| 2 dalila, le 17 mar 2008 à 20:51:42Salut, moi je fait mon pduc a darty et je fait sur la darty box.car les objectifs n'était pas atteind a chak foi Répondre à dalila | 3 nadia, le 18 mar 2008 à 19:53:39Slt moi aussi je suis en bts muc et je suis en alternance a darty et je nai toujour pas trouver didée pour mon projet veut tu plus aprofondir ton idée de projet sur la darty box je te remerci sa me donera peut être une idée por mon projet mercie jatend une réponse. Répondre à nadia | 8 Ricken, le 27 mar 2008 à 11:19:07Je suis également en BTS MUC mais dans une banque...Mais si tu veux comme idée de projet tu peux soit :
- Organiser une journée découverte sur un produit (ça dépend du budget)
- Regarder les objectids et sur quels produits ton UC est en retard
- Tu peux organiser également une étude de satisfaction auprès de la cilentèle
- Organiser un challange à travers les vendeurs avec des objectifs de vente
- Organiser un planing pour que il y ait au moins un ou plusieurs vendeurs ou conseillés auprès de la cilentèle
Sachant que le projet ne doit pas être forcement réalisable, ce qui compte, ce sont les 5 étapes du dossier qui doivent être respectées. Répondre à Ricken | 37 coco79, le 23 avr 2008 à 18:36:35Salut, j'ai vu ton encart et je serais interresse rapidement pour de l'aide pour mon dossier qui est aussi en banque. je rame grave et c'est a rendre dans tres peu de temps.merci d'avance. Répondre à coco79 |
| 59 ptidémon, le 21 mai 2008 à 15:54:17Saluut,
le fé de fer une enquête de satisfaction ne constitu pa un projet, c une mission qui devré fer parti (enfin si tu la faite) du dossier d'ACRC et ki par la suite pe servir de makette a un projet;
c vré ke ton projet ne doi pa forcémen etre réalisé mé doi obligatoiremen etr réalisabl
je sui en muc ausii et com projet par exempl tu pe:
- créer un partenaria pour augmenter la clientèle de ton UC et la sienne
fer une campagn publicitaire
- créer un parking pour les client (si ya d problem d'accésibilité a lagence bancaire par exempl si l é dan un petite rue ou qq choz com sa)
- tu pe réaménager une parti de ton UC par exempl en bank ya d présentoir pour lé produi et service et bien à la place tu fé une sal datente pour évité la queue au guichet ou un otre buro parceque tro de clientèl pa assez de conseillé ou fer une otre "colone" o guichet spécial pour lé RDV ou spéciale pour lé opération courante...
- tu pe créer une nouvel agence pcq nouvellles formations du personnel et plu demplacemen pour lé ancien conseillé
- tu pe créer un produi unik a tou lé segmen de clientèl (particulier, professionnel, patrimonio...)ki raporteré osi bien au clien ka ta bank ou ton UC (c la ke ta makette denkete de satisfaction entre en jeu...)
voilà bon courage
salut....
rapel toi tu pe avoir plin didé mé il te fo savoir POURKOI tu ve sa et pa otre chose, QUEL son lé conséquence POSITIV et NEGATIV, si ya un budget en jeu =le justifié...etc Répondre à ptidémon |
| 79 mimi, le 20 oct 2008 à 19:09:46Salut j'ai passée mon bts muc cette année et je l'ai raté, mon souhait serais de le repasser mais en banque.mais je n'arrive pas a trouver.pourrait tu me dire comment faire pour rentrer dans une banque.merci d'avance Répondre à mimi |
| 88 kokane, le 27 nov 2008 à 09:10:52Tu te trompe, le pduc doit étre réalisable mais pas forcément réalisé.
Je suis en 2ième année et j'effectue mes stages chez BNP Paribas.
IL est dur de trouver un projet dans ce milieu car il n'y a pas bcp de marge de manoeuvre.
3 solutions:
- projet portant sur la clientèle actuelle
- projet portant sur un produit qui se vend mal
- projet associant les 2 précédent Répondre à kokane | 95 madline, le 18 déc 2008 à 12:09:54Salut kokane, moi aussi je suis en formation chez bnp paribas. mon tuteur voudrait que mon projet porte sur le développement de l'utilisation de bnpnet par la clientèle.
est ce que tu penses que c'est envisageable et quoi mettre en place???
je te remercie par avance... Répondre à madline | 97 coco, le 6 jan 2009 à 11:47:56Salut a tous je suis en 2e année de BTS MUC et je fait mes stages à la caisse d'epargne. Je viens de passe l'epreuve d'ACRC et maintenant je prepare le PDUC mais je suis perdu. Mon projet porte sur les produits d'assurance mais je ne sait pas par ou commencer. Si kelkun peut m'aider ca serait cool merci de me repondre.
