soyouz25
2Messages postés
4 avril 2008Date d'inscription
4 avril 2008 à 00:30
Bonjour wurzlowbilly6
Essaye en
1er : Faire un "HardBoot" de FreeboxHD avec le câble RJ45 jaune fourni avec (ou n'importe le quel)
2ème : les Freeplugs tu les débranches des freebox et tu les branches seuls sur une multiprise, ensuite un par un, tu reste appuyé sur le bouton reset jusqu'à ce que le freeplug s'éteigne, et tu répètes la même opération sur le 2è freeplug
Une fois qu'ils sont réinitialisés,
tu peux les réappairer à nouveau: rester appuyer sur le bouton reset d'un free plug et le relâcher dès qu'une diode clignote, et dans les 4/5 secondes qui suivent, faire de même sur le 2è freeplug et les 2 free plugs vont se réappairer.
Important Rappel !!!!! Les Freeplugs de la Freebox et la FreeboxHD doivent être connectés de préférence directement dans les prises électriques pas sur les multiprises !!!! (si pas possible dans 1 seule prise, alors brancher dans le premier emplacement de la multiprise proche du câble principal)
puis : mettre en marche la Freebox en premier, attendre tant qu'elle affiche l'heur et après mettre en marche la FreeboxHD
PS: Free dise que les Freeplugs ne marchent pas sur un réseau électrique triphasé !!! personnellement c'est le cas chez moi et pourtant j'ai pas de problèmes.
merci pour info graudlandre
Bonne soirée
ça fait 4jours de galère,ta technique marche très très bien merci mille fois souyouz25 et pour les autres qu'ils ont encore ce problème il faut bien lire l'explication de soyouz25.
bonne chance
La seule chose que j'avoue ne pas comprendre, c'est pourquoi ça marchait en multiprise jusqu'au week-end dernier et plus maintenant ! x)