Plus de connexion wifi

Fermé
psx95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 11:23
psx95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 11:38
Bonjour,
J'ai perdu ma connexion wifi sous VISTA, qui fonctionnait pourtant très bien.
En fait celà s'est produit après que j'ai modifié mon profil sous Free et que j'ai rebooté ma freebox.
J'ai alors pensé que celà venait de ma connexion, j'ai donc demandé à une personne de mon entourage de venir avec son PC portable et de se connecter en wifi, celà fonctionne parfaitement pour un autre pc que le mien.
Du coup j'ai navigué de forum en forum afin de trouver une solution, mais rien n'y fait !
Lorsque je fais un IPCONFIG, je n'ai plus d'adresse IP, tous les média son deconnectés !
J'ai tenté de désactiver puis réactiver ma connexion réseau mais encore une fois celà ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire, car dans le gestionnaire de matériel ma carte apparait bien et elle fonctionne, pas de ? ou de ! sur le matériel.
Pourriez vous m'aider à me sortir de cette situation fort désagréable puisque je ne peux plus me servir de mon PC pour me connecter sur le net ?
A savoir j'ai également décocher les cases de mise en veille des média pour la gestion d'alimentation.


Avec tous mes remerciements.
Cordialement.

PS : Mon pc est un TOSHIBA P200D-105 ma carte est une carte ATHEROS AR5007EG Wireless Network Adapter
La carte PCI est une carte Realtek RTL8101E Family PCI-E Fast Ethernet NIC (NDIS 6.0)
J'ai remis le driver de la carte à jour mais rien n'y fait.
A voir également:

2 réponses

voila par sur ''réseau sans fil'' et regard si y a 0 reçu (tien moi au courant)
0
psx95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 11:38
Désolée mais je comprends pas ce que tu veux que je fasse !
0