|
|
|
|
je suis abonné depuis 21 ans chez vous. n de client D 01-838817 JE VOUS DEMANDE DE RESILIER A LA PROCHAINE DATE ANNIVERSAIRE 31 MAI 2008 MON ABONNEMENT.30€ PAR MOIS POUR UNE SEUL CHAINE JE TROUVE CELA UN PEU CHER PAR RAPPORT AUX OFFRES QUE VOUS FAITE AU NOUVEAUX ABONNES. |
bonjour, je suis abonner a canal + ma date anniversaire est le 11/11/2008 et avec leur histoire de vouloir tout changer il moblige a mettre au panier mes deux décodeurs que puije faire pour me sortir de ce trac nard doije attendre ou pas ..
sil vous plais aider moi j'aimerais avoir une lettre type pour me resillier de canal + merci davance |
bonjour,
j'ai un canal + depuis 12 ans et je voudrais le restituer et le résilier. je voudrais savoir ou je pourrais le rendre et dans quel magasin je me situe a rueil malmaison dans le 92. merci de me dire comment je peux faire
|
| 02/12 14h07 | Lettre-type de résiliation pour dysfonctionnement | Fournisseurs d'accès |
| 07/01 12h53 | Cannot create DirectShow Player | Web |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 22/04 20h32 | Comment on met sur Dual Channel | RAM |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 16/06 11h34 | Pb avec ma résiliation Canal+ | 0 |
| 15/06 18h52 | Question resiliation canal+ | 0 |
| 06/03 17h03 | Résiliation canal | 4 |
| 21/07 12h59 | Canal sat resiliation | 0 |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CandyBar - Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musical Fidelity X-Canv3 | Catégorie: Amplificateur | 390.00 € Son-Vidéo |
![]() | Canon EOS 450D Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 599.81 € Dell Business FR |
![]() | Canon EOS300X | Catégorie: Appareil Photo Réflex | 249.00 € Foto Köster FR |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |