Rechercher : dans
Par :

Pduc

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 22:58:29 sydney_325, le 27 fév 2008 à 19:10:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un gros problème je v passée mon BTS MUC mais je n'ai pas de projet PDUC
Aidez moi svp en me donnant des idées je suis perdu Merci d'avance de votre compréhension.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

julie, le 17 mar 2008 à 13:07:09

Il y a des sites très interessants si tu tapes simplement "pduc" sur google fais un tour peut etre trouveras tu quelques idées

Répondre à julie

65

loz.14, le 18 jun 2008 à 15:54:00
  • +1

Bonjour tout le monde, je doi moi aussi rélaiser un projet de pduc en banque je sui a la caisse d'epargne et je nai vraimen aucune idée!
je sui déséspéré, je nai plu de solution, est ce que quelqu'un pourai menvoyé une partie de son dossier pour m'aider svp!!!! loz.14@laposte.net

Répondre à loz.14

69

mimi pduc, le 27 aoû 2008 à 22:17:05

Slt je vois que tu fais ton bts muc a la caisse d'épargne, j'ai passée mon bts muc dans une parfumerie j'avais un bon projet mais le juré ma demandée plus. Pour ton projet tu devrais demandée de l'aide a ta tutrice car elle doit contribuer a ton projet éssaye d'avoir un maximum d'information sur ton unité commerciale.
Les jurées sont pas cool.malheureusement j'ai pas eu mon bts mais j'ai décidée de le repasser a la banque. Comment a tu fait pour y rentrer??? Conseil travail tout les jours sur le PDUC le temps passe vite

Répondre à mimi pduc

134

Quentin, le 20 sep 2009 à 11:08:59
  • +1

Bonjour,

Je suis en 2e année de BTS MUC, et j'effectue mon stage en Banque, a la caisse d'epargne. Je voulais savoir s'il serait possible que vous me parvener votre dossier de PDUC. Car j'ai enormement de mal. De plus, j'ai changé de stage entre la 1ere & la 2eme année. Alors, c'est la galère. Merci beaucoup.

Je vous en serais très reconnaissant.

Bon dimanche a vous.

Répondre à Quentin

2

dalila, le 17 mar 2008 à 20:51:42
  • +1

Salut, moi je fait mon pduc a darty et je fait sur la darty box.car les objectifs n'était pas atteind a chak foi

Répondre à dalila

3

nadia, le 18 mar 2008 à 19:53:39

Slt moi aussi je suis en bts muc et je suis en alternance a darty et je nai toujour pas trouver didée pour mon projet veut tu plus aprofondir ton idée de projet sur la darty box je te remerci sa me donera peut être une idée por mon projet mercie jatend une réponse.

Répondre à nadia

8

Ricken, le 27 mar 2008 à 11:19:07

Je suis également en BTS MUC mais dans une banque...Mais si tu veux comme idée de projet tu peux soit :

- Organiser une journée découverte sur un produit (ça dépend du budget)
- Regarder les objectids et sur quels produits ton UC est en retard
- Tu peux organiser également une étude de satisfaction auprès de la cilentèle
- Organiser un challange à travers les vendeurs avec des objectifs de vente
- Organiser un planing pour que il y ait au moins un ou plusieurs vendeurs ou conseillés auprès de la cilentèle

Sachant que le projet ne doit pas être forcement réalisable, ce qui compte, ce sont les 5 étapes du dossier qui doivent être respectées.

Répondre à Ricken

37

coco79, le 23 avr 2008 à 18:36:35

Salut, j'ai vu ton encart et je serais interresse rapidement pour de l'aide pour mon dossier qui est aussi en banque. je rame grave et c'est a rendre dans tres peu de temps.merci d'avance.

Répondre à coco79

59

ptidémon, le 21 mai 2008 à 15:54:17

Saluut,

le fé de fer une enquête de satisfaction ne constitu pa un projet, c une mission qui devré fer parti (enfin si tu la faite) du dossier d'ACRC et ki par la suite pe servir de makette a un projet;

c vré ke ton projet ne doi pa forcémen etre réalisé mé doi obligatoiremen etr réalisabl

je sui en muc ausii et com projet par exempl tu pe:

- créer un partenaria pour augmenter la clientèle de ton UC et la sienne
fer une campagn publicitaire

- créer un parking pour les client (si ya d problem d'accésibilité a lagence bancaire par exempl si l é dan un petite rue ou qq choz com sa)

- tu pe réaménager une parti de ton UC par exempl en bank ya d présentoir pour lé produi et service et bien à la place tu fé une sal datente pour évité la queue au guichet ou un otre buro parceque tro de clientèl pa assez de conseillé ou fer une otre "colone" o guichet spécial pour lé RDV ou spéciale pour lé opération courante...

