rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer Downloader.MisleadApp ...

seb, le lundi 3 mars 2008 à 13:42:16
Bonjour,
je voudrais supprimer Dowloader.MisleadApp et Trojan.Packed13 de mon pc mais j'y arrive pas

pourtant mon antivirus norton et à jour,j'ai fais une analyse et il a rien trouvé
aprés j'ai fais une analyse avec bit defender mais mon probléme n'est toujours pas résolu.

Je voudrais savoir comment je fais pour supprimer ses virus de mon pc?
Configuration: Windows XP service pack2
Internet Explorer 7.0
Répondre à seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VIRUS_KILLER, le lundi 3 mars 2008 à 13:53:35
Salut seb
Compte pas sur NORTON,pour t'enlever des virus,c'est qu'une parlote!
Bit defender,s'avere plutot efficace.
Telecharge,AVG ANTY SPYWARE, ET SPYBOT.
Il devrai te enlever ces virus.
Prend plutot AVAST,fait un scan complet egalement.

Les virus,Les virus,Les virus,qui pourisent nos PC,eliminons­ les!Ensembes!Avec Notre grand Leader mondial:KASPERSKY!,
Répondre à VIRUS_KILLER

2

seb, le mardi 4 mars 2008 à 08:48:39
bonjour VIRUS_KILLER

j'ai fait se que tu ma dit sa a enlevé pas mal de petits virus qui était sur mon pc mais dessus il reste toujours Trojan.Packed.13

et défois quand je vais sur internet j'ai se message qui apparait en haut de ma page internet:
Warning:possible spyware or adware infection!Click here to scan your computer for spyware and adware

que faire?
Répondre à seb

3

VIRUS_KILLER, le mardi 4 mars 2008 à 12:14:35
Moi je n'ai jamais eu ce type de message.
Tu a surement un ESPION(spyware) dans ton navigateur,ou bien un Adware(Programme malveillant qui affiche des PUB).
Alors,tu voit fait gaffe,ne clique pas sur <<Click here to scan your computer for spyware and adware>>,ce sont parfois eux memes des VIRUS!.Alors,dans ce cas,je te propose un ANTYSPYWARE,super efficace: SPYWARE DOCTOR.(Il est payant).Moi je l'ai avec sa liscense valide,donc lui il m'a ELIMINER tout les mouchards du PC.
Un conseil AVAST(gratuit) + Spybot(gratuit) + AVG ANTY SPYWARE(version payante,mais aussi gratuit) =Excelente protection.Moi personnelement j'utilise KASPERSKY et SPYWARE DOCTOR.
Je t'assure,les mouchards ne vont pas tenir logtemp avec ca.
Tu sais,moi aussi avant je fesais des SCAN avec AVG et Spy Bot ,AVG me remetai les memes mouchard,et finalement,j'ai INSTALLER Spyware Doctor,et la tout est rentrée dans l'ordre.
Tu poura faire un scan mais,tu ne poura pas eliminer les mouchards.
La portection Onguard(auto bouclier) est active quand meme.
Voila a toi de choisir si tu veut mettre la main a ton porte feuille,et te payer SPYWARE doctor.
Les virus,Les virus,Les virus,qui pourisent nos PC,eliminons les!Ensembes!Avec Notre grand Leader mondial:KASPERSKY!,
Répondre à VIRUS_KILLER
Downloader.MisleadApp (Résolu)Bonjour, je suis infecté par le virus downloader.MisleadApp depuid peu. Comment m'en débarraser? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7512596-downloader-misleadapp
Problème d'éxecution Google Chrome ! (Résolu)Bonjour, J'ai juste un petit problème avec Google Chrome, j'ai réussi a le DL, en revanche impossible à installer, c'est-à-dire que l'exe ne veut pas se lancer, ceci en le téléchargent avec Mozilla, ou bien IE, ou autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8233650-probleme-d-execution-google-chrome
Supprimer trojan.downloader.swizzor.bo (Résolu)bonjour je fais un scan avec bitdefender et il detecte trojan.downloader.swizzor.bo et il n arrive pas a le supprimer,quelqu un peut m aider? merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-1817359-supprimer-trojan-downloader-swizzor-bo
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Download.trojan--aide pr enlever ce virus svp (Résolu)bonjour a tous j ai un virus qui s apelle download.trojan et il se trouve dans C:\WINDOWS\isrvs\sysupd.dll j ai deja fait plein de scan mais mon anti virus ne trouve rien! j ia aussi essayer de le supprimer manuellment mais ya rien qui marche ! est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1376401-download-trojan-aide-pr-enlever-ce-virus-svp
Zlob Trojan Downloader (Résolu)Bonsoir à tous, Vous pourrez peut-être m'aider et je vous en remercie à l'avance. J'ai 144 attaques de spywares sur mon pc et un super virus ZLOB TROJAN DOWNLOADER. Impossible de les supprimer. J'ai essayé Mc Affee, Effaceur expert... www.commentcamarche.net/forum/affich-2295644-zlob-trojan-downloader
Comment supprimer un fichier infecté? (Résolu)Bonjour je viens de faire un liveupdate. Norton a détecté un virus "download.trojan " mais n'a pu le supprimer. L'antivirus me signale que mon ordi est tjrs infecté. J'ai recherché ce fichier "ied_s7_c_10.exe" pour le supprimer mais et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1514474-comment-supprimer-un-fichier-infecte
Télécharger OrbitOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055137-orbit
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger YouTube Movie DownloaderComme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-movie-downloader
FlatOut: Ultimate CarnageOther Names:FlatOut 2: Ultimate Carnage,Genre:Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Bugbear Entertainment,Divers:16:9 Support, 480p Support, 720p Support, Xbox Live, Custom Soundtrack, Downloadable Content www.commentcamarche.net/guide-achat/flatout-ultimate-carnage-899594-fiche-technique
E-Business - Supplier Relationship Management (SRM) Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement auprès de ses fournisseurs. Au même... www.commentcamarche.net/entreprise/srm.php3
Toutes les réponses pour « comment supprimer Downloader.MisleadApp ... »