Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de virement bancaire sur Ebay

tagada-filou, le mardi 26 février 2008 à 11:14:42
Bonjour,
Je débute depuis juste quelques journées sur Ebay et c'est mon premier achat.
J'ai choisi le payement par virement bancaire mais le probleme c'est que je ne sais pas là où il faut payer.
J'ai déja à plusieurs endroit mais çà finit sur un Ok et l'on ne me demande pas mes numéros de carte bancaire ou quoi que ce soit. Pouvez m'aidez, me dire comment payer sur Ebay ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tagada-filou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sawki, le mardi 26 février 2008 à 12:58:19
Je peux t'aider ,mais il faut que tu cherche encore car tu va comprendre mieux comme tu débute. Merci
Répondre à sawki

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
laetitia2310, le lundi 24 mars 2008 à 21:24:47
bonsoir
pourriez-vous me renseigner sur le prix d'un virement bancaire avec la poste car j'ai un compte la-bas mais je ne sais pas si c'est gratuit ou payant?
de plus c'est un objet acheté sur ebay en allemagne et il ne prenne pas paypal?
j'ai peur aussi de me faire arnaquer!!!
merci
Répondre à laetitia2310

5

REJONEO, le lundi 11 août 2008 à 08:17:35
Bonjour
je suis dans le mm cas que vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
avez vous trouvé la solution?????
merci pour votre aide
Répondre à REJONEO

3

anonyme, le dimanche 30 mars 2008 à 19:24:45
Bonjour, je vends un portable sur EBAY, mais l'acheteur veut absolument me payer par virement bancaire. Il a un profil 0 et me propose le double du prix du portable, je ne sais pour quelle raison. cette offre est bien plaisante mais ça me met la puce à l'oreille. D'autant plus qu'il me demande de livrer en Afrique alors qu'il vit en Europe.
Donc s'avez vous s'il y a un risque que je me fasse arnaquer alors qu'il me paye par virement bancaire?
Répondre à anonyme

4

louna2310, le dimanche 30 mars 2008 à 20:32:29
bonsoir
je te conseille d'oublier bien vite cet acheteur et de ne JAMAIS communiquer tes coordonnées bancaires pour l'afrique même si c'est un acheteur européen. EBAY est juste un site de vente et ne se mouille jamais si tu as un problème après la vente
là-bas en afrique, les trafiques d'argent sont énormes et donc je pense que c'est une arnaque!!!
mieux vaut un acheteur français avec de bonnes évaluations, c'est mon seul conseil
tiens-moi informé
Répondre à louna2310
Virer AVK pour avast (Résolu) Bonjour, après un bon décrassage d'ordi via les bonnes âmes de ccm, j'ai une autre question : j'ai AVK, mais je souhaite changer. Notamment parce que la seule façon de payer la MàJ est de faire un virement bancaire à l'étranger !... www.commentcamarche.net/forum/affich-9214763-virer-avk-pour-avast
Arnaque chez pashadis.com!!!! (Résolu) Bonjour, je viens d'effectuer un achat par virement bancaire d'une wii à 189+11€ et comme pour beaucoup dans mon cas apparement la somme a été debitée mais aucune wii à l'horizon,on ne peut absolument pas les joindre et l'adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3994857-arnaque-chez-pashadis-com
Arnaque Cote d'Ivoire (Résolu) J'ai été contactée par Thierry PICHET pour achat vieille 205 pas de négiociations de prix veut absolument le véhicule demande mes coordonnées pour virement bancaire la même histoire que les vôtres !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5830777-arnaque-cote-d-ivoire
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Faux email ebay (Résolu)Bonjour, Il m’est arrivé hier de recevoir un faux email Ebay. Ce n’est pas la première fois que je reçois de faux email d’Ebay ou de Paypal, mais là il devait être bien fait puisque je me suis laissé avoir, alors que j’étais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6030135-faux-email-ebay
NOUVELLE ARNAQUE ? ou un Job de rêves ? (Résolu)Bonsoir à tous! Un e-mail a été envoyé à une école de commerce, en offrant des stages qui semblent douteux..vu qu'on demande d'ouvrir un compte, donner ces identifiants etc. j'aimerais avoir confirmation de votre part. Est-ce une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2596620-nouvelle-arnaque-ou-un-job-de-reves
Nouvelle arnaque provenant 'angleterre (Résolu)bonjour a tous, ce message s'adresse atoute personne qui à passer une annonce sur des site gratuit pour vendre sa voiture. c'est toujour a l'ordre du jour si vous recever un mail provenant d'angleterre au nom de henry cole méfié... www.commentcamarche.net/forum/affich-5089477-nouvelle-arnaque-provenant-angleterre
Télécharger Virtual DJVirtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Tout est intuitif et facile, vous connaissez déja... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans re partitionner et sans risque (partitionner par exemple Linux), pour naviguer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
UML - Modélisation des classes et objetsModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlclass.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3