- tu pe créer une nouvel agence pcq nouvellles formations du personnel et plu demplacemen pour lé ancien conseillé

- tu pe créer un produi unik a tou lé segmen de clientèl (particulier, professionnel, patrimonio...)ki raporteré osi bien au clien ka ta bank ou ton UC (c la ke ta makette denkete de satisfaction entre en jeu...)

voilà bon courage
salut....

rapel toi tu pe avoir plin didé mé il te fo savoir POURKOI tu ve sa et pa otre chose, QUEL son lé conséquence POSITIV et NEGATIV, si ya un budget en jeu =le justifié...etc

Répondre à ptidémon

79

mimi, le 20 oct 2008 à 19:09:46

Salut j'ai passée mon bts muc cette année et je l'ai raté, mon souhait serais de le repasser mais en banque.mais je n'arrive pas a trouver.pourrait tu me dire comment faire pour rentrer dans une banque.merci d'avance

Répondre à mimi

88

kokane, le 27 nov 2008 à 09:10:52

Tu te trompe, le pduc doit étre réalisable mais pas forcément réalisé.
Je suis en 2ième année et j'effectue mes stages chez BNP Paribas.
IL est dur de trouver un projet dans ce milieu car il n'y a pas bcp de marge de manoeuvre.
3 solutions:
- projet portant sur la clientèle actuelle
- projet portant sur un produit qui se vend mal
- projet associant les 2 précédent

Répondre à kokane

95

madline, le 18 déc 2008 à 12:09:54

Salut kokane, moi aussi je suis en formation chez bnp paribas. mon tuteur voudrait que mon projet porte sur le développement de l'utilisation de bnpnet par la clientèle.
est ce que tu penses que c'est envisageable et quoi mettre en place???
je te remercie par avance...

Répondre à madline

97

coco, le 6 jan 2009 à 11:47:56

Salut a tous je suis en 2e année de BTS MUC et je fait mes stages à la caisse d'epargne. Je viens de passe l'epreuve d'ACRC et maintenant je prepare le PDUC mais je suis perdu. Mon projet porte sur les produits d'assurance mais je ne sait pas par ou commencer. Si kelkun peut m'aider ca serait cool merci de me repondre.
missfoldi@msn.com

Répondre à coco

5

tikiou, le 20 mar 2008 à 11:10:47

Slt je suis aussi en stage a darty petite foret dans le nord j'aurai aimé savoir si tu pouvez m'envoyer ton projet sur mon adresse mail histoire d'avoir un point de démarage merci d'avance.

Répondre à tikiou

10

paul, le 31 mar 2008 à 17:46:13

Slt dalila , je suis moi aussi en stage a Darty et je galère un peu a faire ma partie 2 et 3 ( swot et préconisations) donc si tu pourrais m'envoyer ton swot ou ton diagnostic sa m'aiderai

Répondre à paul

30

djamel77176, le 21 avr 2008 à 14:57:34

Paul moi aussi je fai mon pduc a darty et je sui en dificulter on pourai sechanger des information si tu le veu bien tien voila mon adress mail bools77176@hotmail.com

Répondre à djamel77176

14

Ceyyar88, le 2 avr 2008 à 11:10:09

Slt je suis actuellment en alternance en bts muc chez darty. J'ai quelque difficulté pour la réalisation du pduc et du dossier acrc. Si par le plus grand des hasard tu l'aurais déjà réalisé. Mon adresse MSN est inscrit tu pourrais peut etre me l'envoyer? Si t'es encore ne formation chez Darty j'ai déjà quelque renseignement sur l'entreprise. Merci pour ta collaboration...

Répondre à Ceyyar88

128

franceline, le 16 avr 2009 à 23:01:34

Bonjour....est ce que tu travailles tjs à darty....

