Rechercher : dans
Par :

Lien zip pour media coder en francais

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 13:14:54 tupac, le 5 mar 2008 à 10:37:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais mettre media coder en francais et, est suivit ceux qui se dit sur ce site pour le faire, mais un problème se dresse tout de même à moi, je ne sais pas ou trouver le lien qui est en zip qui sert à le mettre en francais, je ne sais pas si il faut le télécharger, ou si il est déja dans le programmes,dans ce cas, je voudrais savoir ou ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lien zip pour media coder en francais » dans :
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...

1

chucky o soleil, le 17 jui 2008 à 17:25:01

J'ai exactement le même problème !!!

help quelqu'un !!!

Répondre à chucky o soleil

2

angenoeline, le 17 jui 2008 à 21:14:30

Voila ta solution
http://manuelsdaide.com/Multimedia/MediaCoder/MediaCoder.htm­
Salutation du NORD de la FRANCE

Répondre à angenoeline

3

chucky o soleil, le 19 jui 2008 à 13:14:54
  • +3

Merci beaucoup !
mais entretemps j'ai trouvé l'option française présente dans ce programme !

Répondre à chucky o soleil