|
|
|
|
Bonjour,
J'ai des problèmes à résoudre cet exercice, pouvez-vous m'aider ?
Lequel de ces deux nombres 3 - 2 racine carré de 3 et 2 racine carré de 3 - 3 est la racine carrée de 21 - 12 racine carré de 3.
merci par avance de votre réponse et me dire comemnt vous êtes arrivés au résultat. C'est urgent j'ai un devoir maison et vraiment je peine sur cet exercice.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Il faut mettre au carré les deux possiblités, et simplifier / réduire. Attention, mettre des parenthèses.
|
Commence par poser correctement l'énoncé, ici, il est quasiment illisible...
|
J'ai cru que ça allait être plus intelligent, vu que c'est dans le forum programmation, je croyais que tu voulais faire un logiciel pour faire des racines carrées en C, VB, C++ ou Java...
|
Salut je suis en 3éme au collège (sa on s'en doute un peu MdR) et je voudrais savoir si mes réponses sont bonnes psk je suis en train de misérer sur un ptit exercice svp repondéé
|
Héhé... alors, comme il a été dit plus haut une bonne centaine de fois, ce forum n'a pas été fait pour aidée une pauvre 3' qui n'arrive pas à faire son devoir de math (qui en plus est relativement simple : faut tout tapper à la calculette, alors où est le problème ???)
|