Pb jeux seigneur des anneaux 3 carte 3D

Fermé
galac_m - 29 févr. 2008 à 00:12
eddy-dsdt Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 19:20
Bonjour,
je viens d'installer le jeux seigneur des anneaux le retour du roi, mais voila quand je lance le jeux il me dit:aucune carte 3D compatible détectée vérifiez que vos pilotes sont compatibles avec votre carte video. Le jeu va s'arreter. Mon ordi est un HP pavillon 4000, carte graphique: mobile intel R 914GM/GMS,910GML Express chipset family, memoire de ram 1Go, voila si vous pouviez m'aider car je ne sais pas quoi faire pour qu'il marche. merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Ton problème persiste toujours ou tu as trouvé une solution ?

Parce que je viens moi aussi de ressortir ce jeu sur le mettre sur mon nouveau pc avec un config très largement supérieure à la config minimale et il me dit le même message d'erreur...
1
non tjs pas et c'est ennervant....
0
Ben j'ai essayé de rajouter une version plus récente de DirectX ce que je n'avais pas encore fait mais ça ne marche pas non plus...

Au fait je viens de voir que j'ai une intel moi aussi, un GZ946 Express, je sais pas si ça vient de là...
1
j'ai essayé aussi et ça n'a pas marché. On m'a parlé du fait que comme j'ai un ordinateur portable les cartes video ne sont peut etre pas assez puissantes mais c'est bizarre car j'ai aussi un ordi récent
0
moi aussi g le meme bleme ça a rapport avec la mise a jours des pilotes du carte graphique .les messages d'errures sont telment emerdants :(
1
Bonjour , j'ai le même problème mais moi j'ai un Windows 2000 . J'ai essayer de télécharger la carte 3d sur Nvidia ou AMD et rien ne se passe aider moi et aider tous ceux qui ont se problème ! Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddy-dsdt Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 2
11 mai 2010 à 19:10
j'ai exactement le même problème, j'ai une carte express chipset 82915 avec directX 9 en bon état, et j'avais jamais eut ce probleme avant...
j'ai essayé de télécharger des version plus récente et des plus ancienne ainsi que NVIDIA Geforce (pas put téléchargé, imcopatible avec ma carte) , et ATI Radéon, mais ça marche pas.
J'ai un windows xp , avec toutes les config. requises .... je vois pas pourquoi il nous faudrait un ordi plus puissant pour ce jeu ... à peine 128Mo RAM et 2Go sur disque dur .... c'est vraiment aps grand chose. Mes cartes graphiques sont perpétuellements mises à jour, comme mes pilotes d'ailleurs ....
Si qqun résout le probleme , faite moi signe plz !
1
eddy-dsdt Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 2
19 mai 2010 à 19:20
J'ai le cd de base avec la clé cd, existe-t-il un site légal pour le
J'ai déja vu ça...
1
finalement j'ai changé d'ordi avec une meilleure carte graphique et ça à marché donc je pense que mon ancien ordi n'était pas assez puissant j'espere que tu y arriveras...
0
moi je une bonne confuguration assez puissante ke les syteme requis meme g ce bleme :( je sé pas koi fair eskil faut changer la carte graphique ou nn puisk le bleme a rapport avce les pilotes just
0