|
|
|
|
Etienne C, le dimanche 9 mars 2008 à 08:15:59Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Les cd que tu as peuvent -il être graver en 52x déja, car il faut que le graveur puisse aller en 52x et les médias aussi.
a+ |
Les cd oui. Je ne me suis aps rendu compte que c'était des 52x que j'avis avheter, mais en fait je ne sais pas si mon graveur peut aller à ces vitesses. Comment puis-je le voir ?
|
moi je n'arrive pas a graver des DVD, j'ai télécharger des films et je n'arrive pas à les graver sur un DVD, auriez-vous un logiciel a me conseiller ( mes fichier sont en MPEG) aidez moi svp! |
slt a tous j ai aussi mon lecteur ki n est plus detecter par windows vista home premium et ds le bio le smart est not supported si kel kun peut m aider ce serai sympas je sui dj j ai des ligiciel a installer et rien n est detecter misère lol merci d avance |
pour que tu puisse graver un cd ou dvd de 52x il faut qu'il ail jusque 52 |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 15/11 17h44 | [Gravure] Les types de supports | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 04/09 19h38 | Pb lecteur DVD-rom hl-dt-st DVD-rom gdr8163b | 3 |
| 18/02 01h40 | Driver pour graveur HL-DT-ST DVDRRW GWA-4161B | 23 |
| 15/03 23h45 | Graveur HL-DT-ST DVD+-RW GWA4164B | 4 |
| 10/01 21h58 | Probleme graveur HL-DT-ST DVDRAM GSA-4163B | 0 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG GDR8164BK CD/DVD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GDR 8164B CD/DVD-ROM | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GDR8164BL 16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LG GDR-H30N CD/DVD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 13.90 € Toutpourlamicro.com |