Onglets conversation msn

Résolu/Fermé
jahawai Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 29 févr. 2008 à 18:40
 baty57 - 19 févr. 2012 à 23:10
Bonjour,
J'ai msn 8.5 et je souhaiterais faire apparaître toutes mes conversations dans une seule fenêtre. Il me semble que c'est possible, je l'ai vu, mais comment ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Si ca marche mais moi je fais autrement :
Si tu as Messenger Plus! Live, un nouvel onglet s'affiche, avec un '!', tu clik dessus, options et préférences, pratique, onglets et ensuite, activer les onglets ! TU quittes toutes tes fenetres de conversations, pas besoin de te deconnecter !
Le tour est joué !
En espérant t'avoir aidé !
6
slt...c sympa merci..c bien vrai ton propos...cordialement...
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
29 févr. 2008 à 18:46
bonjour , oui bien sur comme ceci alors il te faut posseder le logiciel messenger plus , ensuite une fois installer , tu as un onglet plus qui se rajoute a msn messenger , sur ta fenetre de connexion , donc tu cliques sur plus , puis onglet preferences , ensuite onglet conversations , ensuite onglet regrouper mes conversations , tu coches la case , tu fais appliqué , tu relance msn et ca marche
4
j'ai pas l'onglet "regrouper les conversations" Comment je fais ? ? ?
0
sa marche pas votre truc jai tou fai comme il fau la sa menerve
1
jahawai Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 11
29 févr. 2008 à 19:01
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le fort du Msn
19 avril 2008 à 13:43
voila j'ai vu a la pub un truc qui parle sur msn pour toi quand tu es pas la svp aidez moi
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
19 avril 2008 à 19:12
bonsoir , c'est le repondeur automatique , il te faut messenger plus d'installé , c'est simplement une phrase parametrable qui s'envoi a tes contacts quand ils essayent de te joindre et que tu n'est pas la.
0
Après pratique je n'ai juste une grande etoile jaune !!
0
Il y a une grande étoile jaune, en effet, mais à côté de "pratique" il y a un petit "+", tu cliques dessus et les différentes options s'afficheront en dessous, et "onglets" est le dernier, j'espère t'avoir aidé, à bientôt.
0