Créer une discussion Signaler

Last night de chris anderson [Résolu/Fermé]

mangoya 307Messages postés lundi 5 novembre 2007Date d'inscription 17 mai 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2010 à 11:22
je suis desolé ton message a été supprimer je n'est pas retenu ton pseudo contact moi par mail
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Je les cherche également depuis une éternité. Je suis chanteur dans un orchestre de bal, et mon band ne la fait qu'en version musicale car nous n'avons jamais pu mettre la main sur les paroles, ce qui est fort dommage car la partie chant est tout simplement énoooorme...

mecaboom hypertonyk - 25 févr. 2009 à 10:25
Bonjour
Si cela t'intéresse toujours j'ai les paroles de Last Night de Chris Anderson.
mac252- 2 mars 2009 à 11:14
bonjour
je suis aussi a le recherche des paroles de last night
si tu veux j'accepte de les recevoir
cordialement
Akella mecaboom - 11 mars 2009 à 02:46
Je cherche également les paraole de la chanson Last Night de Chris Anderson. Si tu les a envoie-les moi par couriel et je saurai te te remercier comme il se doit. Je monte des karaoke sur des trame musical donc j'ai acheter la trame sonore last night mais je ne trouve les paroles nul part. Donc si vraiment tu as les parole envoie-les moi et je ferai mon montage karaoke et je te l'enverrai par couriel par la suite une fois terminer (quelques jours après) Merci pour ton aide :-)
mac252 mecaboom - 11 mars 2009 à 08:08
bonjour
suis toujours interesse pour les paroles de last night si tu veux me les envoyer merci
cordialement
mecaboom- 12 mars 2009 à 12:42
Je veux bien vous les envoyer, mais je suis faible en informatique et je ne comprends pas comment vous les envoyer sans vos adresses email. Je n'ai que les paroles du chant lead, pas du rap. J'ai taper les paroles en fonction de mes repères. Je remercie la personne qui veut m'envoyer le karaoké mais j'ai déjà acheter le play-back. Donc, j'attends vos réponses.
lionel orchestres champagne mecaboom - 12 mai 2009 à 14:24
çe serai sympa de me faire passer les paroles de listh nigth de chris anderson
merci car dans mon orchestre je galère en le chantant en javané
merci
GIGI ONE mecaboom - 15 juil. 2009 à 17:04
Bonjour,

Je viens de lire sur le forum, que tu as les paroles de Last night. Serait-il possible que tu m'envoie ces paroles.

Merci d'avance.
LOLOTOTO- 20 juil. 2009 à 19:34
BONJOUR SI TU ES TOUJOURS A LA RECHERCHE DES PAROLES DE LAST NIGHT DONNE MOI TON EMAIL EN ME PRECISANT TON PSEUDO
A BIENTOT
salsa974- 18 févr. 2010 à 10:10
bonjour, je suis toujours a la recherche des paroles de , last night , de chris anderson , si vous pouviez me les envoyer , merci d avance, voici mon adresse : duodelacolline@hotmail.fr
jpmusic LOLOTOTO - 11 mars 2010 à 11:22
peux tu me faire passer les paroles de last night
merci d'avance
herydub 1Messages postés mardi 1 septembre 2009Date d'inscription 1 septembre 2009 Dernière intervention mecaboom - 1 sept. 2009 à 13:09
bonjour,

j'ai lu sur un message de votre part que vous aviez les paroles de "last night" de chris anderson.
auriez-vous la gentillesse de les envoyer sur mon mail, à l'adresse : herydub@free.fr ?

merci beaucoup (d'avance....) !!

christophe hery
essor mecaboom - 15 sept. 2009 à 20:01
Bonjour à toi,

Je suis tombé par hasard sur une rubrique ou il y a ta réponse à quelqu'un mentionnant que tu as les paroles de Last Night Disco.

Je les cherche depuis très longtemps. Serais-tu intéressé à me les refiler en échange de dossiers musique? Je suis chanteuse et j'ai plein de tounes. Peut-être fais-tu de la musique aussi?