missfoldi@msn.com Répondre à coco |
|
|
|
|
| 5 tikiou, le 20 mar 2008 à 11:10:47Slt je suis aussi en stage a darty petite foret dans le nord j'aurai aimé savoir si tu pouvez m'envoyer ton projet sur mon adresse mail histoire d'avoir un point de démarage merci d'avance. Répondre à tikiou |
| 10 paul, le 31 mar 2008 à 17:46:13Slt dalila , je suis moi aussi en stage a Darty et je galère un peu a faire ma partie 2 et 3 ( swot et préconisations) donc si tu pourrais m'envoyer ton swot ou ton diagnostic sa m'aiderai Répondre à paul | Paul moi aussi je fai mon pduc a darty et je sui en dificulter on pourai sechanger des information si tu le veu bien tien voila mon adress mail bools77176@hotmail.com Répondre à djamel77176 |
|
| 14 Ceyyar88, le 2 avr 2008 à 11:10:09Slt je suis actuellment en alternance en bts muc chez darty. J'ai quelque difficulté pour la réalisation du pduc et du dossier acrc. Si par le plus grand des hasard tu l'aurais déjà réalisé. Mon adresse MSN est inscrit tu pourrais peut etre me l'envoyer? Si t'es encore ne formation chez Darty j'ai déjà quelque renseignement sur l'entreprise. Merci pour ta collaboration... Répondre à Ceyyar88 |
| Dalila ton prix sera le mieu lol aide moi je fai aussi mon pduc sur la darty box et je sui dans la merde aide moi stplai tien je te laisse mon msn dans bools77176@hotmail.COM merci d'avance Répondre à djamel77176 | 123 maev, le 17 mar 2009 à 11:33:33Moi aussi je suis en bts a darty depuis peu et le pduc sur la darty box m'interesse
y aurait il moyen que tu me l'envoi si tu l'as???ou meme des idées sur un pduc autre que pour la darty box.les profs ne nous aident pas donc je m'y prend a l' avance
MON ADRESSE: lionette4789@hotmail.com
merci d'avance Répondre à maev |
|
| 54 bilzarq, le 14 mai 2008 à 21:59:03Slt slt jvoulé avoir ton aide stp sur le sic j'ai du mal a le realiser merci davance Répondre à bilzarq |
| 62 chloé, le 9 jun 2008 à 16:55:32Bonjour,
je dois faire une analyse SWOT sur darty et j ai du mal a trouver des informations, peux tu m'envoyer le tien.
C'a m 'aiderais vraiment bcp
merci Répondre à chloé |
| 67 Amandine, le 19 jun 2008 à 15:39:04Coucou mademoiselle,
Je suis actuellement en bts muc aussi à darty
et je galere sur l'acrc et je songe bcp au pduc je passe en seconde année là donc il va falloir que je mette mes idées au clair, aurais tu des conseils à me donner? en acrc qu'as tu fais ? je te remercie bcp de ton aide
A bientot je l'espere
Amandine Répondre à Amandine | 74 SEB, le 15 oct 2008 à 12:05:59Bes42@hotmail.com en bts MUC alternance à Darty.. Pour echange idee dossier PDUC ACRC .. ! Kourage à tous! Répondre à SEB |
| 117 julie, le 22 fév 2009 à 16:19:41Bjr .
jvoulais savoir si tu étais toujours chez Darty parce que moi aussi.
On pourrait se contacter pour qu'on s'aide pour le peduc et l'acrc ???
Repond moi.
Merci Répondre à julie | 125 franceline, le 18 mar 2009 à 16:08:01Mon adresse airfranceline@hotmail.com pour se contacter.... Répondre à franceline |
|
|
| 81 Radou, le 22 oct 2008 à 20:13:51Salut dalila, je te contacte paske je suis complètement bloké pour mon pduc et je fais mon stage a darty comme toi. si tu peux me contacter rapidement pour qu'on en discute un peux se serai génial. merci Répondre à Radou |
| 103 myttcinda, le 26 jan 2009 à 23:15:11Salut, moi je suis à Boulanger et je vais aussi faire mon pduc sur le dev des ventes adsl. Tu en ai ou ? on pourrai peu etre s'entraider ? Répondre à myttcinda | 105 boulbi, le 27 jan 2009 à 01:00:56Salut moi ossi chui a boulanger si tu veu on peut s'entraider !! t a kel boulanger ? Répondre à boulbi | 118 myttcinda, le 2 mar 2009 à 11:36:05A Paridis (nantes), prend mon msn, ce sera plus simple : myttcinda@hotmail.fr Répondre à myttcinda |
|
|
| 108 yunus, le 2 fév 2009 à 13:51:05Salut, je fait mon apprentissage dans l'entreprise Darty. J'ai pas encore d'idée PDUC, je vien de voire que tu a réalisé ton PDUC sur la Dartybox. Ton aide me sera bien utile merci d'avance. Répondre à yunus |
| 112 nordine, le 5 fév 2009 à 11:47:11Slt dalila excuse moi de te deranger pourrait tu me conatcter par rapport a ton pduc car je fai le mm ke toi . mon adresse msn : gourd1_du94@hotmail.fr Répondre à nordine |
| 120 mede, le 10 mar 2009 à 22:45:56Moi aussi je realise mon projet sur la darty box pour objectif de vente non atteint si tu ve on peu saider c luxuryglamourious@hotmail.fr Répondre à mede |
|