Nokia n99i

Fermé
nounous739 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 7 mars 2008 à 18:30
 azo - 26 sept. 2009 à 10:55
slt tout le monde je veux savoir est ce que le nokia n99i peux activé deux carte a la foix de meditel et tisalate
A voir également:

8 réponses

je cherche le chargeur de NOKIA N99i si vs en avez je compte sur vs merci
2
oui j ai le chargeur de nokia n 99i veuiller me consulter .bon journee
0
etienne > sabritoo
12 nov. 2008 à 15:57
salut ,

jai vu que tu a dit que tave un chargeure pour le nokia n99i jen recherche un si on peu saranger sa sere pa mal voila tu me repondre a cett adress "etiennebrion@hotmail"
0
bchtiti > sabritoo
24 janv. 2009 à 16:15
salut, je viens de voir ta réponse sur ce site à tu encore un chargeur pour nokia n 99i le mien vien de me lacher et impossible à trouver, si tu en à plus tu connait un endroit ou en acheté. merci de me répondre sur mon adresse mail
0
bchtiti > sabritoo
24 janv. 2009 à 17:05
je ne crois pas t'avoir donner mon adresse mail la voila bchtiti@orange.fr ou bchtiti@hotmail.fr merci
0
bchtiti > sabritoo
16 mars 2009 à 20:51
bonsoir, pouvez me dire si vous avez encore un chargeur pour nokia99i et à quelle prix vous l vendez.merci
0
oui nokia n99i peuxt lire 2 pus a la fois qelqe soit les fournisseurs . bon journee
1
Les amis, vous avez tout compri! Il y a effectivement un prob de connexion du cable du chargeur avec le tel due à la sensibilité des pins et ce n'est pas du tout un prob de batterie.. non non... au début, g trouvé une solution provisoire! g tout juste un peut écrasé avec mes dents le connecteur qui entre dans le tel pour que le contact se fait parfaitement. Ensuite, g tout simplement acheté un chargeur de batterie externe universel et à 1 euro... et j'ai fabriqué un nouveau chargeur à partir du chargeur d'origine, de ce nouveau chargeur et un cable... et ça marche nikel! il faut juste relier le + au + et le - au - ... allez voir quelqu'un qui s'y connait un tout ptit peut en bricolage et électricité et le prob est résolu!
1
c'est ok vérifié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOJOCHA Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 3
24 août 2008 à 16:38
Bonjour j'ai aussi un Nokia N99i depuis 4 mois mais il vient de me lâcher; la batterie s'est déchargée et depuis plus rien ne veut plus s'allumer, je ne peux même plus charger et lorsque je branche le câble sur ordinateur aucun signe de fonctionnement. Je voulais acheter une nouvelle batterie pour voir si ce n'est pas le problème de batterie mais je ne connais pas le modèle de batterie vu que celui qui m'avait été livré avec l'appareil n'est pas l'original et en plus le modèle n'est pas vendu en Europe d'où pas facile de se renseigner dans les magasins.
Quelqu'un connait-il l'équivalent de cette batterie dans les gsm vendus en Europe et aussi l'équivalent du chargeur de batterie ou câble usb? J'ai toutes mes données dessus car je l'utilisais comme mon petit bureau

Merci
0
salut j ai eu le meme prob que toi mais je crois que ce n ai pas le problem de batterie mais il faut verifier le connecteur entre le cable est le telephone ou le cable : en tous cas voici les coordonnees de batterie :
BATTERY PACK FOR V 400
LI-ion 3.7v 1000mAh
de + j ai une battery neuve si tu vx la recevoir tu pourra me contacter sur msn sabritoo@hotlail.com
0
salut !! merci pour ces renseignements !! je cherche le chargeur pour nokia n 99 i en aurais- tu un si oui peux tu faire un sms a 0677909710 !! je te remercie bonne journée
0
basp58 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 3
14 mars 2009 à 12:53
oui je possède le même appareil et j'utilise effectivement 2 sim cards à la fois ; c'est efficace. Par contre moi je cherche les applications pour ce téléphone (nokia n99i) comme écrire un texte ou utiliser un tableur
0
salam alykom et bon jour .stp j'ai acheter mon portabl depuit 5mois .le portable fonctionner correctement mais depuit juillet 2009 l'apparail elle pose un porbleme de appelle en attente .c ta dir le tempt de je parle appel en attente elle activer automaticoment ep ecric au dessue appel reserver .et symbol -H-dans un carre orange a la place de symbol de telephone (combinee) plus moi j perdus mon mot de passe pour rianstaler le mobile et j pas trouver le driver stp aide moi ?
0