rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

GRAVER (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) en 52X

Etienne C, le dimanche 9 mars 2008 à 08:15:59
Bonjour,

Voici le problème. Je ne parviens pas à graver des CD en 52X alors que je parviens à graver des DVD et des CD-R en 48x et des CD-RW.

Auriez-vous une réponse à cela, merci !

Mon graveur : (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B)

Étienne
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Etienne C  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scandium, le dimanche 9 mars 2008 à 08:29:29
Les cd que tu as peuvent -il être graver en 52x déja, car il faut que le graveur puisse aller en 52x et les médias aussi.

a+
Répondre à scandium

2

Etienne C, le dimanche 9 mars 2008 à 15:15:44
Les cd oui. Je ne me suis aps rendu compte que c'était des 52x que j'avis avheter, mais en fait je ne sais pas si mon graveur peut aller à ces vitesses. Comment puis-je le voir ?
Répondre à Etienne C

4

Judex, le dimanche 9 mars 2008 à 19:03:36
Bonjour,

La gravure n'est pas un concours de vitesse. Perso, je grave mes cd-r en 8x, mes dvd+r en 6x et mes dvd+rw....en 2,4x .

Ca évite beaucoup de problèmes de lecture qui ne manqueront pas de se présenter, tôt ou tard, avec des médias gravés "à fond la caisse".

Judex
Répondre à Judex

3

alilili, le dimanche 9 mars 2008 à 18:39:18
moi je n'arrive pas a graver des DVD, j'ai télécharger des films et je n'arrive pas à les graver sur un DVD, auriez-vous un logiciel a me conseiller ( mes fichier sont en MPEG) aidez moi svp!
Répondre à alilili

5

asko57, le lundi 30 juin 2008 à 00:58:00
slt a tous j ai aussi mon lecteur ki n est plus detecter par windows vista home premium et ds le bio le smart est not supported si kel kun peut m aider ce serai sympas je sui dj j ai des ligiciel a installer et rien n est detecter misère lol merci d avance
Répondre à asko57

6

seblovejen, le samedi 12 juillet 2008 à 12:00:21
pour que tu puisse graver un cd ou dvd de 52x il faut qu'il ail jusque 52
Répondre à seblovejen
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Deepburner 1.9Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « GRAVER (HL DT ST DVD ROM GDR8164B) en 52X »