondre à Ace

19

an.da, le 10 jan 2009 à 08:18:04

Salut , pour ma part j'ai " freecorder " et pas de prolème , je ne suis pas limité en nombre.+A+

Répondre à an.da

20

an.da, le 10 jan 2009 à 08:19:38

Slt pas de problème avec " freecooder"

Répondre à an.da

21

Ace, le 10 jan 2009 à 11:59:52

Mais freecorder marche que pour les mp3? non?
Et pour les videos en streaming, y'a un logiciel dispo du meme genre que FMZ??

Répondre à Ace

22

an.da, le 10 jan 2009 à 12:49:15

"freecorder" seulement en PM3 , plus simple à utiliser.Et pas limité.

Répondre à an.da

23

vé63, le 10 jan 2009 à 13:46:43

Sauf qu'avec freecorder je n'ai pratiquement pas de son
pourriez vous m'indiquer les paramètres à cocher
merci

Répondre à vé63

24

Chany, le 12 jan 2009 à 12:55:43

Slt, j'ai le meme probleme avec freemusiczilla il apparait o files per day, kelkun aurait la solution car freecorder ne convien pas pr prendre des sons sur imeem, merci : )

Répondre à Chany

25

M3HDI-BW, le 13 jan 2009 à 13:27:43

Slt
oui avce free music zilla il telecharge rien ke "10 files" par jour.
je t'envois un autre programe le meme mais plus efficace et illimité "ORBIT"...
: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055137 orbit
quand tu l'instale click sur "tools" ensuit sur "grab++"
il travail comme free zilla music.
....fin....

Répondre à M3HDI-BW

26

Chany, le 13 jan 2009 à 14:43:50

Merci M3HDI-BW, j'ai bien télécharger Orbit, ya bien la petite page qui apparait comme pr freemusiczilla, et kan je clik sur download, la musique apparait sur la grande page mais ne se télécharge pas ya une croix rouge sa dit "failed" je ne sais pas comment faire pourrait tu mexpliquer ? merci !!

Répondre à Chany

27

M3HDI-BW, le 13 jan 2009 à 16:15:44

En tout cas je n'ai pas connu ce jenr de problemme...
j'aimerai b1 t'aider alors envois moi le site ke ta étuliser
pour voir si je peux t'aider j'attend.

Répondre à M3HDI-BW

28

Chany, le 13 jan 2009 à 17:14:27

Bin le site c imeem

Répondre à Chany

29

M3HDI-BW, le 13 jan 2009 à 20:23:29

Re bsr "chany" j'ai essayer le site ke tu m'a donner et j eu le meme problemme... dsl mais je t'envois comme meme ce programe "freecorder" il enregistre seulement... voila le site essaye le tu trouveras tout les explications
http://applian.com/sound-recorder/
note : ché moi il fonction b1
bye

Répondre à M3HDI-BW

30

Ace, le 13 jan 2009 à 20:32:58

Freecorder est limité à un débit de 64kps = qualité pas top!
Sinon, faut que je re teste orbit car je l'avais deja utilisé avant FMZ mais je l'ai désinstaller pour FMZ
Sinon a part orbit, y'en a pas d'autre soft en freeware du meme style que FMZ capable d'enregistrer des videos en stream????

P.S: des fois FMZ marche 1 fois et puis ça indique "0 fichiers par jour"!!! Vous avez pas d'info sur ce probleme???

Répondre à Ace

31

M3HDI-BW, le 13 jan 2009 à 21:04:09

P.s : FMZ telecharge ke 10 fichiers par jour
alors fair orbit est mieux ke FMZ

Répondre à M3HDI-BW

32

Ace, le 13 jan 2009 à 21:27:03

En supprimant le fichier conf.dat, il n'est plus limité
Apparemment c'est bon, FMZ remarche!! Pourvu que ça dure!!!!!

Répondre à Ace