Répondre à franceline

29

djamel77176, le 21 avr 2008 à 14:30:48

Dalila ton prix sera le mieu lol aide moi je fai aussi mon pduc sur la darty box et je sui dans la merde aide moi stplai tien je te laisse mon msn dans bools77176@hotmail.COM merci d'avance

Répondre à djamel77176

123

maev, le 17 mar 2009 à 11:33:33

Moi aussi je suis en bts a darty depuis peu et le pduc sur la darty box m'interesse
y aurait il moyen que tu me l'envoi si tu l'as???ou meme des idées sur un pduc autre que pour la darty box.les profs ne nous aident pas donc je m'y prend a l' avance
MON ADRESSE: lionette4789@hotmail.com
merci d'avance

Répondre à maev

54

bilzarq, le 14 mai 2008 à 21:59:03

Slt slt jvoulé avoir ton aide stp sur le sic j'ai du mal a le realiser merci davance

Répondre à bilzarq

62

chloé, le 9 jun 2008 à 16:55:32

Bonjour,
je dois faire une analyse SWOT sur darty et j ai du mal a trouver des informations, peux tu m'envoyer le tien.
C'a m 'aiderais vraiment bcp
merci

Répondre à chloé

67

Amandine, le 19 jun 2008 à 15:39:04

Coucou mademoiselle,

Je suis actuellement en bts muc aussi à darty
et je galere sur l'acrc et je songe bcp au pduc je passe en seconde année là donc il va falloir que je mette mes idées au clair, aurais tu des conseils à me donner? en acrc qu'as tu fais ? je te remercie bcp de ton aide
A bientot je l'espere
Amandine

Répondre à Amandine

74

SEB, le 15 oct 2008 à 12:05:59

Bes42@hotmail.com en bts MUC alternance à Darty.. Pour echange idee dossier PDUC ACRC .. ! Kourage à tous!

Répondre à SEB

117

julie, le 22 fév 2009 à 16:19:41

Bjr .
jvoulais savoir si tu étais toujours chez Darty parce que moi aussi.
On pourrait se contacter pour qu'on s'aide pour le peduc et l'acrc ???
Repond moi.
Merci

Répondre à julie

125

franceline, le 18 mar 2009 à 16:08:01

Mon adresse airfranceline@hotmail.com pour se contacter....

Répondre à franceline

81

Radou, le 22 oct 2008 à 20:13:51

Salut dalila, je te contacte paske je suis complètement bloké pour mon pduc et je fais mon stage a darty comme toi. si tu peux me contacter rapidement pour qu'on en discute un peux se serai génial. merci

Répondre à Radou

103

myttcinda, le 26 jan 2009 à 23:15:11

Salut, moi je suis à Boulanger et je vais aussi faire mon pduc sur le dev des ventes adsl. Tu en ai ou ? on pourrai peu etre s'entraider ?

Répondre à myttcinda

105

boulbi, le 27 jan 2009 à 01:00:56

Salut moi ossi chui a boulanger si tu veu on peut s'entraider !! t a kel boulanger ?

Répondre à boulbi

118

myttcinda, le 2 mar 2009 à 11:36:05

A Paridis (nantes), prend mon msn, ce sera plus simple : myttcinda@hotmail.fr

Répondre à myttcinda

108

yunus, le 2 fév 2009 à 13:51:05

Salut, je fait mon apprentissage dans l'entreprise Darty. J'ai pas encore d'idée PDUC, je vien de voire que tu a réalisé ton PDUC sur la Dartybox. Ton aide me sera bien utile merci d'avance.

Répondre à yunus

112

nordine, le 5 fév 2009 à 11:47:11

Slt dalila excuse moi de te deranger pourrait tu me conatcter par rapport a ton pduc car je fai le mm ke toi . mon adresse msn : gourd1_du94@hotmail.fr

Répondre à nordine

120

mede, le 10 mar 2009 à 22:45:56

Moi aussi je realise mon projet sur la darty box pour objectif de vente non atteint si tu ve on peu saider c luxuryglamourious@hotmail.fr

Répondre à mede

4

deuf, le 19 mar 2008 à 11:44:49
  • +1

Slt, je suis aussi en muc et je vais passer mon pduc que je fai a la fnac. j ai fais mon pduc sur les soldes, mais c pas terrible. de tte facon , le stage en lui meme est fais n'importe comment je trouve...

Répondre à deuf

6

bibine, le 24 mar 2008 à 21:01:15

Salut moii oci jé fé mon satge a la fnac é je me galere un pe sur mon dossier de pduc ca te diré qu'on s'échange nos dossier histoir de s'aider un pe...
Tien moi au courant

Répondre à bibine

11

lyra, le 1 avr 2008 à 14:27:28

Salut, moi je fait mon stage a cultura. j'aurais voulus savoir sur koi tu avais fais ton projet, et si tu voulais ke l'on s'aide si cela était possible. a+

Répondre à lyra

25

emprise, le 17 avr 2008 à 13:45:11

Slt deuf et bibine moi aussi j'ai fai mon pduc à la fnac voulez vous ke lon ss'echange des informations...?

