Problème avec ebay

dgdfy - 7 mars 2008 à 10:04
 dgdfy - 7 mars 2008 à 19:38
Bonjour
je souhaite faire part de ma mésaventure qui me laisse perplexe quant à l'impartialité d'ebay
Fin fevrier je commande un gps. Celui ci arrive et ne marche pas. Impossible de contacter le vendeur. Je veux Laisser une evaluation negative - et là surprise je ne peux plus.! je questionne ebay qui me répond que l'objet à été bloqué car il enfreignait le règlement d'eBay !? On ne pourrait que s'en féliciter pourtant : Ils ferait mieux de prévenir avant l'achat car en d'autres objets identiques du même vendeurs sont toujours en vente ! (futur acheteur attention), il existe des évaluations d'autres objets identiques du même vendeur... et moi je me retrouve sans recours. BRAVO EBAY

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
7 mars 2008 à 10:20
bonjour
serait il possible d avoir le lien de l annonce du gps, merci
0
objet acheté cher itsearcher que je conseille pas bien sur
il propose tjs leur produits sans que ca ne gène ebay !!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=370023523386&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=024
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
7 mars 2008 à 19:35
ca marque annonce non disponible
mais bon c est vrai que c est pas cool de la part d ebay

si c etait par cheque, il avait pas moyen de faire opposition ?
0
ipayé par paypal qui ne veux non plus rien entendre pour le moment
le plus rageant c'est la position d'ebay qui prétend avoir bloqué le produit suite à une plainte pour contrefacon mais qui laisse tjs le vendeur la vendre
0