rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pduc

Posté par sydney_325, le mercredi 27 février 2008 à 19:10:05
Bonjour, J'ai un gros problème je v passée mon BTS MUC mais je n'ai pas de projet PDUC
Aidez moi svp en me donnant des idées je suis perdu Merci d'avance de votre compréhension.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sydney_325  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julie, le lundi 17 mars 2008 à 13:07:09
Il y a des sites très interessants si tu tapes simplement "pduc" sur google fais un tour peut etre trouveras tu quelques idées
Répondre à julie

65

loz.14, le mercredi 18 juin 2008 à 15:54:00
Bonjour tout le monde, je doi moi aussi rélaiser un projet de pduc en banque je sui a la caisse d'epargne et je nai vraimen aucune idée!
je sui déséspéré, je nai plu de solution, est ce que quelqu'un pourai menvoyé une partie de son dossier pour m'aider svp!!!! loz.14@laposte.net
Répondre à loz.14

2

dalila, le lundi 17 mars 2008 à 20:51:42
salut, moi je fait mon pduc a darty et je fait sur la darty box.car les objectifs n'était pas atteind a chak foi
Répondre à dalila

3

nadia, le mardi 18 mars 2008 à 19:53:39
slt moi aussi je suis en bts muc et je suis en alternance a darty et je nai toujour pas trouver didée pour mon projet veut tu plus aprofondir ton idée de projet sur la darty box je te remerci sa me donera peut être une idée por mon projet mercie jatend une réponse.
Répondre à nadia

8

Ricken, le jeudi 27 mars 2008 à 11:19:07
Je suis également en BTS MUC mais dans une banque...Mais si tu veux comme idée de projet tu peux soit :

- Organiser une journée découverte sur un produit (ça dépend du budget)
- Regarder les objectids et sur quels produits ton UC est en retard
- Tu peux organiser également une étude de satisfaction auprès de la cilentèle
- Organiser un challange à travers les vendeurs avec des objectifs de vente
- Organiser un planing pour que il y ait au moins un ou plusieurs vendeurs ou conseillés auprès de la cilentèle

Sachant que le projet ne doit pas être forcement réalisable, ce qui compte, ce sont les 5 étapes du dossier qui doivent être respectées.
Répondre à Ricken

37

coco79, le mercredi 23 avril 2008 à 18:36:35
salut, j'ai vu ton encart et je serais interresse rapidement pour de l'aide pour mon dossier qui est aussi en banque. je rame grave et c'est a rendre dans tres peu de temps.merci d'avance.
Répondre à coco79

59

ptidémon, le mercredi 21 mai 2008 à 15:54:17
saluut,

le fé de fer une enquête de satisfaction ne constitu pa un projet, c une mission qui devré fer parti (enfin si tu la faite) du dossier d'ACRC et ki par la suite pe servir de makette a un projet;

c vré ke ton projet ne doi pa forcémen etre réalisé mé doi obligatoiremen etr réalisabl

je sui en muc ausii et com projet par exempl tu pe:

- créer un partenaria pour augmenter la clientèle de ton UC et la sienne
fer une campagn publicitaire

- créer un parking pour les client (si ya d problem d'accésibilité a lagence bancaire par exempl si l é dan un petite rue ou qq choz com sa)

- tu pe réaménager une parti de ton UC par exempl en bank ya d présentoir pour lé produi et service et bien à la place tu fé une sal datente pour évité la queue au guichet ou un otre buro parceque tro de clientèl pa assez de conseillé ou fer une otre "colone" o guichet spécial pour lé RDV ou spéciale pour lé opération courante...

- tu pe créer une nouvel agence pcq nouvellles formations du personnel et plu demplacemen pour lé ancien conseillé

- tu pe créer un produi unik a tou lé segmen de clientèl (particulier, professionnel, patrimonio...)ki raporteré osi bien au clien ka ta bank ou ton UC (c la ke ta makette denkete de satisfaction entre en jeu...)

voilà bon courage
salut....

rapel toi tu pe avoir plin didé mé il te fo savoir POURKOI tu ve sa et pa otre chose, QUEL son lé conséquence POSITIV et NEGATIV, si ya un budget en jeu =le justifié...etc
Répondre à ptidémon

5

tikiou, le jeudi 20 mars 2008 à 11:10:47
slt je suis aussi en stage a darty petite foret dans le nord j'aurai aimé savoir si tu pouvez m'envoyer ton projet sur mon adresse mail histoire d'avoir un point de démarage merci d'avance.
Répondre à tikiou

10

paul, le lundi 31 mars 2008 à 17:46:13
slt dalila , je suis moi aussi en stage a Darty et je galère un peu a faire ma partie 2 et 3 ( swot et préconisations) donc si tu pourrais m'envoyer ton swot ou ton diagnostic sa m'aiderai
Répondre à paul

30

djamel77176, le lundi 21 avril 2008 à 14:57:34
paul moi aussi je fai mon pduc a darty et je sui en dificulter on pourai sechanger des information si tu le veu bien tien voila mon adress mail bools77176@hotmail.com
Répondre à djamel77176

