Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de virement bancaire sur Ebay

tagada-filou, le mardi 26 février 2008 à 11:14:42
Bonjour,
Je débute depuis juste quelques journées sur Ebay et c'est mon premier achat.
J'ai choisi le payement par virement bancaire mais le probleme c'est que je ne sais pas là où il faut payer.
J'ai déja à plusieurs endroit mais çà finit sur un Ok et l'on ne me demande pas mes numéros de carte bancaire ou quoi que ce soit. Pouvez m'aidez, me dire comment payer sur Ebay ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tagada-filou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sawki, le mardi 26 février 2008 à 12:58:19
Je peux t'aider ,mais il faut que tu cherche encore car tu va comprendre mieux comme tu débute. Merci
Répondre à sawki

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
laetitia2310, le lundi 24 mars 2008 à 21:24:47
bonsoir
pourriez-vous me renseigner sur le prix d'un virement bancaire avec la poste car j'ai un compte la-bas mais je ne sais pas si c'est gratuit ou payant?
de plus c'est un objet acheté sur ebay en allemagne et il ne prenne pas paypal?
j'ai peur aussi de me faire arnaquer!!!
merci
Répondre à laetitia2310

5

REJONEO, le lundi 11 août 2008 à 08:17:35
Bonjour
je suis dans le mm cas que vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
avez vous trouvé la solution?????
merci pour votre aide
Répondre à REJONEO

3

anonyme, le dimanche 30 mars 2008 à 19:24:45
Bonjour, je vends un portable sur EBAY, mais l'acheteur veut absolument me payer par virement bancaire. Il a un profil 0 et me propose le double du prix du portable, je ne sais pour quelle raison. cette offre est bien plaisante mais ça me met la puce à l'oreille. D'autant plus qu'il me demande de livrer en Afrique alors qu'il vit en Europe.