salut à tous. alors moi j'ai le même problème en ce moment. donc j'ai mis les deux freeplugs ensemble sur une multi-prise puis je les ai synchronisé ce qui a bien fonctionné. Ensuite j'ai branché le premier freeplug seul sur une prise murale dans mon salon qui est branché à mon boitier adsl pour la première télé, puis le second freeplug dans ma chambre pour la seconde télé et lui aussi seul une prise murale .
Résultat : ça reste toujours à l'étape 2.
Et pourtant c'était la même installation il y a deux jours et ça fonctionnait parfaitement je n'ai touché à rien. je me souviens que la télé dans ma chambre s'est coupé pendant la nuit (l'image de la télé restait fixe comme si ça avait fait ""PAUSE"" ) et le lendemain matin plus rien.
j'espère que je n'ai pas non plus un freeplug en panne où que ce soit le fil
ethernet qui fais mauvais contact sur le boitier HD. j'y comprend rien...
par contre j'ai pas de rallonge assez longue pour brancher les deux freeplug ensemble et j'ai certainement pas envie de le faire parce que c'est justement pour ça que ce systeme a été conçu (
sans fil) c'est vraiment trop con j'en ai marre LOL je vais aller chez
numéricable si ça continu
Merci de vos réponses.
Il m'avait semblé malin de brancher ma freebox ADSL sur un onduleur; d'où mon problème de freeplug. En la branchant sur une prise ordinaire tout refonctionne normalement.