Il me semble (aussi bizarre que cela puisse être) que dans le film c'est la version de john cale et sur le CD c'est la version de rufus wainwright (les 2 versions sont forts proches)
bonjour j'aimerais connaitre le chanteur de la chanson Alelluia dans shek 1 quand la princesse enfile sa robe de mariée et que il y a une alternance d'images avec shrek et fiona
merci pour votre réponse
Salut a tous !!!
Voilà je cherche une musique qu'il y a dans shrek 1 , c'est au moment ou il y a la poursuite avec le dragon dans le chateau quelqu'un serai quel est cette musique svp ?
Merci
vous etes vraiment des bizu -_- le chanteur de hallelujah dans shrek c'est pas jeff buckley c'est dingue de sortir autant de betises .. -_- et ensuite c'est pas lui qui l'a inventé... c'ezst leonard cohen ... réécouter la bo de shrek et ensuite ecouter jeff buckley ... c'est evident que ce n'est pas du tout sa voie...
Salut! a la fin de shrek 1 ya plusieur chansons qui sont chanté et moi j'amerai connaitre le titre de la chanson que l'ane chante quand il se prend le coup de que de la dragone. merci de me répondre! a+
Saluu !:) je voudraais sa voiir si quelqu'un pourrai me trouver la video avec les petits bonhommes qui chante une chanson a l'entrée du chateau meme après shreck va se battre avec des gardes et touut ! voiila mercii a ceux qui vont m'aider ! =D
bonjour, moi je cherche la musique de shrek2 quand ils entrent pour la premiere fois a for for lointain ( c'est a dire shrek fiona et l'ane dans leur carosse en gousse d'ail!!!)
merci
Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson au tout début du film de Shrek 1 lorsqu'il sort des toilette et qu'il prend son bain etc etc... Merci!
Bonjour je cherche la chanson quand Sherk et l'ane parte chercher Fiona je crois qu'elle a été aussi utilisé pour la pub d'EDF. C'est une chanson connu un peu techno je sais pas trop comment expliqué ça fait un peu tutututu
Bonjour M4non ce que tu recherches n'est pas vraiment "techno" (du moins à mes oreilles) c'est un titre des années 80 qui s'appellai Lipps inc "Funkytown"
euh excusez moi g cherche une chanson de Shrek en fait elle n'est pas dans le film mais plutôt dans la bande de fin ( ou on défile les noms de tout ceux qui ont participé et tout le tralala ) mais j'ai oublié le titre de la chanson et aussi dans lequel des Shrek -_-' j'en suis dingue s'il vous plait quelqu'un peut m'envoyer un lien avec la liste des sons ( n'oubliez pas c'est dans la bande de fin et pas dans le film ) merci de répondre ^^
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.