Rechercher : dans
Par :

Probleme internet verifier le chemin d'accés

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 14:44:19 voile207, le 7 mar 2008 à 16:37:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un probleme avec internet explorer car il ne veut plus se connecter et il me dit un message avec une croix rouge a cote verifier le chemin d'acces je ne sais pas quoi faire car je ne suis pas tres fort sur l informatique

Meilleures réponses pour « probleme internet verifier le chemin d'accés » dans :
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir 1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Internet +tv libre accès dans le monde Voir Voila une marche à suivre afin d’avoir une connexion internet partout en France et dans le monde (du moins proche d’un réseau GSM) et pour les plus chanceux la TNT (couverture 3g indispensable). Matériel nécessaire : Un pc (portable /fixe) ...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

melar, le 7 mar 2008 à 16:38:54
  • +1

Si ce message arrive dès que tu le lances, ça veut dire que ton raccourci d'internet explorer n'est plus bon.
Soit iil est desinstallé, soit tu dois lui spécifier le vrai chemin.

Répondre à melar

2

voile207, le 7 mar 2008 à 16:40:59

Je lai re installer et toujour parien meme firefox ne ve pas marche

Répondre à voile207

3

grolejac, le 7 jan 2009 à 15:17:39

Bonjour
J'utillise Windows vista, relié à une imrimante EPSON stylus photo 890,il m'est impossible d'imprimer un texte venant d'internet. A chaque tentative le message suivant s'inscrit: "file://c:user/jacques ....htm' est introuvable.Vérifier que le chemin d'acces ou l'adresse internet sont corrects".
Merci d'avance

Répondre à grolejac

4

domi, le 19 fév 2009 à 22:36:06

Bonjour
j'ai le meme probleme que toi je ne sais plus imprimer les pages depuis internet message que tu connais :
x file///c:/user:desta 1 app data/local/temp/low................
vérifier que le chemin d'accés ou l'adresse internet soit correct.
as tu été depanné depuis ce temps si oui peux tu me dire ce que je dois faire
pour résoudre le probleme

salutation

destailleurdominique@wanadoo.fr

Répondre à domi

5

samby, le 5 sep 2009 à 14:44:19

1/il faut créer un dossier intitulé "Low" dans C:/Users/XXX/AppData/Local/Temp/Low

Soit en d'autres terme allez dans poste de travail, ensuite utilisateurs,le nom de votre pc,app data,local,temp une fois que vous etes dans le dossier "Temp"
vous faites clique droit, nouveau , dossier et vous nommez ce dossier "Low"

2/ ensuite vous faites démarrez, tous le programmmes,accessoires,invite de commande

3/ vous avez une fenêtre noir qui s'ouvre:

4/ vous copiez ceci : icacls C:\Users\Username\AppData\Local\Temp\Low /setintegritylevel (OI)(CI)low

*remplacer Username par le nom de votre pc

5/ vous le collez dans l'écran invite de commande

6/ puis taper la touche Entrée

7/ si il vous écrit " 1 fichier corrrectement traité; echec du traitement de 0 fichier" alors c'est OK

Répondre à samby