Répondre à emprise

26

bibine, le 17 avr 2008 à 20:56:10

Oui ca seré cool kon s'echange nos dosier je te laisse mon adresse mail é on en reparle
bibine_974@hotmail.fr
Bis

Répondre à bibine

7

sof, le 25 mar 2008 à 16:33:56

Coucou a vous!moi aussi je suis en bts muc et fais mon stage dans une banque, mon projet a été sur la téléphonie mobile, si qulqu'un pourrais m'éclairer sur la composition claire et détaillé des différentes parties, merci beaucoup par avance!
sof

Répondre à sof

9

Ricken, le 27 mar 2008 à 11:20:31

T dans quelle banque ?

AirnessMystic@aol.com

Répondre à Ricken

90

jessica666, le 8 déc 2008 à 11:18:36

Moi oci, sur la telephonie, si tu ve on senvoie des pistes de reflexions: moi jen ai vraimen besoin! merci davance

Répondre à jessica666

106

boulbi, le 27 jan 2009 à 01:03:02

Bonsoir jessica je suis aussi en téléphonie sa te di kon sentraide ?

Répondre à boulbi

12

tom, le 1 avr 2008 à 22:49:50

Bonsoir,
je suis en bts muc et je fais mon pduc en cemoment comme tout le monde dans une banque aussi, j'ai pensé à une campagne de communication mais pour le seuil de renta c pas téribl, ensuite j'ai pensé à un partenariat avec des entreprises géreés par les mairies mais ça me semble un peu léger. là j'ai commencé à faire un pduc sur le developpement d'une segmentation. si quelqu'un a une idée, voire un petit dossier tout fait ça serait pas de refus...lol

Répondre à tom

13

sof, le 2 avr 2008 à 06:46:11

Coucou tom,
Mon projet a été le développement et la formation de la personne au guichet à un nouveau produit, en effet j'ai préparé et réalisé 2 journée d'informations et de vente.
Il y a fallu faire une étude de marché pour comparer les prix mais aussi définir et slectionner la cible uis les contacter via un mailing et du phoning aprés il a fallu commander la plv puis les cadeaux pour les cleints et voila!
je vais en cours d'informatique ce matin je pourrais peut être te donner un cou de pouce ce soir car je t'avoue que je suis perdue pour la construction du dossier!
dans quelle banque est-tu?
slt
sof

Répondre à sof

17

tom, le 4 avr 2008 à 11:16:05

Salut sof,

C vrai que c pas mal comme idée mais en fin de compte je suis fixé,et peut être que ça servira à quelqu'un, en tout cas, je les met dans mes préco, je vous en fait part...

- mettre en place un plan de campagne ciné et affichage concernant de l'assurance vie, (prévoir quelques coups de fils, devis par mail)

- une soirée de parrainage avec des clients et prospects et des prescripteurs immo. (pas mal mais difficil de faire du prévisionnel la dessus.

- mettre en place une plate forme téléphonique avec des gens externes à votre UC locale, de leur imposer des objectifs sur un produit durant 2 à 3 semaine ou + et par la suite qu'ils s'occupent de la relance (organisation d'une équipe : selection des intervenants, quel produit choisir, ce qu'il rapporte, créer un planning, un tableau de bord, un listing des objections pour enrichir la bdd commerciale, ensuite, faire un petit seuil de renta sur le temps passé en fonction des salaires, prendre du recul face au résultat et le positionner sur un trimestre...)

- et celui que je choisi en réalité va être un projet bateau mais il se trouve que c'est prévu par le crédit du nord , c'est l'implantation d'un DAB.

voili voilou!

Répondre à tom

63

loz14, le 11 jun 2008 à 10:22:48

Bonjour tout le monde, je doi moi aussi rélaiser un projet de pduc en banque je sui a la caisse d'epargne et je nai vraimen aucune idée!
je sui déséspéré, je nai plu de solution, est ce que quelqu'un pourai menvoyé une partie de son dossier pour m'aider svp!!!!

