|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Mon ipod 80 go a pris l'eau de mer. Lorsque je l'ai démonté une nappe s'est débranchée. Je l'ai rebranchée , j'ai tout rincer. L'ipod marche s'il est branché sur le courant mais sa pile ne marche plus. Je pense que ce n'est pas la pile maiis la nappe qui est morte. Où puis je retrouver cette pièce ?
Merci d'avance pour votre réponse. Sylvestre
|
Bonjour,
J'ai un Ipod depuis noel 2007. Il marchait bien jusqu'à que je mette une vidéo. Mon ipod a buger pendant un petit moment et j'ai reussi a le réparer. Mais maintenant un bug beaucoup plus coriace est survenu. Quand j'allume mon Ipod iil y a une grosse croix rouge qui s'affiche et je ne peut plus rien toucher. Sur l'écran il me dise d'aller sur un site et ça ne marche pas tt ce qu'il me dise. S'il vs plait aidez moi !!! En particulier Marthy87 si tu repasses sur ce forum. Merci d'avance ! |
Hello!
Moi aussi il m'a fait ça ce matin, je l'écoutais et tout à coup il s'est éteint. Imposible de le rallumer, une croix rouge et le site d'Apple s'affiche... Si vous trouver la solution miracle... |
salut a tous
moi mon soussi avec mon ipod classic 80 go c qu'il est detecter par itunes, l'ordi lui le détecte mais si je veut rentré dans l ipod il me marque " inserez un disque dans le lecteur ipod " mais se n est pas fini. quand je veut metrre des musique dessus en passent par itunes rien ne se passe et en plus de tous sa c est que lorsque j ecoute de la musique sa fonction un moment et ensuite sa se coupe je suis obliger de revenir en arriere pour pouvoir en ré-écouter bon ben voila je pense ke g fait le tour je vous remerci par avance ciao tous le monde |
Tu as trouvé une solution? j'ai le même problème |
I pod classic 160g qui ne marche pas impossible de metre quoi que ce soit,et maintenant me dis o ko de libre alors qu'il ny a rien dessus ...
quelle arnaque!!!quelqu'un a-t-il, eu ce probleme je crois que le sav s'impose apres 2 jours!!!!!!!!!! |
Résultats pour Probleme ipod classic 80 go