rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Terminal avec parabole orientée sur astra

chapia, le dimanche 9 mars 2008 à 10:58:55
Bonjour,je viens de me séparer de mon terminal canalsat (cause ,désabonnement à canal+),je me retrouve donc dans la situation ou il ne me reste plus que la parabole orientée sur astra,j'aimerai par ailleur continuer à recevoir les chaines
géneralistes et gratuites par le biais d'une réception satellitaire, ma question est donc ,quel type de terminal numérique dois je choisir pour recevoir ces chaines ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chapia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JCS01, le dimanche 9 mars 2008 à 11:35:19
Bonjour

Il vous faut un demodulateur compatible telsat c'est à dire avec une carte viaccess sans abonnement pour avoir les chaines tnt sur astra
Vous avez le choix entre un demo Strong 6410 et un sagem
Regarder les posts sur ce sujet

Cordialement
JC
Répondre à JCS01

2

graffx, le dimanche 9 mars 2008 à 11:39:04
si je ne me trompe pas (coupez moi si c' est le cas), la dreambox est une machine de reve qui fait tout ca:

http://www.stce.fr/catalog/-c-182_162_194.html
Répondre à graffx

3

JCS01, le dimanche 9 mars 2008 à 11:56:40
Bonjour

Ben je ne sais pas.
Astra est crypté. Suffit il d'avoir un lecteur de carte ?
Ou se procurer la carte viaccesss qui va bien (valable 4 ans renouvelable)?
Normalement, elle est vendue avec les démodulateurs ou alors il y a un autre canal de distribution?

Cordialement
JC
Répondre à JCS01

4

graffx, le dimanche 9 mars 2008 à 11:58:57
J' ai peur de dire une betise, mais je me lance:

j' etais barman et mon associé avait chez lui une dreambox, il pouvait recevoir astra et l' autre un truc comme firebird je crois. Il n' avait aucune carte mais par contre enormement de programme (legaux?) sur le oueb pour cette machine, ce qui lui permettait de recevoir toutes les chaines sans cartes. Il y avait mis un programme du web fait par des fans de dreambox. Aprés je n' en sais pas plus, je sais juste que pendant un temps je voulais la meme :) elle fait tout
Répondre à graffx

5

JCS01, le dimanche 9 mars 2008 à 12:03:19
Bonjour

Effectivement, il y a une piste de piratage très en vogue (dans les pays du magreb francophones surtout). Canal plus change régulièrement ses méthodes de cryptage pour arriver à déjouer le piratage

Cordialement
JC
Répondre à JCS01

6

graffx, le dimanche 9 mars 2008 à 12:15:55
Le probleme elle est encore chere meme pour moi snif....
Répondre à graffx

7

fati mn marrakech bourjdan , le dimanche 9 mars 2008 à 13:21:01
salut asma ana mou3jaba bik bzaf ou bitt nshak wahade nasiha bach tfr9i 3la adnane hitt rah hi tytfla 3lik ou khni lya asfa dial assala ana fati bourjdan
Répondre à fati mn marrakech bourjdan

8

papy16, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:10:48
Bonsoir,
à ce jour 16 juillet, il y a toujours beaucoup de chaînes non cryptées sur Astra comme HortBird mais pour la TNT...ou C+ il faut payer (en principe) :lol: perso j'ai mis un démo Strong 6410 avec sa carte inclus qui, comme le Sagem permets de recevoir la TNT (démo + carte= 129 à 139 euros et 4 ans (en principe, toujours) pour voir venir.
Dans ce domaine je crois qu'il est prudent de ne pas prévoir d'amortissement sur de longues années car cela va bouger pas mal du coté définition et MPEG.
a+
Répondre à papy16
Orientation pointage parabole Astra Tntsat C+ (Résolu)Bonjour, Comment dois-je n'y prendre pour pré-orienter puis pointer plus finement la parabole sur le satellite Astra 1, je souhaite avoir Canal + le bouquet ou au moins Tntsat. www.commentcamarche.net/forum/affich-5926679-orientation-pointage-parabole-astra-tntsat-c
Pb réinstallation strong SRT 6410 (Résolu)Bonjour, J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA. Comment tout réinstaller depuis le début ??? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135223-pb-reinstallation-strong-srt-6410
Ouvrir un terminal iciQuand vous utilisez Nautilus (le navigateur de fichiers d'Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install nautilus-open... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6346-ouvrir-un-terminal-ici
VisualBasic est un langage orienté objetMythe VisualBasic est un langage orienté objet. Réalité FAUX. Explications Ce mythe revient régulièrement, mais c'est malheureusement faux: VB6 n'est pas un langage orienté objet. Prenons les principes de base de l'orienté objet: ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10257-visualbasic-est-un-langage-oriente-objet
[Shell] Affichage d'un fichier binaire: Terminal illisibleLorsque vous affichez par mégarde le contenu d'un fichier binaire (par exemple cat /bin/mount | more), il peut arrivé que le terminal affiche des caractères non imprimables, ce qui provoque un affichage totalement illisible avec des caractères... www.commentcamarche.net/faq/sujet-972-shell-affichage-d-un-fichier-binaire-terminal-illisible
4 récepteurs TNTSAT sur 1 parabole Astra (Résolu)Bonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6691699-4-recepteurs-tntsat-sur-1-parabole-astra
Orientation parabole (Résolu)Bonsoir à tous , je viens d'installer une parabole avec Terminal satelite numerique 6410, malgres une orientation à 19°2 Est je ne reçois rien deplus mon réglage parabole indique un signal de 9% , et comme je n'y connais rien je suis un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4896869-orientation-parabole
Deux lnb pour une parabole et un sat (Résolu)Bonjour, quelqu'un a t'il deja installé deux lnb sur une parabole pour recevoir le meme satellite.(astra) je possede deja deux demo tntsat et je voudrais en installer 6 en tout ,donc je pensais mettre une lnb twin d'abord et puis plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389907-deux-lnb-pour-une-parabole-et-un-sat
Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d’attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator
UMAX Astracam Dv380Dv 380 ,Zoom optique 0x, Zoom numérique 8x, 140 grammes, 2 pouces LCD, Stéréo,Dimensions de l'écran:2.0 pouces,Type d'Ecran:LCD,Nombre total de pixels:12.0 Megapixels,,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4,Support d'enregistrement:Flash... www.commentcamarche.net/guide-achat/umax-astracam-dv380-852367-fiche-technique
Toutes les réponses pour « terminal avec parabole orientée sur astra »