Répondre à loz14

64

loz14, le 11 jun 2008 à 10:23:18

je sui déséspéré, je nai plu de solution, est ce que quelqu'un pourai menvoyé une partie de son dossier pour m'aider svp!!!! loz.14@laposte.net

Répondre à loz14

15

metou, le 2 avr 2008 à 17:08:30

Salut tout le monde
moi je cherche un peu d'aide par rapport a mon dossier de pduc je suis actuellement au credit mutuel de bretagne;
et l'idée du projet c'etait de faire venir le croix rouge pour une intervention sur les garanties de l'assurance vie dans le but de fidéliser encore plus et de diminuer les résiliations.je ne sais pas si c'est pas un peu leger comme projet.je ne sais meme pas par ou commencer ni les methodes a utiliser;et le dossier est a rendre au plutard le 24 avril et il est pas entamé.aidez moi svp

Répondre à metou

34

aurly, le 22 avr 2008 à 15:42:30

Bonjour,
Je suis en première année de bts muc et je fait mon stage au crédit mutuel de bretagne. je voudrais savoir si tu pourais pas m'aider à faire la description du système d'information car je ne sait pas trop comment présenter l'ensemble des informations.
Merci
aurly

Répondre à aurly

35

sof, le 22 avr 2008 à 15:57:05

Coucou,
pour le sic c'est simple:
tu dois définir ce qu'est le sic
quelles sont les informations entrantes et sortantes dans l'entreprise
comment se passe le traitement des informations
l'utilisation de l'informatique dans la relation avec la clientele
les points forts du sic
les points faibles du sic

voila si tu as d'autres questions vas-y!

Répondre à sof

58

mill's, le 21 mai 2008 à 09:43:46

Bonjour, je susi en BTS MUC et moi aussi je rame avec le SIC pour le crédit mutuel
tu pourrais m'aider?
je te laisse mon msn : choubystar@hotmail.fr
merci de repondre

Répondre à mill's

73

g6k, le 8 oct 2008 à 21:03:11

Slt,
je fais oci mon stage ds la banque et ton projet semble interessant. pourrais tu me donner plus de détails? la tu realisé?coment ta fé?

Répondre à g6k

76

Jenn, le 18 oct 2008 à 10:45:10

Bonjour metou,

je suis en premiere année de bts muc et je fais mon stage à crédit mutuel, je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour les mission que je peux faire ...

merci beaucoup

voila mon adresse : ptite_jenn_03@hotmail.fr

Répondre à Jenn

77

Jenn, le 18 oct 2008 à 10:45:11

Bonjour metou,

je suis en premiere année de bts muc et je fais mon stage à crédit mutuel, je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour les mission que je peux faire ...

merci beaucoup

voila mon adresse : ptite_jenn_03@hotmail.fr

Répondre à Jenn

16

sof, le 2 avr 2008 à 19:00:12

Coucou, j'ai vu que tu as fait ton stage dans un crédit mutuel et moi aussi,
mon projet a été de monter 2 journée d'information sur la téléphonie mobile au sein de l'agenece et de vendre!
pour cela il a fallu faire une etude de marchés puis trouver la cible les contacter par mailing pour les invitez a venir les contacter par téléphone passer des commandes pour la plv et des cadeaux pour les clients,
voila j'espere t'avoir un peu aidé!
n'hésite pas!
sof

Répondre à sof

23

metou, le 10 avr 2008 à 09:00:08

Bonjour sof
merci pour ton message.en fait j'en ai parlé a ma tutrice qui ne veut prendre aucune decision parce d'aprés elle rien ne peut se faire en aval il faut passer par le groupe.elle m'a dit en plus que le temps d'avoir une réponse juridique par rapport au contenu du mailing ca allait prendre bcp de tps.je suis hyper tendue.mais,serait il possible de s'envoyer les apercus de nos dossiers, ca pourrait bcp m'aidé.j'ai peur de passer a coté je te redonne mon mail ba_aminata@yahoo.fr.j'espere te lire trés vite.

Répondre à metou

42

sof, le 28 avr 2008 à 18:57:43

Coucou,
oui pas de probleme!
tu as besoin de quoi?
tu aurais une adresse msn stp ca sera plus simple comme ca!
a + tard

Répondre à sof

93

kikim57, le 18 déc 2008 à 11:53:17

Coucou sOF,
alor je sui en 2iém anné de bts muc éé je fais mon stage en banque je veu oci fér mon pduc sur la téléphonie est ce que tu pouré éventuellemen me donné des exemple ou je pouré voir ton dossier pour m'aider stp

Répondre à kikim57

94

kikim57, le 18 déc 2008 à 11:53:18

Coucou sOF,
alor je sui en 2iém anné de bts muc éé je fais mon stage en banque je veu oci fér mon pduc sur la téléphonie est ce que tu pouré éventuellemen me donné des exemple ou je pouré voir ton dossier pour m'aider stp

Répondre à kikim57

40

Samoss42, le 28 avr 2008 à 08:36:51

Bonjour sof peut tu m'envoyer ton dossier de stage par mail? Cordialement.

