Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Onglets conversation msn [Résolu]

jahawai 193Messages postés 23 décembre 2007Date d'inscription 12 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 23:10
Bonjour,
J'ai msn 8.5 et je souhaiterais faire apparaître toutes mes conversations dans une seule fenêtre. Il me semble que c'est possible, je l'ai vu, mais comment ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Onglets conversation msn »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
Si ca marche mais moi je fais autrement :
Si tu as Messenger Plus! Live, un nouvel onglet s'affiche, avec un '!', tu clik dessus, options et préférences, pratique, onglets et ensuite, activer les onglets ! TU quittes toutes tes fenetres de conversations, pas besoin de te deconnecter !
Le tour est joué !
En espérant t'avoir aidé !
baty57 - 19 févr. 2012 à 23:10
slt...c sympa merci..c bien vrai ton propos...cordialement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour , oui bien sur comme ceci alors il te faut posseder le logiciel messenger plus , ensuite une fois installer , tu as un onglet plus qui se rajoute a msn messenger , sur ta fenetre de connexion , donc tu cliques sur plus , puis onglet preferences , ensuite onglet conversations , ensuite onglet regrouper mes conversations , tu coches la case , tu fais appliqué , tu relance msn et ca marche
LILI81 - 30 nov. 2010 à 12:45
j'ai pas l'onglet "regrouper les conversations" Comment je fais ? ? ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa marche pas votre truc jai tou fai comme il fau la sa menerve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila j'ai vu a la pub un truc qui parle sur msn pour toi quand tu es pas la svp aidez moi
italien du sud- 19 avril 2008 à 19:12
bonsoir , c'est le repondeur automatique , il te faut messenger plus d'installé , c'est simplement une phrase parametrable qui s'envoi a tes contacts quand ils essayent de te joindre et que tu n'est pas la.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après pratique je n'ai juste une grande etoile jaune !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a une grande étoile jaune, en effet, mais à côté de "pratique" il y a un petit "+", tu cliques dessus et les différentes options s'afficheront en dessous, et "onglets" est le dernier, j'espère t'avoir aidé, à bientôt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « onglets conversation msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?