Probleme de virement bancaire sur Ebay

Fermé
tagada-filou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 11:14
 bufleron - 23 août 2017 à 15:57
Bonjour,
Je débute depuis juste quelques journées sur Ebay et c'est mon premier achat.
J'ai choisi le payement par virement bancaire mais le probleme c'est que je ne sais pas là où il faut payer.
J'ai déja à plusieurs endroit mais çà finit sur un Ok et l'on ne me demande pas mes numéros de carte bancaire ou quoi que ce soit. Pouvez m'aidez, me dire comment payer sur Ebay ?
Merci

3 réponses

laetitia2310 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 6
24 mars 2008 à 21:24
bonsoir
pourriez-vous me renseigner sur le prix d'un virement bancaire avec la poste car j'ai un compte la-bas mais je ne sais pas si c'est gratuit ou payant?
de plus c'est un objet acheté sur ebay en allemagne et il ne prenne pas paypal?
j'ai peur aussi de me faire arnaquer!!!
merci
7
Bonjour
je suis dans le mm cas que vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
avez vous trouvé la solution?????
merci pour votre aide
0
mais si je nest pas un compte bancaire comment faire pour retirer ce t argent de etoro
0
bufleron > bufleron
23 août 2017 à 15:57
etoro est seulement pour les achat ou le virement peu etre retirer
0
sawki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 12:58
Je peux t'aider ,mais il faut que tu cherche encore car tu va comprendre mieux comme tu débute. Merci
0
Bonjour, je vends un portable sur EBAY, mais l'acheteur veut absolument me payer par virement bancaire. Il a un profil 0 et me propose le double du prix du portable, je ne sais pour quelle raison. cette offre est bien plaisante mais ça me met la puce à l'oreille. D'autant plus qu'il me demande de livrer en Afrique alors qu'il vit en Europe.
Donc s'avez vous s'il y a un risque que je me fasse arnaquer alors qu'il me paye par virement bancaire?
0
bonsoir
je te conseille d'oublier bien vite cet acheteur et de ne JAMAIS communiquer tes coordonnées bancaires pour l'afrique même si c'est un acheteur européen. EBAY est juste un site de vente et ne se mouille jamais si tu as un problème après la vente
là-bas en afrique, les trafiques d'argent sont énormes et donc je pense que c'est une arnaque!!!
mieux vaut un acheteur français avec de bonnes évaluations, c'est mon seul conseil
tiens-moi informé
0