Répondre à Samoss42

43

sof, le 28 avr 2008 à 18:59:41

Coucou!
je veus bien t'aider a faire ton dossier mais de la a t'envoyer le miens je ne veus pas être méchante mais j'ai déja galéré a le faire!
j'espère que tu comprendras et que je ne t'ai pas véxé!
a+
sof

Répondre à sof

44

samoss42, le 29 avr 2008 à 15:44:04

Non t'inquiète je compren tout à fait c'est pas grave. En fait comme toi j'ai été au crédit mutuel et j'ai effectué mon projet sur le meme thème, effectuer une animation commerciale dans le cadre de la téléphonie mobile. Je peux aussi te filer mon dossier si sa peut intéressé étant donné que je l'ai déja rendu. C'était pour voir comment t'a dérouler le truc. Mais c'est pas grave merci ka meme a plus ;-)

Répondre à samoss42

45

sof, le 30 avr 2008 à 06:56:01

Slt!ok dans ce cas pas de probleme!
si c'est un echange ok!
je me mefie car beaucoup te le demande pis aprés pompe sur toi et c'est pas cool!tu me comprends!
si tu veu tu me file ton adresse msn pis on voi ca!enfin si tu veu!j'ai pas mal d'annexe aussi!
a+
sof

Répondre à sof

109

muc94ladouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, le 3 fév 2009 à 14:36:45

Je pisse sur ton dossier

Répondre à muc94ladouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

92

kikim57, le 18 déc 2008 à 11:49:06

Coucou samoss alor je sui en 2iém anné de bts muc éé je fais mon stage en banque je veu oci fér mon pduc sur la téléphonie est ce que tu pouré éventuellemen me donné des exemple ou je pouré voir ton dossier pour m'aider stp

Répondre à kikim57

18

mylène, le 5 avr 2008 à 11:32:49
  • +1

Bonjour,
je suis en bts muc 2 et je travaille aux émaux de Longwy! c'est une incroyable experience!
Mon projet PDUC est la foire exposition de Paris villepinte. C'est un lieu de rencontre de tous les exposants d'objets d'art! Nous avons présenté les nouvelles collections d'émaux et faïences à des professionnels! Il y a plein de choes à dire sur ce sujet seulement je ne sais par ou commencer! je n'y comprend rien aux préconisations! en gros! JE PEDALE DANS LA SEMOULE! Je ne sais pas par ou commencer je suis complètement pommer!
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP merci d'avance!
Mylène

Répondre à mylène

19

Paulo, le 5 avr 2008 à 11:42:58

Je suis en BTS muc 2, si tu ve on pe rentrer en contact, je suis en train de fnir ma derniere partie de PDUC...
Si tu veux mon ad msn pr mettre en commun
Dj_Larsricken@hotmail.fr

Répondre à Paulo

21

mylène, le 5 avr 2008 à 14:02:14

Merci paulo d'avoir répondu à ma recherche. je te donne mon adresse msn : mylene.rod@hotmail.fr
Dans l'attente de news pour me sortir de mon caca (lol).
a +

Répondre à mylène

20

mylène, le 5 avr 2008 à 11:58:47

Bojour,
je suis en bts muc deuxième année, je travaille aux "émaux de longwy" et mon projet est la foire des expositions à paris villepinte. C'est une rencontre entre exposants d'arts. Il s'agit de présenter les nouvelles collections en émaux et en faïences pendant 4 jours. Il y a plein de chose à dire sur ce sujet seleument je ne sais par ou commencer! je suis pommer! je ne comprends rien aux préconisations et à tout en fait! je ne sais pas se que je dois faire en faite! j'aurais aimé avoir quelques idées et des conseils SVP! Pouvez-vous m'aider? merci d'avance
mylène

Répondre à mylène

22

eva, le 7 avr 2008 à 17:27:30

Bonjour je suis en deuxième BTS muc.
Je le fait chez McDo, lol bon je c ce n'est pas terrible....mais je n'ai pas d'idée pour mon PDUC!!!!!! jsuis dans la gelère c'est à rendre dans deux semaines..... si quelqu'un peut m'aider ça serais génial!!!! merci de me répondre si vous avez des idées.....