14

Ceyyar88, le mercredi 2 avril 2008 à 11:10:09
slt je suis actuellment en alternance en bts muc chez darty. J'ai quelque difficulté pour la réalisation du pduc et du dossier acrc. Si par le plus grand des hasard tu l'aurais déjà réalisé. Mon adresse MSN est inscrit tu pourrais peut etre me l'envoyer? Si t'es encore ne formation chez Darty j'ai déjà quelque renseignement sur l'entreprise. Merci pour ta collaboration...
Répondre à Ceyyar88

29

djamel77176, le lundi 21 avril 2008 à 14:30:48
dalila ton prix sera le mieu lol aide moi je fai aussi mon pduc sur la darty box et je sui dans la merde aide moi stplai tien je te laisse mon msn dans bools77176@hotmail.COM merci d'avance
Répondre à djamel77176

54

bilzarq, le mercredi 14 mai 2008 à 21:59:03
slt slt jvoulé avoir ton aide stp sur le sic j'ai du mal a le realiser merci davance
Répondre à bilzarq

62

chloé, le lundi 9 juin 2008 à 16:55:32
bonjour,
je dois faire une analyse SWOT sur darty et j ai du mal a trouver des informations, peux tu m'envoyer le tien.
C'a m 'aiderais vraiment bcp
merci
Répondre à chloé

67

Amandine, le jeudi 19 juin 2008 à 15:39:04
Coucou mademoiselle,

Je suis actuellement en bts muc aussi à darty
et je galere sur l'acrc et je songe bcp au pduc je passe en seconde année là donc il va falloir que je mette mes idées au clair, aurais tu des conseils à me donner? en acrc qu'as tu fais ? je te remercie bcp de ton aide
A bientot je l'espere
Amandine
Répondre à Amandine

4

deuf, le mercredi 19 mars 2008 à 11:44:49
slt, je suis aussi en muc et je vais passer mon pduc que je fai a la fnac. j ai fais mon pduc sur les soldes, mais c pas terrible. de tte facon , le stage en lui meme est fais n'importe comment je trouve...
Répondre à deuf

6

bibine, le lundi 24 mars 2008 à 21:01:15
salut moii oci jé fé mon satge a la fnac é je me galere un pe sur mon dossier de pduc ca te diré qu'on s'échange nos dossier histoir de s'aider un pe...
Tien moi au courant
Répondre à bibine

11

lyra, le mardi 1 avril 2008 à 14:27:28
salut, moi je fait mon stage a cultura. j'aurais voulus savoir sur koi tu avais fais ton projet, et si tu voulais ke l'on s'aide si cela était possible. a+
Répondre à lyra

25

emprise, le jeudi 17 avril 2008 à 13:45:11
slt deuf et bibine moi aussi j'ai fai mon pduc à la fnac voulez vous ke lon ss'echange des informations...?
Répondre à emprise

26

bibine, le jeudi 17 avril 2008 à 20:56:10
Oui ca seré cool kon s'echange nos dosier je te laisse mon adresse mail é on en reparle
bibine_974@hotmail.fr
Bis
Répondre à bibine

7

sof, le mardi 25 mars 2008 à 16:33:56
coucou a vous!moi aussi je suis en bts muc et fais mon stage dans une banque, mon projet a été sur la téléphonie mobile, si qulqu'un pourrais m'éclairer sur la composition claire et détaillé des différentes parties, merci beaucoup par avance!
sof
Répondre à sof

9

Ricken, le jeudi 27 mars 2008 à 11:20:31
T dans quelle banque ?

AirnessMystic@aol.com
Répondre à Ricken

12

tom, le mardi 1 avril 2008 à 22:49:50
Bonsoir,
je suis en bts muc et je fais mon pduc en cemoment comme tout le monde dans une banque aussi, j'ai pensé à une campagne de communication mais pour le seuil de renta c pas téribl, ensuite j'ai pensé à un partenariat avec des entreprises géreés par les mairies mais ça me semble un peu léger. là j'ai commencé à faire un pduc sur le developpement d'une segmentation. si quelqu'un a une idée, voire un petit dossier tout fait ça serait pas de refus...lol
Répondre à tom

13

sof, le mercredi 2 avril 2008 à 06:46:11
Coucou tom,
Mon projet a été le développement et la formation de la personne au guichet à un nouveau produit, en effet j'ai préparé et réalisé 2 journée d'informations et de vente.
Il y a fallu faire une étude de marché pour comparer les prix mais aussi définir et slectionner la cible uis les contacter via un mailing et du phoning aprés il a fallu commander la plv puis les cadeaux pour les cleints et voila!
je vais en cours d'informatique ce matin je pourrais peut être te donner un cou de pouce ce soir car je t'avoue que je suis perdue pour la construction du dossier!
dans quelle banque est-tu?
slt
sof
Répondre à sof

17

tom, le vendredi 4 avril 2008 à 11:16:05
Salut sof,

C vrai que c pas mal comme idée mais en fin de compte je suis fixé,et peut être que ça servira à quelqu'un, en tout cas, je les met dans mes préco, je vous en fait part...

