Menu

Musique du film shrek 1 [Résolu]

stef59860 7 Messages postés mercredi 27 février 2008Date d'inscription 27 février 2008 Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 13:12 - Dernière réponse :  Salma
- 29 nov. 2017 à 20:15
qui peux me dire le titre du film shrek 1 merci
Afficher la suite 

51 réponses

Répondre
+13
Utile
2
Il me semble (aussi bizarre que cela puisse être) que dans le film c'est la version de john cale et sur le CD c'est la version de rufus wainwright (les 2 versions sont forts proches)
Sur le CD, c'est bien la version de Jeff Buckley, mais dans le film, c'est Rufus Wrainright qui interprète la chanson =)
C'est qui la interpréte cette chanson dans Shreck
Commenter la réponse de rem1309
Lou-Loup (: - 25 nov. 2009 à 13:29
+10
Utile
La chanteur de la chanson "Hallelujah" est Jeff Buckley ;)
Commenter la réponse de Lou-Loup (:
+3
Utile
8
bonjour j'aimerais connaitre le chanteur de la chanson Alelluia dans shek 1 quand la princesse enfile sa robe de mariée et que il y a une alternance d'images avec shrek et fiona
merci pour votre réponse
patpoker 2553 Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 23 mars 2008 à 16:16
Bonjour,

Hallelujah
INTERPRETE VOCAL : Rufus Wainwright
AUTEUR/COMPOSITEUR : Leonard Cohen

Voilou
Kansaky > patpoker 2553 Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 13 juin 2008 à 07:25
L'interprète n'est pas Jeff Buckley, e,fin elle a était reprise tellement de fois. Mais je crois que le premier est Jeff Non ?
c'est Jeff Buckley qui chante hallelujah dans shrek 1
sidou > piiou piioou - 4 oct. 2010 à 18:04
je crois que c'est john cale ...
cette chansons est de Jeff Buckley mais dans le film cest pas lui qui l'a chante c'est quelqu'un d'autre
il me semble bien que c'est rufus
en tous cas en comparent les voix cest tres proche ! mais bon jeff buckley aussi ça ressemble
Commenter la réponse de lalou
+3
Utile
2
Salut a tous !!!
Voilà je cherche une musique qu'il y a dans shrek 1 , c'est au moment ou il y a la poursuite avec le dragon dans le chateau quelqu'un serai quel est cette musique svp ?
Merci
vous etes vraiment des bizu -_- le chanteur de hallelujah dans shrek c'est pas jeff buckley c'est dingue de sortir autant de betises .. -_- et ensuite c'est pas lui qui l'a inventé... c'ezst leonard cohen ... réécouter la bo de shrek et ensuite ecouter jeff buckley ... c'est evident que ce n'est pas du tout sa voie...
Jared, comment tu te la racles... Pov' mec.
Commenter la réponse de anonyme
+1
Utile
2
Salut! a la fin de shrek 1 ya plusieur chansons qui sont chanté et moi j'amerai connaitre le titre de la chanson que l'ane chante quand il se prend le coup de que de la dragone. merci de me répondre! a+
je pense qu'il s'agit de ; "livin la vida loca"
Commenter la réponse de joedu56
0
Utile
Bonjour j aimerais connaître le titre de la chanson qui passe quand il choisi sa catherinette .. merci d avance
Commenter la réponse de Lili_lol
0
Utile
1
pour etre plus precise quand le mirroir dis vous avez choisi princesse Fiona et ensuite il ya la musique c koi le titre? je l adore..
Whipped Cream de Herb Albert & Tijuana Brass
Commenter la réponse de Lili_lol
0
Utile
1
la mieux pour moi c est celle de smash mouth je c plus le nom.
Commenter la réponse de narzul
0
Utile
1
c est bon je l ai c Allstar smash mouth!
Commenter la réponse de narzul
alex31110 - 17 juin 2009 à 18:32
0
Utile
Merciii ^pour les titre j'au pu trouver ske je voulr Mercii =)
Commenter la réponse de alex31110
0
Utile
Non pas du tout ^^ Ces rufus wainwrigh .
Commenter la réponse de Hasare82
0
Utile
2
Saluu !:) je voudraais sa voiir si quelqu'un pourrai me trouver la video avec les petits bonhommes qui chante une chanson a l'entrée du chateau meme après shreck va se battre avec des gardes et touut ! voiila mercii a ceux qui vont m'aider ! =D
Joan Jett-Bad Reputation
ça c'est quand il se bat dans le ring contre les soldats !
je me doutait pas du tout que c'était joan jett
pourtant très connu avec I love rock n roll
Commenter la réponse de Maano18
0
Utile
1
bonjour, moi je cherche la musique de shrek2 quand ils entrent pour la premiere fois a for for lointain ( c'est a dire shrek fiona et l'ane dans leur carosse en gousse d'ail!!!)
merci
Commenter la réponse de guegue88
Commenter la réponse de MMIMI
Farfadet88 6503 Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 13:37
-1
Utile
1
Le titre du film shrek 1? SHREK je crois
Commenter la réponse de Farfadet88
-1
Utile
jeff buckley lavait déjà reprise a l'époque mais tellement bien reprise que l'on garde sa chanson comme référence..
Commenter la réponse de milou
-1
Utile
3
Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson au tout début du film de Shrek 1 lorsqu'il sort des toilette et qu'il prend son bain etc etc... Merci!
Laissez tomber, je viens de m'en rappeler!!
Antoine > charlotte - 16 déc. 2008 à 22:29
C'est quoi le titre stp et le chanteur bien entendu
Commenter la réponse de charlotte
-1
Utile
ya aussi ALLSTAR^^
Commenter la réponse de titine12
patpoker 2553 Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 15:47
-2
Utile
Bonjour,

Un indice ici : http://www.universalmusic.fr/...

A+
Commenter la réponse de patpoker
-2
Utile
1
L'interprête de cette version est Jeff Buckley.
je cherche le titre de la chanson qui passe quand fiona et shrek arrivent devant le chateau ... au coucher du soleil ... romantique quoi ! ^^
Commenter la réponse de nus36
musique du film shrek 1 - page 2