Rechercher : dans
Par :

Ipod synchronisé avec une autre biblio Itunes

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 17:51:32 ced_rock, le 1 mar 2008 à 20:26:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récemment formater mon ordi et donc j'ai du réinstaller tout mes logiciels. Après avoir installé Itunes et branché mon Ipod nano 4 giga 3ème génération il y a un message avec écrit dessus "l'Ipod est synchronisé avec une autre bibliothèque Itunes. Souhaitez vous effacer cette Ipod et le synchroniser avec cette bibliothèque Itunes ?
Un Ipod ne peut être synchroniser qu'avec une seule bibliothèque Itunes à la fois. Les opérations d'effacement et de synchronisation remplace le contenu de cette Ipod par celui de cette bibliothèque Itunes." et comme je l'ai dit précédemment j'ai formater mon ordi donc j'ai plus de musique !!! Aidez moi SVP

Meilleures réponses pour « Ipod synchronisé avec une autre biblio Itunes » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...

1

dady aima, le 14 mar 2008 à 13:01:44

Vous n'avez qu'à télécharger IPODACCES gratuitement il te suffit d'aller à google! cela va te permettre de transfirer le contenu de ton iPod sur iTunes pour pouvoir le syncroniser à nouveau sans perdre de musique merci sinon si vous avez d'autres questions : Aimad

Répondre à dady aima

2

juju, le 26 mar 2008 à 20:06:05

Bonjour
mon ordinateur est tomber en panne il y a une semaine et j'ai perdu toute mes musics
j'ai remis itune sur mon nouveau ordi mais sa ne marche pas
je vous demande svp s'il y a un moyen de reprendre la music de mon ipod sans le synchronisé
merci de me repondre

Répondre à juju

3

blub, le 16 jun 2008 à 19:41:13

Bonjour il m'est arrivé la même chose je suis donc venue sur ce forum et j'ai suivi le conseil disant qu'il fallait télécharger IPODACCESS. je l'ai donc téléchargé et j'ai eu un virus!
c'est un logiciel espion qui permet à celui qui l'a envoyé de voir tout ce que j'écris et principalement sur les divers formulaires remplis sur internet!!
faites tous attention lorsque vous téléchargez des logiciels hors des sites protégés comme je l'ai fait à mon grand regret vous l'imaginez.
heureusement j'ai réussi à effacer ce virus mais j'ai quand même mis 3 heures à peu près!!
bon courage pour régler ton probleme.

Répondre à blub

4

polo, le 19 jun 2008 à 20:11:56

Chui dans le meme état avec mon ipod j'éspere que ce logiciel va marcher. Bon a+

Répondre à polo

5

la miss, le 24 jui 2008 à 20:22:16

Bonjour

je suis actuellement confronté a un problème identique au tien et ne trouve pas de solution pouré tu me dire comment tu a réussi a le régler

je te remerci davance

sam

Répondre à la miss

6

dranfi, le 25 jui 2008 à 01:37:18
  • +4

Si vous êtes sous windows, utilisez sharepod, sous OS X, iPodDisk pour copier la musique sur votre ordinateur, importer cette musique dans votre biblio iTunes et resynchroniser votre iPod. Voilà c tout simple (je l'ai fais après avoir formatté mon ordi. Très simple.

Répondre à dranfi

7

Charlotte, le 10 aoû 2008 à 22:33:14

Bonjour,

est ce que cette manip permet de conserver les choix, les notes et les playlistes que tu as déjà enregistrée sur ton ipod? Je m'inquiete pour toutes les chansons les mieux classées, j'ai peur qu'elles disparaissent avec cette nouvelle syncro depuis la réinstallation du logiciel qui lui n'a aucun classement préférentiel pour l'instant.

Merci de votre aide!

Répondre à Charlotte

8

Rudy, le 14 aoû 2008 à 13:09:01

Bonjours,

Je voulais savoir si IPODACCES sauvegarde aussi les vidéos,films et photos .Pour ne pas les perdes en changent de bibliothéque!

MERCI D AVANCE !

Répondre à Rudy

9

Nan, le 11 mai 2009 à 15:26:26

Nan mais CopyTrans le fait bien par contre: http://fr.copytrans.net/copytrans.php

Répondre à Nan

10

andreadu18, le 16 jun 2009 à 08:42:24

Merci jétais dans le même cas que vous merci beaucoup

Répondre à andreadu18

11

werner33, le 4 aoû 2009 à 20:37:52

Salut,

J'ai un ipod touch 2g
J'ai voulu synchroniser mes photos depuis itune mais je ne savais pas que toute mes photo de l'ipod seront effacer !!!
J'ai télécharger des applications depuis itune store mais je voudrais les mettre sur mon ipod mais j'ai peur de perdre toute les applications de mon ipod touch

Aider moi svp.

Cordialement werner

Répondre à werner33

12

Mouss, le 17 aoû 2009 à 17:51:32

Dans ta bibilotheque itunes il te sufis juste de cocher la case gerer manuelement la musique et les clips videos lorsque tu es sur la fiche d'information de ton iPod !

Répondre à Mouss