SOS ! supprimage de session windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2008 à 16:17
Bonjour,
En faite il est impossible de supprimer une session windows !!! quand je veut la supprimer par le biais du

1er - panneau de configuration, comptes utilisateur.

2er - clik dorit sur poste de travail, avancé, profil des utilisateurs....

Car sa me met le fameux bon et chiant (excusé moi pour le mot) message : "ne repond pas" (si vous prefere sa plante).


SI 'IL VOUS PLAIT / TOUTES LES REPONSES SERONT LES BIENS VENUS !!!
merci d'avance

4 réponses

essaie clique droit sur le poste de travail --> gérer --> gestion de l'ordinateur --> Outils systèmes --> utilisateurs et groupes locaux --> utilisateurs ... et la clique droit sur l'utilisateur que tu désires supprimer, supprimer
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
7 mars 2008 à 14:10
Bonjour,

Juste une info en passant...au cas où...On ne peut pas supprimer une session si l'on est loggé dessus !
Exemple, si l'on veut supprimer la session Y, il faut se logger sur la session X, pour pouvoir supprimer la Y..
@+
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 15:20
Ben en faite j'ai deja fait ce que a dit proxyma mais le probleme est que je n'ai pas : utilisateurs et groupes locaux dans ce que tu m'a dis. Et pour gaelle 1 je suis pas tombé de la derniere pluie non plus !!!

Alors pas de reponses, SVP j'ai besoin de cette information !
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 16:17
c'est bon j'ai trouvé allé a plus

VOILA LA REPONCE :

_ allé dans = excuter et taper = controlUserpasswords2
0