Problème connexion WiFi avec PDA HP iPAQ214

Fermé
mizaute - 3 mars 2008 à 22:30
 mizaute - 16 avril 2008 à 19:37
Bonjour,


Depuis que j'ai acheté mon PDA HP iPAQ214, je n'arrive pas à me connecter au WiFi.

Par exemple, en allant dans une chaîne de restauration rapide, il est indiqué que l'on peut se connecter gratuitement et sans fournir de clé, au réseau WiFi.
Le réseau est bien détecté par mon PDA, avec le nom du réseau parfaitement identifié, sans petit cadenas. Mais on a l'impression que le PDA continue à mouliner (les petites flèches vers le haut de l'écran continuent à défiler). Le petit logo WLAN passe du grisé au jaune-ocre mais sans passer au vert. En face du nom du réseau détecté, est indiquée la mention : connexion ou disponible, mais jamais la mention connecté.
J'ai beau cliquer sur connecter, rien ne se passe.

Que faut-il faire ?

Je vous remercie à tous pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je ne sais si vous avez résolu votre problème de connexion Wifi, depuis le temps j'espère pour vous que oui.
Toutefois mon expérience avec la même machine que vous est que la distance qui sépare de la borne WiFi est primordiale et quand le logo WLAN reste orange c'est que la distance est trop importante et donc un niveau de signal pas assez fort pour assurer une bonne connexion au point d'accès.

Si par contre vous rencontrer ce problème à proximité d'un point WiFi c'est peut-être le moment de faire jouer la garantie et faire contrôler votre appareil.

Espérant avoir aidé

NonoST
0
Merci nono pour votre réponse.


En fait il s'agissait d'un problème de paramétrage d'Internet Explorer, sans doute dû à la connexion simultanée à plusieurs serveurs WIFI, d'après le vendeur.

Il a donc rebooté complètement le PDA et maintenant, ça marche bien.
0