|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
regarde sur ce lien pour le cablage : http://mbrochand.chez-alice.fr/telephone.pdf. à ta tête de ligne tu mets un répartiteur pour mettre plusieurs lignes. En espérant que je vous ai aidé, Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez. |
|
ca me paret bizarre ces deux fusibles...mais pourquoi pas ! là, je peux pas t'aider d'avantage... |
es tu sur que ce soit des fusibles? ne serai ce pas plutôt ce qu on appelle des condensateurs? ft doit etre en mesure de te faire la modif
|
|
ouais ! c'est surement des condo .... |
et d'apres vous est ce que je doit appeler un technicien de ft pour qui puisse me faire ça a neuf ou vous
pensez que c'est pas la peine? |
|
vaut mieux faire appelle a quelqu'un qui connait plutot que de bidouilé n'importe quoi...perso je me renseignerais auprès de FT !
|
as tu essayé si ton tél fonctionne sans ces condo car pour l adsl chez free la 1ère verife c de les enlevés si ils existent donc je pense ke çà doit marché sans
|
si jme souviens bien tu dois connecté 4 fils en tout du coté gauche 3 gris blanc bleu et coté droit de la fiche en haut le jaune. pose eventuellement la question a l ouverture de ta ligne |
bonsoir excuser moi de déranger , mais j ai un gros soucis , j'ai un appartement de puis peu et j ai acheter la neuf telecom problème arriver chez moi pas de prise de téléphone sa peu paraitre con mais je penser que tout les appartement en avait une , mais l'ancien locataire avait numericable et j aurai voulu savoir si quelqu'un ses comment brancher une prise tel sur une sorti en câble ? merci quand mm
|
Pour dudu134 : salut, est-ce normal que je ne puisses pas accéder à votre page web ?
Quand je clique sur le lien que vous avez mis dans votre post, ij'ai un message d'Alice qui est désolée, mais me dit que je ne peux accéder à cette page.... ??? Y a-t-il un autre moyen d'y accéder ? (le "copié-collé" ne marche pas non plus) Merci
|
je recherche un schema de branchement de prise telephonique 8 fils |
| 13/03 12h03 | Refaire branchements prise téléphonique extér | Réseaux | 13/03 12h03 | 0 |
| 05/03 10h25 | branchement prise telephonique | Réseaux | 12/04 15h46 | 18 |
| 19/11 21h15 | SOS Branchement prise téléphonique pour ADSL | Matériel/Hardware | 19/11 21h15 | 0 |
| 18/03 13h25 | brancher une prise téléphone | Réseaux | 18/03 15h34 | 7 |