Out of range!!! C KOI CA???

Fermé
nanina84 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2008 à 01:13
Bonjour,
je m'appelle sabrina et g un nouvo pc depuis peu!!!et parfois l'ecran devient tout noir et mécrit "OUT OF RANGE"!!!
a ce moment la l'ordi est comme bloqué je pe plus rien faire si ce n'est éteindre l'ordi manuellement ce qui est a ce que je sais trés mauvais!!
est ce que quelqu'un sait de koi il s'agit et pourrait m'expliquer ce qu'il fo faire pr ke ca s'arrete???
merci bocou!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 00:32
Règle du forum :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS


Merci pour notre vue et notre temps qui est bien mieux employé à faire autre chose que de lire 4 fois un message pour en comprendre le sens.
0
nanina84 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 00:54
okay merci bouddha pour ces quelques petites réfléxions car cela n'était précisé nulle part la manière dont je devais m'exprimer!!!sur ce , comme tu vois je me corrige!mais n'aurais tu pas réponse a mon problème stp pardon s'il te plait??
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 00:57
Je pense a un problème de mémoire.

Si ton ordi est neuf, il vaut mieux le rapporter là ou tu l'as acheté car il doit être encore sous garantie.

Je pense à un problème de mémoire, mais à distance difficile de dépanner un ordinateur qui se plante aléatoirement.
0
nanina84 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 01:00
okay si le problème ne se résolve pas assez vite j'opterais pour cette solution!!!
merci quand même booddha
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 01:02
Je ne pense pas que ça va se résoudre tout seul.
0
nanina84 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 01:04
mon cher BOODDHA!
avec un pseudo pareil tu m'as l'air bien péssimiste!!?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 01:12
J'ai des ordinateurs depuis 1982, il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien. Une barette mémoire défectueuse ça arrive et le seul moyen d'y remédier c'est de la changer.

AVANT LA FIN DE LA GARANTIE SI POSSIBLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
En effet, ca peut etre un probleme de mémoire, mais aussi un probleme de carte graphique... le mieux, retour garantie;)
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 01:13
TOUT A FAIT

;-)
0