HELP FireFox !!

Fermé
Vyram33 - 3 mars 2008 à 18:27
 Vyram33 - 5 mars 2008 à 15:59
Bonjour,

Voila j'ai eu un gros plantage grâce a firefox (écran bleu Windows), chose qui n'est jamais arriver depuis que j'ai mon ordinateur portable et après avoir redémarrer mon pc et fait la vérification du disque Windows, je n'ai plus AUCUN Marques-pages, plus AUCUN modules d'extension (j'utilisait Redshift V2). En faite, comme si je venais d'installer le programme (avec les onglets de bienvenue au démarrage).

J'ai essayer la restauration systeme mais sans succès.

Pourriez vous me trouver un moyen de récupéré mes marques pages ? s'il vous plait !!

:(:(:(:(
A voir également:

1 réponse

Pour ce qui est des marque-pages, essaie de voir s'il reste une copie de sauvegarde que Firefox fait automatiquement, dans le dossier

C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[nom de profil]\bookmarkbackups

Si le dossier a disparu ou s'il est vide, je ne vois plus que des outils du genre Easy Recovery. Celui-là fait d'ailleurs des choses assez magiques en matière de récupération de données.
Bon courage et @+
0
Merci de ta réponse ! ça ma permit de retrouver tout mes marques pages dans un fichier Html nommé Bookmarks =)
j'aurai plus qu'a suivre tout les liens et de les remettre dans les marques pages.

Merci a toi

A+
0