Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Acheter matériel High tech à Taïwan

ZooL - Dernière réponse le 15 mars 2012 à 08:57
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter du matériel à Taïwan et je voudrais savoir sur quels sites je pourrais voir l'offre et les prix avant de partir car je n'ai trouvé aucun site de revendeur local.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Acheter matériel High tech à Taïwan »

21 réponses
Réponse
+0
moins plus
ebay.tw ? :D
Olivier - 6 janv. 2009 à 20:04
Bonjour,

Non je ne réside plus à Taipei (Taiwan), mais il me reste pas mal d'amis sur place, donc si vraiment il faut et ça représente un intérêt, on peut voir.
Par contre concernant les prix, j'ai été plus souvent déçu par les prix sur place, même en allant à Kung Hua (ou Guanghua), une sorte d'équivalent de la rue Montgallet version taiwanaise. En comparant avec les prix que je voyais rue Montgallet (sur le site), c'était vraiment pas loin d'être kif kif (sauf les jeux vidéos pirates, mais ils sont souvent en version chinoise ou japonaise). Ceci expliquant celà la plupart des amis qui sont venus me voir à Taipei, n'ont finalement rien acheté. Même à Hong Kong ce n'est plus aussi intéressant qu'avant. Il faut savoir qu'un container de Chine au Havre, ne coute pas grand chose (env 5000 USD, voire mieux assez facilement), donc si vous mettez des appareils photos dedans, autant vous dire que le coût / appareil est vraiment faible. Le seul véritable avantage est d'avoir la primeur sur les produits, mais même là-dessus le décalage n'est pas très grand, ou alors il faut aller au Japon.
Dernière chose en achetant pas cher sur place, tu peux tomber sur des arnaques assez facilement, ce n'est pas le Japon. Tu ne bénéficies d'aucune garantie, bref à moins d'une grosse différence de prix et d'un certain goût du risque je ne le ferai pas personnellement. Maintenant à toi de voir.

A bientôt et bonne recherche ;-)
RENAULT40 - 7 janv. 2009 à 12:14
Olivier Bonjour

Merci de votre reponse.

Non comme je le precisais ma recherche n a rien a voir avec le materiel high tech sur Taiwan .Je suis un petit collectioneur de modeles reduits et j avais trouvé sur 2 sites des vehicules interressants.Helas toute communication par mail est impossible et il faut s inscrire apparament sur www.ruten.tw.
La tout se bloque.
J ai donc trouvé votre message sur un forum et je pensais que vous residiez toujours la-bas et donc peut etre m aider a finaliser un achat avec une contribution bien sur pour le service rendu.

Voila vous savez tout.
Je continue mes recherches ,et si quelques contacts proches restés la bas seraient partant merci de me le faire savoir.
Merci
Cordialement
sergent2 - 15 mars 2012 à 08:57
Bonjour Monsieur

objet: information

Monsieur,

je viens très respectueusement auprès de votre haute personnalité solliciter des informations sur les équipement automobiles.

en effet, je suis camerounais résident à Yaoundé Cameroun, j'ai une Entreprise faisant dans la vente des équipements automobiles au Cameroun.

je souhaiterai bien avoir des informations sur vos équipements ainsi que les coûts et si possible un catalogue des équipements pour faire des propositions dans le but d'acheter certains équipement dans votre societé.

dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de ma très haute considération

kemgang bouem maurice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
je voudrais faire l'importation du matériels informatique mais je connais pas les grossisste de l'informatique dans taiwan vous pouvez m'aider svp
Olivier - 6 janv. 2009 à 20:06
Bonjour,

Après avoir vécu un an à Taipei et avoir approché le marché du gros en Informatique. Aujourd'hui tout est fabriqué en Chine continentale, et donc si vous voulez faire de l'import en gros c'est en Chine qu'il faut aller, plus à Taiwan.

Bonne recherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me pose aussi la question. Je pars pour un semestre et j'ai quelques besoins informatiques en ce moment et je me demande si ce n'est pas l'occaz... Si quelqu'un a quelques infos qu'il n'hésite pas.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je découvre vos posts et m'intéresse aussi à des achats à Taipei mais plus concernant des appareils photo (reflex.num.).

Je regarde actuellement le dernier né de chez Canon, le EOS 5D mark II, qui me semble-t-il avoisine les 65000 NT (soit 1400 euros environs) sur certains sites Web de taipei !

Connaissez-vous des sites de VPC sérieux qui pourraient livrer sur Taipei à des prix compétitifs;

en magasin, il est selon mon contact à 87000 NT (soit 1900 euros environs)

merci de vos informations et url de sites connus et sérieux !

Cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
veuillez nous contacter par mail ''draccholding@yahoo.fr" pour tout achat en gros de materiel informatiques
mnecir - 6 févr. 2012 à 11:41
depuis quand un type du sénégal deviendrait-il intérmédiaire entre france et taiwan ?
je ne comprends pas
Vince - 7 févr. 2012 à 18:10
mdr...bien tenté quand même !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je suis Français et exportateur sur Taiwan. Je peux peut être vous aider à titre personnel ou professionnel.

Cordialement
Chris
toufik - 1 déc. 2009 à 17:01
bonjour je souhaiterais importer de la chine des produits en france mais je ne sais pas comment m'y prendre et quoi ramener exactement. pouvez m'aidez s'il vous plait
Franck - 4 févr. 2010 à 09:50
Bonjour Chris,

Je viens de voir votre message laissé sur le forum comment ça marche datant de novembre 2009.

Moi, je serais intéressé par l'exportation de cd audio importer de France par l'artiste Mylène Farmer.

Dans l'attente d'une réponse.

Merci d'avance.
r.godefroy- 31 janv. 2011 à 02:03
Bonjour, je suis actuellement sur Taipei,
pour une analyse culinaire avec les taiwanais.
j'aimerai pouvoir faire de l'importation, de cognac, vin et spiritueux vers Taïwan, et importer quelque machine vers la France.
je voudrai avoir tous les renseignement, frais de douane, cout de transport et votre marge.
cordialement
romain.godefroy@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Chris .
Est ce que faites toujours l'export de materiel vers la france ? Si oui, merci de prendre contact avec moi a cette adresse alex_greeneyes62200@hotmail.com
A bientot
vanessa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Acheter matériel High tech à Taïwan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?