| 2 hypertonyk, le 8 sep 2008 à 15:22:19Je les cherche également depuis une éternité. Je suis chanteur dans un orchestre de bal, et mon band ne la fait qu'en version musicale car nous n'avons jamais pu mettre la main sur les paroles, ce qui est fort dommage car la partie chant est tout simplement énoooorme... Répondre à hypertonyk | 3 mecaboom, le 25 fév 2009 à 10:25:15Bonjour
Si cela t'intéresse toujours j'ai les paroles de Last Night de Chris Anderson. Répondre à mecaboom | 4 mac252, le 2 mar 2009 à 11:14:31Bonjour
je suis aussi a le recherche des paroles de last night
si tu veux j'accepte de les recevoir
cordialement Répondre à mac252 |
| 5 Akella, le 11 mar 2009 à 02:46:44Je cherche également les paraole de la chanson Last Night de Chris Anderson. Si tu les a envoie-les moi par couriel et je saurai te te remercier comme il se doit. Je monte des karaoke sur des trame musical donc j'ai acheter la trame sonore last night mais je ne trouve les paroles nul part. Donc si vraiment tu as les parole envoie-les moi et je ferai mon montage karaoke et je te l'enverrai par couriel par la suite une fois terminer (quelques jours après) Merci pour ton aide :-) Répondre à Akella |
| 6 mac252, le 11 mar 2009 à 08:08:20Bonjour
suis toujours interesse pour les paroles de last night si tu veux me les envoyer merci
cordialement Répondre à mac252 | 7 mecaboom, le 12 mar 2009 à 12:42:12Je veux bien vous les envoyer, mais je suis faible en informatique et je ne comprends pas comment vous les envoyer sans vos adresses email. Je n'ai que les paroles du chant lead, pas du rap. J'ai taper les paroles en fonction de mes repères. Je remercie la personne qui veut m'envoyer le karaoké mais j'ai déjà acheter le play-back. Donc, j'attends vos réponses. Répondre à mecaboom | 8 mac252, le 16 mar 2009 à 22:58:27Merci de ta reponse ok pour les paroles de last night voici mon adresse mail martinot.jean-pierre@wanadoo.fr
merci pour tout cordialemnt Répondre à mac252 |
| 9 Akella, le 17 mar 2009 à 04:47:12Voici mon adresse pour que tu puisse m'envoyer les paroles de last night de Chris Anderson
Akella@live.ca Répondre à Akella |
| 11 boudchou, le 5 avr 2009 à 15:16:50STP, peux-tu m'envoyer à moi aussi les paroles de last night ?
Merci infiniment.
lethu.nguyen@noos.fr Répondre à boudchou |
| 16 Sylvie, le 5 mai 2009 à 22:29:57Bonjour,
Si cela t'est possible, j'aimerai bien également avoir les paroles de cette chanson.
En te remerciant par avance
Cordialement
Sylvie
bibou06@aliceadsl.fr Répondre à Sylvie | 17 Mai Kitine, le 7 mai 2009 à 19:14:04Bonjour,
je n'ai pas besoin des paroles, mais savoir plutôt comment telecharger cette musique
j'ai essayé avec rapidshare, puis loldz et rien n'y fait
merci
A + Répondre à Mai Kitine | 25 nounours, le 21 jui 2009 à 02:40:15Kikou
si tu veus j ai les deux version l instrumentale et celle chantee je peus te les envoyer en fichier nexsend
repond moi sur mon adresse email
merci et bonne soiree journee nuit c comme tu veus suivant l heure ou tu lira ce message
nounours Répondre à nounours | Bonjour,
Je suis à la recherche de la partition LAST NIGHT ( Madison). Je pense que tu as cette partition en version instrumentale mais je ne sais ce que veut dire nexsend car je ne suis pas du tout calé en informatique.Faut-il un fichier spécial pour ouvrir les nexsend? Pour ma part je n'ouvre que les MID et PDF. Peux-tu me renseigner à ce sujet car j'aimerai avoir cette partition instrumentale pour pouvoir le jouer.
