Ipod nano cover flow

Résolu/Fermé
Pandou - 8 mars 2008 à 15:40
 ssodu24 - 22 juin 2009 à 04:23
Bonjour,

Voilà j'ai un beau ipod nano 4g gris :)

Seul problème, la cover flow met mes pochettes toute noires.

Pour tant sur mon ordinateur je n'ai aucun problème.

Comment faire ?

6 réponses

Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
8 mars 2008 à 16:00
Salut Pandou, j ai eu le meme probleme, moi j ai formate mon Ipod (voir procedure sur le site officiel desole je ne me rappelle plus comment faire ^^°), puis tu resynchronise ton Ipod et pour moi sa a marché.

@+++
0
Merci sa a aussi marcher, probleme résolu :)
0
liloo la berny
13 avril 2008 à 14:06
moi je n'arrives pas a mettres de images de pochettes
pourriez vous m'expliquer ?? svp
0
Pour mettre les pochettes d'album il faut sélectionner la musique pour laquelle pour vous voulez ajouter une image , faire clique droit -> obtenir des informations -> illustration
0
Bonjour,
J'ai un iPod nano chromatique et le mode clover flow me classe les musiques par album. J'aimerais savori si quelqu'un sait s'il est possible de plutot les classer par artiste ?
0
coucou, si tu veux classer par artiste il suffit de cliquer en haut de la colonne artiste sur le mot "artiste" et ça va se classer !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-encoremoi-x Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
1 janv. 2009 à 22:24
Salut je suis desolé je na sais pas mais est-ce que tu peut me passer la notice en français parce que moi je l'ai en anglais
Mercii repond moi viite =)
0
le plus simple, efface simplement les covers sur itunes puis synchronyse ton ipod ensuite retelecharge les covers et resynchronyse ton ipod ca a marché pour moi.
0