Comment supprimer Downloader.MisleadApp ...

Fermé
seb - 3 mars 2008 à 13:42
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 - 4 mars 2008 à 12:14
Bonjour,
je voudrais supprimer Dowloader.MisleadApp et Trojan.Packed13 de mon pc mais j'y arrive pas

pourtant mon antivirus norton et à jour,j'ai fais une analyse et il a rien trouvé
aprés j'ai fais une analyse avec bit defender mais mon probléme n'est toujours pas résolu.

Je voudrais savoir comment je fais pour supprimer ses virus de mon pc?
A voir également:

3 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
3 mars 2008 à 13:53
Salut seb
Compte pas sur NORTON,pour t'enlever des virus,c'est qu'une parlote!
Bit defender,s'avere plutot efficace.
Telecharge,AVG ANTY SPYWARE, ET SPYBOT.
Il devrai te enlever ces virus.
Prend plutot AVAST,fait un scan complet egalement.

0
bonjour VIRUS_KILLER

j'ai fait se que tu ma dit sa a enlevé pas mal de petits virus qui était sur mon pc mais dessus il reste toujours Trojan.Packed.13

et défois quand je vais sur internet j'ai se message qui apparait en haut de ma page internet:
Warning:possible spyware or adware infection!Click here to scan your computer for spyware and adware

que faire?
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
4 mars 2008 à 12:14
Moi je n'ai jamais eu ce type de message.
Tu a surement un ESPION(spyware) dans ton navigateur,ou bien un Adware(Programme malveillant qui affiche des PUB).
Alors,tu voit fait gaffe,ne clique pas sur <<Click here to scan your computer for spyware and adware>>,ce sont parfois eux memes des VIRUS!.Alors,dans ce cas,je te propose un ANTYSPYWARE,super efficace: SPYWARE DOCTOR.(Il est payant).Moi je l'ai avec sa liscense valide,donc lui il m'a ELIMINER tout les mouchards du PC.
Un conseil AVAST(gratuit) + Spybot(gratuit) + AVG ANTY SPYWARE(version payante,mais aussi gratuit) =Excelente protection.Moi personnelement j'utilise KASPERSKY et SPYWARE DOCTOR.
Je t'assure,les mouchards ne vont pas tenir logtemp avec ca.
Tu sais,moi aussi avant je fesais des SCAN avec AVG et Spy Bot ,AVG me remetai les memes mouchard,et finalement,j'ai INSTALLER Spyware Doctor,et la tout est rentrée dans l'ordre.
Tu poura faire un scan mais,tu ne poura pas eliminer les mouchards.
La portection Onguard(auto bouclier) est active quand meme.
Voila a toi de choisir si tu veut mettre la main a ton porte feuille,et te payer SPYWARE doctor.
0