je te remercie pour tout
Cochon34 Répondre à Cochon34 |
| 43 louve24, le 3 nov 2009 à 01:58:13J'aimerai la version de last night en karaokee si tu peut me l'envoyer svp Répondre à louve24 |
|
|
|
| 21 lolototo, le 9 jun 2009 à 11:59:22BONJOUR POURRIEZ VOUS M EXPEDIER LES PAROLES DE LAST NIGHT SVP
VOICI MON ADRESSE laurent.doutau@sfr.fr
vous serez sympa merci et amitiés a vous Répondre à lolototo |
|
|
| 20 lionel orchestres champagne, le 12 mai 2009 à 14:24:17çe serai sympa de me faire passer les paroles de listh nigth de chris anderson
merci car dans mon orchestre je galère en le chantant en javané
merci Répondre à lionel orchestres champagne |
| 22 GIGI ONE, le 15 jui 2009 à 17:04:50Bonjour,
Je viens de lire sur le forum, que tu as les paroles de Last night. Serait-il possible que tu m'envoie ces paroles.
Merci d'avance. Répondre à GIGI ONE | 23 LOLOTOTO, le 20 jui 2009 à 19:34:17BONJOUR SI TU ES TOUJOURS A LA RECHERCHE DES PAROLES DE LAST NIGHT DONNE MOI TON EMAIL EN ME PRECISANT TON PSEUDO
A BIENTOT Répondre à LOLOTOTO |
|
| Bonjour,
j'ai lu sur un message de votre part que vous aviez les paroles de "last night" de chris anderson.
auriez-vous la gentillesse de les envoyer sur mon mail, à l'adresse : herydub@free.fr ?
merci beaucoup (d'avance....) !!
christophe hery Répondre à herydub |
| 29 essor, le 15 sep 2009 à 20:01:11Bonjour à toi,
Je suis tombé par hasard sur une rubrique ou il y a ta réponse à quelqu'un mentionnant que tu as les paroles de Last Night Disco.
Je les cherche depuis très longtemps. Serais-tu intéressé à me les refiler en échange de dossiers musique? Je suis chanteuse et j'ai plein de tounes. Peut-être fais-tu de la musique aussi?
Merci de me répondre.
Essor Music Répondre à essor | 34 lolototo, le 28 sep 2009 à 08:16:53Bonjour si vous souhaitez toujours les paroles de last night je les ai mais senvoyez moi votre adre email
a + Répondre à lolototo | 38 evilchris, le 2 oct 2009 à 15:25:05Coucou pourrais tu m'envoyer les paroles de Last Night de chris anderson Merci beaucoup Répondre à evilchris |
|
|
| 30 mimiaubou, le 17 sep 2009 à 03:28:20Si vous avez toujours les paroles The last night de Chris Anderson je serais très intéressé.
Merci
mimiaubou@hotmail.com Répondre à mimiaubou |
| 33 stephane, le 24 sep 2009 à 01:35:41Bonjour
je suis interessé par les paroless
merci d'avances Répondre à stephane |
| 40 michelG, le 7 oct 2009 à 19:58:55Bonjour,
Je viens de voir sur ce forum que vous disposiez des paroles de Last Night de Chris Anderson. Pourriez vous SVP me les envoyer au mail suivant : michelgroussac@yahoo.fr.
Merci beaucoup... Répondre à michelG |
| 45 francou, le 19 nov 2009 à 13:36:38Pourrais-je avoir les paroles svp ce serait tres apprecier
merci a lavance Répondre à francou |
| 46 freddycdb33, le 29 nov 2009 à 18:31:00Si tu as toujours les paroles de last night de chris anderson , je prends avec plaisir, c'est pour faire une surprise à ma fille pour son anniv.
merci d'avance. Répondre à freddycdb33 |
|
| 12 Bilou, le 18 avr 2009 à 17:47:42Je cherche la " partition " du chorus saxophone de Last Night de Chris Anderson Répondre à Bilou |
| 13 Bilou, le 18 avr 2009 à 17:50:00Bonjour ,
je cherche la " partition " pour saxophone du chorus de Last Nigth de Chris Anderson Répondre à Bilou | 19 gijoune, le 11 mai 2009 à 23:45:52Bonjour!!!! j'ai vu ton message je ne sais pas si tu as eu des reponses, moi aussi je cherche cette partition peut etre peux tu m'aider?
merci d'avance Répondre à gijoune |
|
|