Répondre à eva

24

laurent 59000, le 10 avr 2008 à 11:01:37

C'est vrai ke mcdo c galère mais en cherchant des exemples de dossier pduc je suis tombé sur celui d'une fille qui l'avait fait chez Mc do tu pe peut-etre regarder le nom du site c'est www.paperblog.fr ca pourait t'aider

Répondre à laurent 59000

27

eva, le 17 avr 2008 à 21:59:20

Coucou!!!

je suis en deuxième anné chez mcdo...auriez-vous des idées de *pduc"?? merci d'avance...

Répondre à eva

28

elodie, le 18 avr 2008 à 08:46:06

Bonjour,
je suis actuellement en bts muc et je dois realiser un pduc
j'aurais voulu savoir si quelq'un avait deja effectuer un prise de commande par telephone au sein d'une unité commerciale?
merci de m'en faire part bonne journée

Répondre à elodie

70

proever, le 12 sep 2008 à 15:07:43

Salut, je suis en deuxieme année en bts muc et c'était pour savoir comment c'était passé ton exam? combien tu a eu pour tes dossiers d'acrc et pduc? pourrais me preste celui de acrc pour m'aider.
merci

Répondre à proever

31

GEGE, le 21 avr 2008 à 18:02:46

Salut tous le monde je voulais savoir si quelqu'un passé ces écrits a Villepinte cette année et si il savait ou sa se situé et à qu'elles dates ?
Merci d'avance et bon courage a tous.

Répondre à GEGE

32

urbainesattitudes, le 21 avr 2008 à 18:08:28

Salut tous le monde j'aimerai savoir ou c ke vous passé votre bts car moi je le passe à Villepinte et j'ai demandé au tour de moi et personne ne le passe la bas. Dite moi svp ou c ke vous le passé et quels sont vos dates merci d'avance.
Bon courage à tous et merde comme on dit.

Répondre à urbainesattitudes

33

Midou, le 21 avr 2008 à 21:22:51

Salut tout le monde!!!
Alors, moi j'effectue mon alternance dans un hyper Carrefour et...je viens d'effacer mon dossier par mégarde et je n'ai pas de sauvegarde du coup je dois tout recommencer et je vous avoue que c'est démotivant...sinon, moi , j'ai pris comme projet la réalisation d'un livret+dvd de formation pour les nouveaux embauchés et c'est un projet hyper simple a faire à partir du moment ou on connait un peu son UC. Pour ce qui est des écrits, je les passe aussi a Villepinte les 13,14 et 15 Mai. Ca se trouve au parc des expo, il me semble qu'il y a un arret du RER B qui porte ce nom.
Bon, si quelqu'un fait son pduc à Carrefour, qu'il me fasse signe, on pourrait s'entraider surtout que je recommence tout à zéro...snif snif...
Bon courage à tous!

Répondre à Midou

46

so, le 30 avr 2008 à 16:05:36

Slt je suis en prépa BTS MUC chez Bouygues et il se trouve que je prépare aussi mon pduc sur la formation de tout nouvel arrivant au sein de la boutique!
On pourrai donc échanger des idées!
Je t'avouerai en plus que je galère trop pour réalisé mon tableau de bord.

Répondre à so

47

Midou, le 30 avr 2008 à 20:28:24

Salut so!
J'ai reussi a faire mon pduc en 2 jours, fau dire que j'avais deja les bases. Si tu veux, envoie moi ton adresse msn je te passerai mon dossier et mes annexes si ca peut t'aider. J'ai un tableau de bord, un cahier des charges, et pert et un gant et d'autres annexes et je suis entrain de créer mon livret de formation et le dvd qui l'accompagne. J'attends de tes news. Bon courage!

Répondre à Midou

49

so, le 1 mai 2008 à 09:39:30

C gentil mon adresse c f2vanille@hotmail.fr
Merci beaucoup

Répondre à so

60

mary, le 28 mai 2008 à 14:20:20

Coucou

moi je fais un stage dans une grande suface specialise d equitation en angleterre et je voudrais faire un livret de formation pour les futur embauche ou pour les prochains stagiaires, mais je ne vois pas comment my prendre, ce que l on doit mettre dedans....si vous pouviez m aidez???

Répondre à mary

111

franceline, le 3 fév 2009 à 21:34:22

Coucou Midou ...as tu eu ton bts ?? je fais exactement le meme projet que toi, je voudrai savoir si tu peux m'envoyer ton dossier , c'est juste pour un partage d'expérience...
merci beaucoup franceline!!!!!!! moi je le passe en mai 2009!!!!

