| 2 dalila, le 17 mar 2008 à 20:51:42Salut, moi je fait mon pduc a darty et je fait sur la darty box.car les objectifs n'était pas atteind a chak foi Répondre à dalila | 3 nadia, le 18 mar 2008 à 19:53:39Slt moi aussi je suis en bts muc et je suis en alternance a darty et je nai toujour pas trouver didée pour mon projet veut tu plus aprofondir ton idée de projet sur la darty box je te remerci sa me donera peut être une idée por mon projet mercie jatend une réponse. Répondre à nadia | 8 Ricken, le 27 mar 2008 à 11:19:07Je suis également en BTS MUC mais dans une banque...Mais si tu veux comme idée de projet tu peux soit :
- Organiser une journée découverte sur un produit (ça dépend du budget)
- Regarder les objectids et sur quels produits ton UC est en retard
- Tu peux organiser également une étude de satisfaction auprès de la cilentèle
- Organiser un challange à travers les vendeurs avec des objectifs de vente
- Organiser un planing pour que il y ait au moins un ou plusieurs vendeurs ou conseillés auprès de la cilentèle
Sachant que le projet ne doit pas être forcement réalisable, ce qui compte, ce sont les 5 étapes du dossier qui doivent être respectées. Répondre à Ricken | 37 coco79, le 23 avr 2008 à 18:36:35Salut, j'ai vu ton encart et je serais interresse rapidement pour de l'aide pour mon dossier qui est aussi en banque. je rame grave et c'est a rendre dans tres peu de temps.merci d'avance. Répondre à coco79 |
| 59 ptidémon, le 21 mai 2008 à 15:54:17Saluut,
le fé de fer une enquête de satisfaction ne constitu pa un projet, c une mission qui devré fer parti (enfin si tu la faite) du dossier d'ACRC et ki par la suite pe servir de makette a un projet;
c vré ke ton projet ne doi pa forcémen etre réalisé mé doi obligatoiremen etr réalisabl
je sui en muc ausii et com projet par exempl tu pe:
- créer un partenaria pour augmenter la clientèle de ton UC et la sienne
fer une campagn publicitaire