Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment créer un fichier .pps ? [Résolu]

Zebulon - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 22:00
Bonjour je voudrais savoir comment creer un pps svp merci
Lire la suite 

Comment créer un fichier .pps »

18 réponses
Réponse
+7
moins plus
Si celui qui ouvre ta page a déjà powerpoint la page s'ouvrira automatiquement (Je précise) avec Internet Explorer mais pas Firefox (Il faut le configurer pour qu'il le fasse).
Bref tout dépend de la configuration de l'utilisateur qui l'ouvre.
Pour cela il est préférable, comme l'a dit sebsauvage, de le convertir en page html (PowerPoint le fait) ou en PDF (PDF Creator ou autre) pour qu'il soit accessible à tout le monde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je m'interresse à votre site et je voudrais savoir comment creer un PPS et votre site ne me le trouve pas.Alors,Pourriez-vous me le dire vous ?
SVP et merci d'avance
M. Billy DUSCH
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le mode d'emploi tres simple pour créer un pps audio
http://ordisecours.free.fr/tuto_powerpoint_diaporama.html
Loulou82 - 1 déc. 2009 à 17:00
Merci beaucoup !

Génial ce tutoriel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello

Il faut Microsoft Powerpoint. C'est payant.

Note qu'il y a des logiciels gratuit pour en faire, comme OpenOffice.
loup2119- 17 févr. 2007 à 20:42
a oui desoler tu a raison bonne soiree
Coletesebsauvage - 30 mai 2007 à 09:48
Salut à tous qui êtes intéressés par la création de PPS.
Je souhaite beaucoup de patience à ceux qui n'en ont pas, pas facile du tout de créer rien n'est indiqué il faut cliquer à droite à gauche pour savoir comment rentrer les images, et je n'arrive à les rentrer qu'une par une, heureusement je suis tenace. Par contre le PPS fini, en l'enregistrant il ne sort qu'en OpenOffice je dois me l'envoyer (par mail) pour qu'il puisse être ouvert avec la visionneuse PowerPoint ! ?
J'ai téléchargé PowerPoint 2003 + la visionneuse 2003 mais je ne peux faire de PPS, à quoi sert ce téléchargement si l'on ne peut s'en servir ?
Si qq'un peut me donner qq explications pour un téléchargement de toutes les images au lieu d'une par une et pouvoir l'enregistrer en PowerP...
Merci bonne journée à tous.
fady005- 20 juin 2007 à 16:00
Je ne vois pas très bien ce que tu veux savoir...
Pour ouvrir un pps avec la visionneuse il faut faire ouvrir avec...
Tu veux télécharger quelles images au juste ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour créer un PPS (fichier PowerPoint), il faut Microsoft PowerPoint (qui est inclu dans la suite bureautique Office, payant).

Mais on peut faire la même chose avec OpenOffice (gratuit).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr,
et comment fait-on pour mettre en ligne un pps ki s'ouvre auto sans k'on est obligé de le télévharger?
merci
sebsauvage- 13 juil. 2004 à 12:10
C'est impossible.
Tu ne peux pas être sûr que la personne à l'autre bout a bien de quoi voir les fichiers PPS.

Il vaut mieux les publier en HTML, ou à la limite sous forme d'une suite d'images.

Tu peux aussi les distribuer en PDF, comme ça même ceux qui n'ont pas PowerPoint pourront les voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis en train de créer un pps mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que des que je veux mettre une musique dessus le pps ne défile plus....
Les images restent bloquées sur la premiere et la chanson quand à elle continue de defiler
Comment faire ?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment créer un fichier .pps ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?