- mettre en place un plan de campagne ciné et affichage concernant de l'assurance vie, (prévoir quelques coups de fils, devis par mail)

- une soirée de parrainage avec des clients et prospects et des prescripteurs immo. (pas mal mais difficil de faire du prévisionnel la dessus.

- mettre en place une plate forme téléphonique avec des gens externes à votre UC locale, de leur imposer des objectifs sur un produit durant 2 à 3 semaine ou + et par la suite qu'ils s'occupent de la relance (organisation d'une équipe : selection des intervenants, quel produit choisir, ce qu'il rapporte, créer un planning, un tableau de bord, un listing des objections pour enrichir la bdd commerciale, ensuite, faire un petit seuil de renta sur le temps passé en fonction des salaires, prendre du recul face au résultat et le positionner sur un trimestre...)

- et celui que je choisi en réalité va être un projet bateau mais il se trouve que c'est prévu par le crédit du nord , c'est l'implantation d'un DAB.

voili voilou!
Répondre à tom

63

loz14, le mercredi 11 juin 2008 à 10:22:48
Bonjour tout le monde, je doi moi aussi rélaiser un projet de pduc en banque je sui a la caisse d'epargne et je nai vraimen aucune idée!
je sui déséspéré, je nai plu de solution, est ce que quelqu'un pourai menvoyé une partie de son dossier pour m'aider svp!!!!
Répondre à loz14

64

loz14, le mercredi 11 juin 2008 à 10:23:18
je sui déséspéré, je nai plu de solution, est ce que quelqu'un pourai menvoyé une partie de son dossier pour m'aider svp!!!! loz.14@laposte.net
Répondre à loz14

15

metou, le mercredi 2 avril 2008 à 17:08:30
salut tout le monde
moi je cherche un peu d'aide par rapport a mon dossier de pduc je suis actuellement au credit mutuel de bretagne;
et l'idée du projet c'etait de faire venir le croix rouge pour une intervention sur les garanties de l'assurance vie dans le but de fidéliser encore plus et de diminuer les résiliations.je ne sais pas si c'est pas un peu leger comme projet.je ne sais meme pas par ou commencer ni les methodes a utiliser;et le dossier est a rendre au plutard le 24 avril et il est pas entamé.aidez moi svp
Répondre à metou

34

aurly, le mardi 22 avril 2008 à 15:42:30
Bonjour,
Je suis en première année de bts muc et je fait mon stage au crédit mutuel de bretagne. je voudrais savoir si tu pourais pas m'aider à faire la description du système d'information car je ne sait pas trop comment présenter l'ensemble des informations.
Merci
aurly
Répondre à aurly

35

sof, le mardi 22 avril 2008 à 15:57:05
coucou,
pour le sic c'est simple:
tu dois définir ce qu'est le sic
quelles sont les informations entrantes et sortantes dans l'entreprise
comment se passe le traitement des informations
l'utilisation de l'informatique dans la relation avec la clientele
les points forts du sic
les points faibles du sic

voila si tu as d'autres questions vas-y!
Répondre à sof

58

mill's, le mercredi 21 mai 2008 à 09:43:46
bonjour, je susi en BTS MUC et moi aussi je rame avec le SIC pour le crédit mutuel
tu pourrais m'aider?
je te laisse mon msn : choubystar@hotmail.fr
merci de repondre
Répondre à mill's

16

sof, le mercredi 2 avril 2008 à 19:00:12
coucou, j'ai vu que tu as fait ton stage dans un crédit mutuel et moi aussi,
mon projet a été de monter 2 journée d'information sur la téléphonie mobile au sein de l'agenece et de vendre!
pour cela il a fallu faire une etude de marchés puis trouver la cible les contacter par mailing pour les invitez a venir les contacter par téléphone passer des commandes pour la plv et des cadeaux pour les clients,
voila j'espere t'avoir un peu aidé!
n'hésite pas!
sof
Répondre à sof

23

metou, le jeudi 10 avril 2008 à 09:00:08
bonjour sof
merci pour ton message.en fait j'en ai parlé a ma tutrice qui ne veut prendre aucune decision parce d'aprés elle rien ne peut se faire en aval il faut passer par le groupe.elle m'a dit en plus que le temps d'avoir une réponse juridique par rapport au contenu du mailing ca allait prendre bcp de tps.je suis hyper tendue.mais,serait il possible de s'envoyer les apercus de nos dossiers, ca pourrait bcp m'aidé.j'ai peur de passer a coté je te redonne mon mail ba_aminata@yahoo.fr.j'espere te lire trés vite.
Répondre à metou

42

sof, le lundi 28 avril 2008 à 18:57:43
coucou,
oui pas de probleme!
tu as besoin de quoi?
tu aurais une adresse msn stp ca sera plus simple comme ca!
a + tard
Répondre à sof

40