Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nokia n99i

nounous739, le vendredi 7 mars 2008 à 18:30:16
slt tout le monde je veux savoir est ce que le nokia n99i peux activé deux carte a la foix de meditel et tisalate
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nounous739  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dontro, le vendredi 14 mars 2008 à 13:11:14
je cherche le chargeur de NOKIA N99i si vs en avez je compte sur vs merci
Répondre à dontro

4

sabritoo, le lundi 11 août 2008 à 15:46:09
oui j ai le chargeur de nokia n 99i veuiller me consulter .bon journee
Répondre à sabritoo

7

etienne, le mercredi 12 novembre 2008 à 15:57:09
salut ,

jai vu que tu a dit que tave un chargeure pour le nokia n99i jen recherche un si on peu saranger sa sere pa mal voila tu me repondre a cett adress "etiennebrion@hotmail"
Répondre à etienne

2

abdou, le mardi 6 mai 2008 à 16:42:26
c'est ok vérifié
Répondre à abdou

3

sabritoo, le lundi 11 août 2008 à 15:43:09
oui nokia n99i peuxt lire 2 pus a la fois qelqe soit les fournisseurs . bon journee
Répondre à sabritoo

5

JOJOCHA, le dimanche 24 août 2008 à 16:38:41
Bonjour j'ai aussi un Nokia N99i depuis 4 mois mais il vient de me lâcher; la batterie s'est déchargée et depuis plus rien ne veut plus s'allumer, je ne peux même plus charger et lorsque je branche le câble sur ordinateur aucun signe de fonctionnement. Je voulais acheter une nouvelle batterie pour voir si ce n'est pas le problème de batterie mais je ne connais pas le modèle de batterie vu que celui qui m'avait été livré avec l'appareil n'est pas l'original et en plus le modèle n'est pas vendu en Europe d'où pas facile de se renseigner dans les magasins.
Quelqu'un connait-il l'équivalent de cette batterie dans les gsm vendus en Europe et aussi l'équivalent du chargeur de batterie ou câble usb? J'ai toutes mes données dessus car je l'utilisais comme mon petit bureau

Merci
Répondre à JOJOCHA

6

sabritoo, le mardi 26 août 2008 à 15:59:39
salut j ai eu le meme prob que toi mais je crois que ce n ai pas le problem de batterie mais il faut verifier le connecteur entre le cable est le telephone ou le cable : en tous cas voici les coordonnees de batterie :
BATTERY PACK FOR V 400
LI-ion 3.7v 1000mAh
de + j ai une battery neuve si tu vx la recevoir tu pourra me contacter sur msn sabritoo@hotlail.com
Répondre à sabritoo

Résultats pour nokia n99i

NOKIA 6210 navigator GPS payant? (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si le GPS du NOKIA 6210 navigator est payant (faut passer par le WAP) ou gratuit, car j'hésite à en acheter, vu que je suis à carte si c'est via le WAP autant que j'en prenne un autre et que je m'achète... www.commentcamarche.net/forum/affich-8390816-nokia-6210-navigator-gps-payant
Theme non reconu par pc suite nokia (Résolu) Bonjour,g un probleme avec pc suite nokia qui ne reconait pas les fichier application pour les themes que g telechargé sur le net et j'aimerai savoir sous kel format sont les fichier themes du nokia6300 .le pc suite reconait que les fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3915632-theme-non-reconu-par-pc-suite-nokia
Reçu mesages payants sur un nokia 2610 (Résolu) Bonjour à tous et bonne vacances, merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider . ma copine s'est acheté un nokia tout neuf car le sien ne marchait plus (problème de charge) elle reçoit des messages publicitaires qui lui sont facturés... www.commentcamarche.net/forum/affich-7520222-recu-mesages-payants-sur-un-nokia-2610

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Rendre mon telephone nokia universel (Résolu)Bonjour, mon telephone nokia 2760 n'accepte q'un seul reseau et quant je mets une autre puce on me demande le code securite que je ne connais pas alors aider moi svp.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9541801-rendre-mon-telephone-nokia-universel
Cherche le code déblocage nokia 1110i (Résolu)Bonjour, je veux débloqué mon portable nokia 1110i numéro de serie : 358965018503906 version 6.45 merci de vous m'aidez...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4595715-cherche-le-code-deblocage-nokia-1110i
Ma carte memoire 1go kingmax ne marche plus (Résolu)Bonjour, ma carte memoire micro sd 1 go ne marche plus mon tel nokia 5200 ne reconais plus ma carte meoire et me demande de la formateé jai les formater avk mon pc tjr le meme probleme aidez moi svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4965344-ma-carte-memoire-1go-kingmax-ne-marche-plus

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nokia HS-47Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers: , Type:Micro-casque (Téléphone), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Nokia 5300, Nokia 7390, Nokia N76, Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-47-916321-fiche-technique
Nokia 6110 NavigatorAutonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 264 h, Appareil photo : Oui, Integré, 125 grammes, GPRS, MP3, Bluetooth, Connexion USB, Appels vidéo, Lecteur vidéo/streaming, Java, Radio, Nombres de lignes de texte affíchées sur... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6110-navigator-785-fiche-technique
Nokia 6210 NavigatorAutonomie en conversation : 3.4h, autonomie en veille : 244 h, Appareil photo : Oui, Integré, 117 grammes, WAP, GPRS, MP3, HSCSD, 3G, MMS, WAP, WAP version/sécurité:2.0, Push To Talk, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), Synchronisation:SyncML, Bluetooth, Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6210-navigator-1140531-fiche-technique

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3