Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai eu le meme problème depuis qq jours
J'ai cru déceler que le système se dérégler lors du passage aux heures creuses, ce qui explique probablement une interférence de ce système freeplug avec l'installation. Je n'ai pas de rallonge ethernet assez longue pour joindre les 2 boitiers. Ayant tout essayé en vain, j'ai raccordé la prise de courant de Freeplug de l'HD par une rallonge électrique (qui courre dans la maison) à la meme prise de courant que la Freeplug de la Freebox. Tout s'est remis en route tout seul et ça marche bien !! Conclusion : le système Freeplug n'est pas compatible avec toutes les installations.
|
Pour que les freeplug fonctionnent parfaitement, il ne faut absolument pas qu'ils soient branchés sur une multiprise de type anti-foudre. Et hop....à nous le bon courant porteur! |
j'ai un probleme avec un boitier freeplug le boitier reste a clignoter sur le voyant rouge et vert en continue iimpossible de le desactiver j'ai tout essayer merci de me repondre si vous avez le meme probleme |
slt j voudrai savoir comen recevoir mon Freeplug car kan j'apele il m dise d le comander par internet?? |
site de FREE ... ( google ) |
BONJOUR
Y A T IL UNE DIFFERENCE SI SUR UN BOITIER FREEBOX ON BRANCHE LA CPL CENTRALE SUR LA PRISE ETHERNET OU SUR UN SWITCH? merci de votre reponse
|
| 04/03 16h53 | réseau wifi + CPL ( freebox) | Réseaux | 24/03 08h50 | 3 |
| 13/02 00h54 | [Réseau CPL] FreeBox pb connexion (suite) | Réseaux | 15/02 22h05 | 4 |
| 18/05 11h58 | compatibilité free plug et boitiers CPL | Réseaux | 09/06 14h18 | 3 |
| 17/04 15h35 | Installation CPL entre freebox adsl & freebox | Internet | 17/04 16h18 | 5 |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |