|
|
|
|
Posté par
cindy_misa, le mardi 4 mars 2008 à 11:02:10Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
ok , merci pour vos nombreuses reponses !!!!!!!!!!!
j'ai trouvé la solution !! |
Slt à ts
J'ai rencontré un pb lors de l'installation de Microsoft SQL Server 2000, il m'affiche un message d'erreur et après l'installation est interrompue. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de pb. voilà le message d'erreur : " Impossible de lire le fichier spécifié. Ce problème est probablement du à une liaison réseau défectieuse. Corrigez le problème et redémarrez l'installation " Fichier : D:\SQL200~6\x86\setup\..\..\Install\5lakes.txt et affiche un bouton OK, dès que je clique dessus il arrête complètement l'installation. |
Slt, merci d'avoir poser cette question moi aussi j'ai u le meme probleme, et j'arrive pas a le résoudre SVP comment faire.
merci d'avance et bon courage |
salut!
svp j'ai un probléme aprés l'instalation de sql serveur 2000,j'arrive pas a le connécté dans le service manager.et dans l'entreprise manager je vois ni les bases donnés ni rien. merci de me repondre .bon chance |
| 07/03 16h12 | Visual FoxPro et SQL-Server | Visual FoxPro |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 30/06 18h57 | SQL server 2000 | 1 |
| 25/06 10h46 | Trigger sous SQL SERVEUR 2000 | 4 |
| 26/04 21h35 | SQL SERVER 2000 | 7 |
| 31/03 20h31 | SQL SERVER 2000 | 2 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Dual | Catégorie: Carte tuner TV | 54.99 € Cdiscount |
![]() | Pinnacle Systems PCTV 2000i | Catégorie: Carte tuner TV | 105.40 € La Boutique Du Net |
![]() | Denon DCD-2000AE | Catégorie: Platine CD de salon | 1,749.00 € Son-Vidéo |
![]() | Denon PMA-2000AE Silver | Catégorie: Amplificateur | 1,749.00 € Son-Vidéo |