Répondre à franceline

116

NOSTALGIA, le 12 fév 2009 à 22:05:00

Coucou Midou,
Je viens de voir ton annonce et je constate qu'elle date de avril 2008. Je suis en 2ème année de BTS MUC, je fais mon stage en agence immobilière, et je n'ai aucune idée de projet.
Pourrais-tu m'aider, et éventuellement me faire parvenir une copie de ton dossier comme tu le proposais.
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Voici mon adresse e'mail : love_nirvana77@hotmail.com

Répondre à NOSTALGIA

119

franceline, le 10 mar 2009 à 17:55:01

Bonjour , je suis au courant que tu as passé ton bts ...L'as tu eu? car moi je dois faire exactement le meme projet que toi cette année en 2009 et j'ai besoin de ton aide car j'ai vraiment du mal, merci franceline.

Répondre à franceline

126

Maxou, le 24 mar 2009 à 19:04:59

Salut midou

Je suis en 2eme année MUC, et en plein BTS blanc... j'ai déjà éffectué une formation dans bizzbee, mais je voit pas comment rédiger le pduc en soi ... :-s

Si tu pouvais m'aider un peu, ça serait top :-)

=> TheOneWinged@hotmail.com

Merci.

Répondre à Maxou

107

franceline, le 29 jan 2009 à 23:09:09

Salut....apparement tu as passé ton bts muc , serait il possible de me faire partager ton pduc sur la formation de tout nouvel arrivant...merci franceline!
ton prix sera le mien! mon msn : airfranceline@hotmail.com

Répondre à franceline

110

franceline, le 3 fév 2009 à 21:27:13

BONJOUR SO ,je présente le meme projet que toi..pouraais tu me montrer ton dossier car je le passe cette annéee...
MERCI infiniment

Répondre à franceline

124

franceline, le 18 mar 2009 à 14:33:04

Voici mon adresse email airfranceline@hotmail.com, c urgent je dois te demander quelque chose sur ton dossier s'il te plait!!!

Répondre à franceline

36

stélia, le 23 avr 2008 à 14:46:54

Coucou tout le monde moi aussi je suis dans le caca aidez-moi s'il vous plait!!!

Mon PDUC porte sur la création du site internet de l'entreprise, jaimerais savoir si qu'elqu'un a fait son PDUC sur ce sujet la et s'il peut m'aider!!

Merci à tous.

Répondre à stélia

38

dr-smax, le 24 avr 2008 à 14:40:25

Salut à tous, moi je n'ai pas ce problème là, mais je peux vous aider à avancer dans votre dossier. ecrivez moi si vous avez besoin de plus d'info... sevada@tad.fr

Répondre à dr-smax

89

nemo, le 2 déc 2008 à 18:11:07

Bonjour,
je suis actuellement en stage de deuxième année a la BNPP, je suis en train de faire mon dossier, cependant je bloque au niveau des préconisations...en effet je me lance sur un nouveau service à la personne et j'ai pu analyser avec mon tuteur différentes ouvertures : la formation, Internet, puis le phoning.
la préconisation retenue est le phoning, mais je n'arrive pas à bien l'analyser. le fichier client m'a été transmis directement et je ne vois pas le but final de mon projet...

Répondre à nemo

41

pasqualine, le 28 avr 2008 à 11:07:24

Salut stélia,

je passe aussi mon bts en alternance et mon dossier est le création du site internet de l'entreprise. c'est assez chaud mais faisable, tu en es ou? tu as déja commencé?
je te donne mon adresse e mail si tu veux me contacter pour qu'on en parle j'ai bien avancé sur le projet.
pasqualineowen@hotmail.fr
a plus et bon courage

Répondre à pasqualine

39

stélia, le 24 avr 2008 à 14:49:19

Re coucou tout le monde, dr-smax peux tu me donner quelques conseils pour la création d'un site internet?

Répondre à stélia

48

chrismama, le 30 avr 2008 à 21:18:25

Salut tout le monde ,je suis a un mois de l'exament et je sais toujours pas mettre en forme mon pduc
pouvez vous m'aider stp ?

Répondre à chrismama

50

soso, le 1 mai 2008 à 15:15:14

Est ce que comme moi il ya des retardataires quant à l'envoi de leurs dossier?qu'est ce qu'on risque?

Répondre à soso