jailasoluce
18 janv. 2010 à 22:29
Bonjour,
Je leur ai envoyé un recommandé Ar de résiliation en juin 2009 car je suis malheureusement engagé jusqu'en décembre 2009 et je vois qu'ils m'ont quand même prélevé en janvier 2010. Je les appel, pour leur demander pourquoi ils prélèvent encore et le trouduc du service client me dit qu'il ne peut pas accéder à mon dossier pour une panne temporaire de son système informatique et que je dois le rappeler plus tard, lui ne pouvant pas me joindre ni m'envoyer de mail, (est ce qu'il me prend pour un con ?) je commence à lui parler comme à un charretier ,et là, par miracle son système informatique refonctionne!!! et il m'annonce fièrement que je suis réengagé jusqu'en 2011 parce que à réception de mon courrier ils m'ont appelé et que j'aurai fait des changements qui font que mon engagement serait reparti pour une année de plus !!!
Mes frères, unissons nous pour prêcher la bonne parole que tous ces empafés de canal ne l'emporterons pas au paradis de nous prendre pour des cons et des moutons qu'ont peut tondre indéfiniment. Envoyons des mails à tous nos contacts, cliquons à tout va sur les liens commerciaux Canal + de Google et autres pour que canal paye à son tour, collons des stickers de prévention des risques sur les pubs de canal chez Darty Carrefour et consort, prévenons les vendeurs de ces magasins sur la bonne conscience qu'ils ont à nous cloquer ces abonnements de merde. Moi je me dépose un beau dossier chez le juge de proxy, si il y a des plaintes collective je m'y colle, je casse du Canal à tour de bras autour de moi, je fourni les courriers type à mes amis pour qu'ils résilient sinon c'est plus mes amis, j'élève mes enfants dans la culture du tout sauf Canal, je fais tout le tour de ma famille pour voir si il n'y a pas un abo qui traine. Ils veulent me baiser de 35 euros, je vais les niquer de 1000 fois ce qu'ils ont essayé de me prendre de force. Jétais client depuis 14 ans ( c'est écrit sur leur torche cul de magazine ) . J'espère que mon mail arrivera dans les écoles de commerce et de marketing parce que j'avais cru comprendre qu'il fallait respecter ses clients et canal les respecte bien. Que tous les entruffés du service client se fassent botter le cul pour leur incompétence (et là j'essai d'être poli et calme)
j'espér que vous avez déja envoyer une lettre de résiliation, par ce que dans le contrat singné avec canal+ dans le cas où le clients veut résilie c'est à un mois avant l'echéance qu'il faut leur communiquer la lettre de resiliation( de préférence avec acusé de réception ).
Je vois que la date anniversaire de votre contrat est le 11 11 2008. si vous n'avez pas encore envoyer votre lettre contacter votre banque pour bloqué le prélèvement .
consernant la lettre, il nya pa vraiment une lettre type.. il suffit de leur explique votre envie de ne pa renouveler votre contrat pour l'année suivante, en nottant votre N client pour vous faire identifier.