|
|
|
|
Posté par
annamit, le dimanche 2 mars 2008 à 11:52:57ouais continuer a aller avec IE ;-)
Krauoine
Counter Strike Source Suisse |
Non annamit, je ne pense pas que le problème vienne d'un filtrage par adresse IP.
Que tu utilises IE ou Firefox, ton IP est la même. Par contre, peut-être que tes paramètres IE permettent l'accès au site et pas Firefox... ( Acceptation de cookie désactivée, Désactivation de Java ou de Javascript, ...) Pour info, j'ai essayé et l'accès au site avec Mozilla ne pose pas de problème apparent.
|
Aucune idée.
Peut être essayer de régler firefox de manière à ce qu'il soit les plus "tolérant" possible envers les sites que tu visites: 1. Certains sites nécessites l'acceptation des cookies par le visiteur. (Pour cela Outils > Options > Vie privée > Cookies > Accepter les cookies. Et "les accepter jusqu'à leur expiration".) 2. Ne pas bloquer les fenêtres pop-up (Options > contenu) 3. Activer Java, javascript et charger les images automatiquement (Options > Contenu) 4. S'assurer d'avoir la dernière version du navigateur! (? > recherche de mise à jour) ... Inutile de faire ? > Signaler un site non fonctionnel car ce site marche avec Firefox, c'est sûr. Ils préconisent même de l'installer si des problèmes d'affichage se manifestent! Sinon... Je sais pas trop...
|
Pourrais-tu expliciter plus précisment le type d'arreur à laquelle tu es confronté?
Tu as une page blanche? Ca stipule que tu peux pas joindre le serveur distant? |
ca me marque succinctement "site en maintenance" alors que ca marche impec avec IE
|
Alors là... Je sais pas du tout :-/
Désolé. |
Ok bon ben c'est une sécuriter a la irefox qu'il a déclancher (malencontrueusement) pour bloquer l'accet au site !
Faut qu'il aille revoir ses paramettres de sécuriter des site senssible et de virer celui qui cloche ! (en gros le site qu'il veux aller voir ) et si y a un block-Script, faut qu'il le vide tout simplement... un RAZ quoi ! Je ne voix que ca... mais pour ma part j'aime pas Firefox... Krauoine Counter Strike Source Suisse
|
ben faut aller dans les paramètres de sécuriter... comme avec IE
Krauoine
Counter Strike Source Suisse |
Ce satané site est en maintenance depuis 5 jours au moins faut pas déconner. Quelqu'un a une explication?
|
c'est quoi ce site en question ?
Krauoine
Counter Strike Source Suisse
|
Merci d'avoir répondu à ma question via le site ovs chartres tiger
J'arrive néammoin toujours sur une page de maintenance d'ovs Paris: je vais essayer accepter tous les cookies, peut être que cela modifiera ma connexion. Tu me dis que tu te connecte sans problème sur ovs Paris? Tu as bien de la chance! :) |
Lorsque je tente de me connecter et de naviguer sur le site paris.onvasortir.com, avec mon Pseudo et mon mot de passe, le message suivant apparaît :
"Vous devez vous connecter avant de pouvoir effectuer cette action". Est-ce dû à un problème de réglages dans IE ou autre chose ? Merci par avance pour votre aide. |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 19/12 06h58 | Problème connection site sécurisé | 3 |
| 04/07 01h17 | [FTP] tentative de connexion site sous FREE | 9 |
| 29/06 19h33 | Probleme connexion site google | 14 |
| 05/12 12h05 | Connexion site italien | 12 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |