Entrée du micro trop faible

Fermé
mouny - 28 févr. 2008 à 09:03
mounydo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 28 févr. 2008 à 09:20
Bonjour,
Mon ordi a dû être reconfiguré, mais je ne pense pas que le problème soit là:
Je n'arrive plus à téléphoner via skype, mon correspondant ne m'entend pas, moi si, les réponses d'aide de skype ne m'aident pas non plus..., je fais correctement le test: ma voix n'est pas renvoyée
J'ai vérifié multe fois les connections du micro, j'ai changé de micro et pourtant le volume d'entrée est toujours trop faible...
J'ai désinstallé et ré installé skype, me suis mordu les doigts, arraché les cheveux, jeté du rez de chaussée...et fini par aboutir ici alors HELP!!! Merciiiii
Il y a un TAS des gens hyper qualifiés qui pourront aider...une petite blonde...(cela doit être pourquoi je n'arrive pas à résoudre le problème...)
Où EST LE PROBLEME?

1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
28 févr. 2008 à 09:12
salut,
as tu vérifié le volume???
tu vas dans le panneau de configuration, tu double clic sur sons et peripheriques audio.
dans la nouvelle fenetre, au milieu tu as un rectangle qui se nomme volume du periphérique.
la dedans, tu cliques sur parametres avancé et tu regarde le volume du microphone......
0
mounydo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
28 févr. 2008 à 09:20
Oui Ben..."ça aussi " j'ai essayé, mais je vais ré essayer, je te tiens au courant ..et...Merci!
0