Rechercher : dans
Par :

Comment créer un fichier .pps ?

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 23:35:29 Zebulon, le 14 déc 2003 à 12:20:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir comment creer un pps svp merci

Meilleures réponses pour « Comment créer un fichier .pps ? » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Récupérer le son d'un fichier pps VoirProblème J'ai reçu un fichier PowerPoint, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement de type .wav du fichier pps, est-ce possible? Merci d'avance Solution Oui ! Il suffit de suivre les instructions ici. Merci à Belgamo59...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

sebsauvage, le 14 déc 2003 à 18:49:08

Hello

Il faut Microsoft Powerpoint. C'est payant.

Note qu'il y a des logiciels gratuit pour en faire, comme OpenOffice.

Répondre à sebsauvage

2

Zebulon, le 14 déc 2003 à 19:25:03

Merci (",)

Répondre à Zebulon

7

loup2119, le 14 fév 2007 à 21:21:00
  • +1

Desoler mais power point c'est gratuit loup2119

Répondre à loup2119

8

sebsauvage, le 14 fév 2007 à 22:40:11

Non c'est payant.
Ou alors, prouve-le moi. Donne un lien.

Répondre à sebsauvage

9

loup2119, le 16 fév 2007 à 20:33:46
  • +1

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fi­ches/3188.html
voila pour le programme power poin gratuit
loup2119

Répondre à loup2119

10

sebsauvage, le 17 fév 2007 à 00:23:06

Ton lien c'est la visionneuse PowerPoint: ça permet seulement de voir des document PowerPoint, pas d'en créer ou d'en modifier.

Répondre à sebsauvage

11

loup2119, le 17 fév 2007 à 20:42:29

A oui desoler tu a raison bonne soiree loup2119

Répondre à loup2119

13

Colete, le 30 mai 2007 à 09:48:38
  • +1

Salut à tous qui êtes intéressés par la création de PPS.
Je souhaite beaucoup de patience à ceux qui n'en ont pas, pas facile du tout de créer rien n'est indiqué il faut cliquer à droite à gauche pour savoir comment rentrer les images, et je n'arrive à les rentrer qu'une par une, heureusement je suis tenace. Par contre le PPS fini, en l'enregistrant il ne sort qu'en OpenOffice je dois me l'envoyer (par mail) pour qu'il puisse être ouvert avec la visionneuse PowerPoint ! ?
J'ai téléchargé PowerPoint 2003 + la visionneuse 2003 mais je ne peux faire de PPS, à quoi sert ce téléchargement si l'on ne peut s'en servir ?
Si qq'un peut me donner qq explications pour un téléchargement de toutes les images au lieu d'une par une et pouvoir l'enregistrer en PowerP...
Merci bonne journée à tous.

Répondre à Colete

14

fady005, le 20 jun 2007 à 16:00:03

Je ne vois pas très bien ce que tu veux savoir...
Pour ouvrir un pps avec la visionneuse il faut faire ouvrir avec...
Tu veux télécharger quelles images au juste ? Recevoir c'est aussi savoir donner ;)

Répondre à fady005

3

Dusch, le 12 jui 2004 à 19:04:40

Bonjour,
Je m'interresse à votre site et je voudrais savoir comment creer un PPS et votre site ne me le trouve pas.Alors,Pourriez-vous me le dire vous ?
SVP et merci d'avance
M. Billy DUSCH

Répondre à Dusch

4

sebsauvage, le 13 jui 2004 à 09:24:30

Pour créer un PPS (fichier PowerPoint), il faut Microsoft PowerPoint (qui est inclu dans la suite bureautique Office, payant).

Mais on peut faire la même chose avec OpenOffice (gratuit).

Répondre à sebsauvage

5

mimi, le 13 jui 2004 à 11:52:06

Bjr,
et comment fait-on pour mettre en ligne un pps ki s'ouvre auto sans k'on est obligé de le télévharger?
merci

Répondre à mimi

6

sebsauvage, le 13 jui 2004 à 12:10:42

C'est impossible.
Tu ne peux pas être sûr que la personne à l'autre bout a bien de quoi voir les fichiers PPS.

Il vaut mieux les publier en HTML, ou à la limite sous forme d'une suite d'images.

Tu peux aussi les distribuer en PDF, comme ça même ceux qui n'ont pas PowerPoint pourront les voir.

Répondre à sebsauvage

12

fady005, le 19 fév 2007 à 17:13:07
  • +2

Si celui qui ouvre ta page a déjà powerpoint la page s'ouvrira automatiquement (Je précise) avec Internet Explorer mais pas Firefox (Il faut le configurer pour qu'il le fasse).
Bref tout dépend de la configuration de l'utilisateur qui l'ouvre.
Pour cela il est préférable, comme l'a dit sebsauvage, de le convertir en page html (PowerPoint le fait) ou en PDF (PDF Creator ou autre) pour qu'il soit accessible à tout le monde.

Répondre à fady005

15

Xin, le 30 oct 2007 à 19:40:35

Bonjour,

Je suis en train de créer un pps mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que des que je veux mettre une musique dessus le pps ne défile plus....
Les images restent bloquées sur la premiere et la chanson quand à elle continue de defiler
Comment faire ?
Merci d'avance

Répondre à Xin

16

jojoeb, le 18 mai 2009 à 23:35:29

Le mode d'emploi tres simple pour créer un pps audio
http://ordisecours.free.fr/tuto_powerpoint_diaporama.html

Répondre à jojoeb
Collection CommentÇaMarche.net