rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation canal

Posté par vini92, le jeudi 6 mars 2008 à 17:03:25
Bonjour ,

je viens vers vous car j'ai un soucis et je ne saispas comment faire.
Voilà je suis abonnée à canal plus canal sat et dernierement il n arrete pas de faire des ennuis.
J ai demenagé il y a 5 mois et depuis 5 mois ils m'ont prélevé comme si j etait abbonné chez eux à mon ancienne et ma nouvelle adresse.
JE ovus dis pas pour plus de 300 euros de prelevements le mois dernier parce qu il reprenait le retard............
DOnc prélévement refusé car en plus en ce moment j ai des soucis d argent.
Je leur ai demandé de cloturer le contrat et bien entendu il refuse me disant que je dois attendre la date d anniversaire.
Je ne comprends je pensais que c etait interdit de faire ça comment ils peuvent m obliger de rester!!!!!!!!!!!!!

AUriez vous une solution pour me sortir de ce traquenard.

MErci d avance.
Répondre à vini92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laurent, le samedi 29 mars 2008 à 14:27:09
je suis abonné depuis 21 ans chez vous. n de client D 01-838817 JE VOUS DEMANDE DE RESILIER A LA PROCHAINE DATE ANNIVERSAIRE 31 MAI 2008 MON ABONNEMENT.30€ PAR MOIS POUR UNE SEUL CHAINE JE TROUVE CELA UN PEU CHER PAR RAPPORT AUX OFFRES QUE VOUS FAITE AU NOUVEAUX ABONNES.
Répondre à laurent

2

noeldomi, le lundi 9 juin 2008 à 22:40:20
bonjour, je suis abonner a canal + ma date anniversaire est le 11/11/2008 et avec leur histoire de vouloir tout changer il moblige a mettre au panier mes deux décodeurs que puije faire pour me sortir de ce trac nard doije attendre ou pas ..
sil vous plais aider moi j'aimerais avoir une lettre type pour me resillier de canal +
merci davance
Répondre à noeldomi

3

soleil78, le vendredi 13 juin 2008 à 14:03:09
bonjour,

j'ai un canal + depuis 12 ans et je voudrais le restituer et le résilier.

je voudrais savoir ou je pourrais le rendre et dans quel magasin je me situe a rueil malmaison dans le 92.
merci de me dire comment je peux faire
Répondre à soleil78

4

ROTOTO, le mardi 24 juin 2008 à 13:26:35
Bonjour,
Il te aut d'abord envoyer un courrier au service abonnement un mois avant pour demander la résilaition à l'échéance du contrat puis (outre une prposition de réabonnement avec promo) tu recevras un certificat de restitution de matériel, une fois fait tu recevras ton DG.
Ca c'est le principe, parfois il faut envoyer plusieurs courriers, être encore prélevés mais ils rembourseront les montants prélevés après échéance sur demande.
BY
Répondre à ROTOTO
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/06 11h34Pb avec ma résiliation Canal+0
15/06 18h52Question resiliation canal+0
06/03 17h03Résiliation canal4
21/07 12h59Canal sat resiliation0
Plus de discussions sur « resiliation canal+ »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CandyBar  3.1.2CandyBar - Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Workrave 1.8.4Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « resiliation canal+ »