Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

GRAVER (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) en 52X [Résolu]

Etienne C - Dernière réponse le 12 juil. 2008 à 12:00
Bonjour,
Voici le problème. Je ne parviens pas à graver des CD en 52X alors que je parviens à graver des DVD et des CD-R en 48x et des CD-RW.
Auriez-vous une réponse à cela, merci !
Mon graveur : (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B)
Étienne
Lire la suite 

GRAVER (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) en 52X »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
moi je n'arrive pas a graver des DVD, j'ai télécharger des films et je n'arrive pas à les graver sur un DVD, auriez-vous un logiciel a me conseiller ( mes fichier sont en MPEG) aidez moi svp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Les cd que tu as peuvent -il être graver en 52x déja, car il faut que le graveur puisse aller en 52x et les médias aussi.

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les cd oui. Je ne me suis aps rendu compte que c'était des 52x que j'avis avheter, mais en fait je ne sais pas si mon graveur peut aller à ces vitesses. Comment puis-je le voir ?
Judex- 9 mars 2008 à 19:03
Bonjour,

La gravure n'est pas un concours de vitesse. Perso, je grave mes cd-r en 8x, mes dvd+r en 6x et mes dvd+rw....en 2,4x .

Ca évite beaucoup de problèmes de lecture qui ne manqueront pas de se présenter, tôt ou tard, avec des médias gravés "à fond la caisse".

Judex
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt a tous j ai aussi mon lecteur ki n est plus detecter par windows vista home premium et ds le bio le smart est not supported si kel kun peut m aider ce serai sympas je sui dj j ai des ligiciel a installer et rien n est detecter misère lol merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour que tu puisse graver un cd ou dvd de 52x il faut qu'il ail jusque 52
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GRAVER (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) en 52X » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?