Résiliation canal

Résolu/Fermé
vini92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 17:03
Anne Marie 91 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 27 juin 2010 à 08:58
Bonjour ,

je viens vers vous car j'ai un soucis et je ne saispas comment faire.
Voilà je suis abonnée à canal plus canal sat et dernierement il n arrete pas de faire des ennuis.
J ai demenagé il y a 5 mois et depuis 5 mois ils m'ont prélevé comme si j etait abbonné chez eux à mon ancienne et ma nouvelle adresse.
JE ovus dis pas pour plus de 300 euros de prelevements le mois dernier parce qu il reprenait le retard............
DOnc prélévement refusé car en plus en ce moment j ai des soucis d argent.
Je leur ai demandé de cloturer le contrat et bien entendu il refuse me disant que je dois attendre la date d anniversaire.
Je ne comprends je pensais que c etait interdit de faire ça comment ils peuvent m obliger de rester!!!!!!!!!!!!!

AUriez vous une solution pour me sortir de ce traquenard.

MErci d avance.
A voir également:

35 réponses

bonjour, je suis abonner a canal + ma date anniversaire est le 11/11/2008 et avec leur histoire de vouloir tout changer il moblige a mettre au panier mes deux décodeurs que puije faire pour me sortir de ce trac nard doije attendre ou pas ..
sil vous plais aider moi j'aimerais avoir une lettre type pour me resillier de canal +
merci davance
36
slt,
j'espér que vous avez déja envoyer une lettre de résiliation, par ce que dans le contrat singné avec canal+ dans le cas où le clients veut résilie c'est à un mois avant l'echéance qu'il faut leur communiquer la lettre de resiliation( de préférence avec acusé de réception ).
Je vois que la date anniversaire de votre contrat est le 11 11 2008. si vous n'avez pas encore envoyer votre lettre contacter votre banque pour bloqué le prélèvement .
consernant la lettre, il nya pa vraiment une lettre type.. il suffit de leur explique votre envie de ne pa renouveler votre contrat pour l'année suivante, en nottant votre N client pour vous faire identifier.
2