Problème de son sur DVD

Fermé
malajela Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 27 févr. 2008 à 00:03
 arwa - 29 févr. 2008 à 20:53
Bonjour a tous.

Je vous expose mon problème : j'ai voulu regarder un dvd sur mon pc, donc j'ai laissé passer les BA au début puis la je met play au film et je n'entend rien... Enfin j'entends la musique mais les voix sont quasi inaudible. Ce qui me perturbe c'est que dans les bandes annonces du début j'entends parfaitement les voix... J'ai d'abord eu un doute sur le dvd alors j'ai essayé avec un autre... et toujours le même problème... J'entends la musique mais pas les voix.

J'ai vu sur le net que ce problème revient souvent, mais j'ai pas trouvé vraiment de solution... Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super :)

Merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

tony62910 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 15
27 févr. 2008 à 00:12
salut,

peut-etre un probleme de codec ?

as-tu essayé avec un autre player ?
0
Bah le problème c'est que j'arrive pas a lire mes dvd avec VLC... Donc j'ai pas pu essayer avec un autre player
0
probléme de son du priphérique du lecture
0
probleme du lecture de son
0
slt tt le monde
j'ai formate mon pc j'ai tt installe windows 2007 et tt le probléme c que j'ai pas troué le driver de la carte son
j'ai un pc compaq n° de serie c 8248 LFN1 116K
0