Vmware

Fermé
assouma17 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 1 mars 2008 à 13:18
assouma17 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 2 mars 2008 à 18:28
Bonjour,
j'utilise une connexion internet adsl et je veux partager cette connexion avec une machine virtuelle dont le syst d'exploiatation est windows xp ( vmware) , et je ne sais pas comment le faire pouvez vous m'aider svp

2 réponses

pour ton SE(Windows XP d'après ce que tu souhaites),tu veux l'installer en fichier iso ou en cd dans ta machine virtuelle VMware?

je penses pouvoir t'aider si tu utilise VMware workstation,parce que je viens de l'apprendre en cours (je suis en BTS IG).
Dans ton logiciel VMware,tu vas dans "Devices" puis tu clique dans l'icone "CD-ROM" et la tu as le choix entre "Use physical drive"(si tu installe par cd) ou "Use iso image" ,bref,par exemple,si tu l'installe en fichier iso c'est la deuxième solution qu'il faut choisir. Donc il faut que tu clique sur "Browse" pour rechercher le fichier iso de ton SE.Ensuite tu clique sur "Ok". et il ne te reste plus qu'a aller dans "File" et dans "New" puis "Virtual machine".
Il ne te reste plus qu'a suivre les instructions mises en route...

Bon courage!!
0
assouma17 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 4
2 mars 2008 à 18:28
bon je vais t'expliquer le probleme en detail , j'ai une connexion internet sur mon pc . j'ai installé workstation vmware et j'ai crée une machine virtuelle xp et je veux maintenant partager cette connexion avec la machine vituelle sans la reinstaller a partir de cd ou fichier ISO
en tt cas merci pour ta reponse
0