J'etais deja passé sur c forum il y environ 1 an et demi. Tres chers personnes, le probleme ne se reglera malheuresement pas :S. Je suis allé là ou j'ai acheté mon Ipod ( Fnac ) Ils l'ont analysés, et rien à faire, mon Ipod est foutu ( Mon Ipod avait comme la plupart desautres pesonnes une croix rouge sur l'ecran ) Ils disent que mon Ipod a reçu un choc ( c'est completement faux il est jamais tomber ni rien --' ) Donc si vous avez pris une garantie et qu'elle est toujours valable je vous conseille d'aller l'echanger au plus vite. Ils vont vous dire de faire plein de demarches, mais noter bien ce qu'ils vous disent et vous devriez avoir un Nouveau Ipod assez rapidement. Faites attention a ce que vous allez dire parce que suivant la maniere dont vous declarer la "casse " de votre Ipod, ils jugeront de vous en passer un autre ou non. Sinon pour les malchanceux comme moi qui ont pommé la garantie, ou ceux qui ne l'ont pas prises, bah il suffit d'en racheter un.
Ils disent aussi qu'on peut ouvrir son Ipod ( le socle ) pour changer la puce. Mais quand on le fait soit meme on peut le peter definitivement, et il ne sera plus pris par les garanties. Sinon vous le faites faire par des reparateurs, mais le prix du reparateur plus une nouvelle puce doit couter aussi cher que d'en acheter un nouveau --'
Voila j'espere avoir repondu à des questions, et bonne chances !!
Powa Ipod !