Merci de me répondre.
Essor Music
lolototo- 28 sept. 2009 à 08:16
bonjour si vous souhaitez toujours les paroles de last night je les ai mais senvoyez moi votre adre email

a +
evilchris- 2 oct. 2009 à 15:25
coucou pourrais tu m'envoyer les paroles de Last Night de chris anderson Merci beaucoup
stephane mecaboom - 24 sept. 2009 à 01:35
bonjour

je suis interessé par les paroless

merci d'avances
michelG mecaboom - 7 oct. 2009 à 19:58
Bonjour,

Je viens de voir sur ce forum que vous disposiez des paroles de Last Night de Chris Anderson. Pourriez vous SVP me les envoyer au mail suivant : michelgroussac@yahoo.fr.
Merci beaucoup...
francou mecaboom - 19 nov. 2009 à 13:36
pourrais-je avoir les paroles svp ce serait tres apprecier
merci a lavance
freddycdb33 mecaboom - 29 nov. 2009 à 18:31
Si tu as toujours les paroles de last night de chris anderson , je prends avec plaisir, c'est pour faire une surprise à ma fille pour son anniv.
merci d'avance.
cathou mecaboom - 28 déc. 2009 à 23:45
bonjour, je souhaiterai avoir les paroles de "last night" je vous remercie d'avance.
N'Hésitez pas a me demander un fichier midi en échange si je le possede je vous l'enverrai...........
Cordialement
dan mecaboom - 5 janv. 2010 à 19:55
recherche parole de last night
j'aimerais ça si tu peux me L'envoyer merci
salsa974 mecaboom - 10 févr. 2010 à 05:11
bonjour , j aimerais beaucoup avoir les paroles de last nigth- si vous pouviez me les envoyer , je vous remercie bien.

jb
salsa974 mecaboom - 13 févr. 2010 à 08:45
bonjour, je suis vraiment intéressé par les paroles de last night de chris anderson , si vous pouviez me les expédier, ce serait vraiment sympa.
merci beaucoup.
xjb
jpmusic mecaboom - 10 mars 2010 à 18:11
bonjour
voici mon mail pour les paroles de last night avc mes remerciements
jpmusic@free.fr
Bilou hypertonyk - 18 avril 2009 à 17:47
je cherche la " partition " du chorus saxophone de Last Night de Chris Anderson
Bilou hypertonyk - 18 avril 2009 à 17:50
Bonjour ,

je cherche la " partition " pour saxophone du chorus de Last Nigth de Chris Anderson
gijoune- 11 mai 2009 à 23:45
bonjour!!!! j'ai vu ton message je ne sais pas si tu as eu des reponses, moi aussi je cherche cette partition peut etre peux tu m'aider?
merci d'avance
Réponse
+1
moins plus
salut saurais tu où je peux trouver les paroles de chris anderson? last night (madison!!)

Réponse
+1
moins plus
meri bcp pur l'envo des paroles

Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis interessé par les paroles de last night de chris anderson et je suis preneur par lapartition de saxo si vous l'avez pouvez vous me la transmettre merci.
gekaro@orange.fr

Réponse
+0
moins plus
J'aimerais bien recevoir lesparoles de Last night de Chris Anderson.

Merci et bonne fin de journée!

Réponse
+0
moins plus
Oui, je suis toujours à la recherche des paroles de Last night de Chris Anderson. J'apprécierais donc les recevoir.

merci et à la prochaine.

Réponse
+0
moins plus
je veux bien que tu m'envoies les deux instrumentales de last night et le chant merci.

Réponse
+0
moins plus
je veut bien les paroles moi aussi
energeyser@hotmail.fr

PS: si la personne qui possède les paroles pouvais faire un copier collé dans un de ses messages sa serait plus simple et sa éviterais le flood
(faut sélectionner le texte et faire ctrl+c puis, dans le message, ctrl+v)

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Vous êtes nombreuses et nombreux à me demander les paroles de LAST NIGHT que je possède effectivement.
Mais l'ordi sur lequel je les ai est en rade actuellement. Donc je vous demande de me rappeler d'ici trois semaines.
Merci de votre compréhension.

Réponse
+0
moins plus
bonjour je cherche maintenant le midi file de COTTON EYE JOE DE REDNEX OU LA PARTOCHE VIOLON
tu n aurais pas pae hasard MERCI

evilchris lolototo16 - 2 oct. 2009 à 15:26
j'ai oublié de te donner mon mail sessa.christophe@orange.fr merci de m'envoyer les paroels de last night
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Si vous avez les paroles de Last Night de Chris Anderson, je suis preneur

Cdlt

DJQC

Réponse
+0
moins plus
Je le voudrais moi aussi! Introuvable ses paroles!!! La raison?? aucune idée.. p-e reprise sans demande de droit d'auteur... Tk je veux les lyrics!!!! Merci

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.