Probleme ipod classic 80 go

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2008 à 19:48
 valou - 15 oct. 2012 à 16:36
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'ai un ipod classic 80 go il a marché pendant 2 jours et a un moment il m'affuche un message me disant de restaurer mon ipod . Cela étant fait tout d suite il m'affiche maintenant un message me disant d'aller sur le site de apple (croix rouge) mais je n'est rien compris ! j'essaye de l'allumer mai il m'affiche tjr le meme msg en me disant d(untiliser itune pour restaurer mais lorsque que je le connect il ne le repére pas . Alors que doi-je faire svp . j'ai deja vu ce genre de prb mais ts ce qu'il y a marqué cela ne marche pas
A voir également:

19 réponses

Bonjour,
MOI JAI UN PROBLEM AVEC MON IPOD NOIR 80GO QUI D1 COUP NE SALLUME PLUS JE LAI LAISSER SE DECHARCHER APRES SETRE PLANQUE SUR UN SON ET DEPUIS C LECRAN NOIR AVEC LA POMME JAI APPUYE SUR LE MENU EL LE CENTRAL MAIS RIEN LE MATERIEL NE SAFFICHE MEME PPLUS SUR LORDINATEUR..ET BIZARREMENT QUAND JLE BRANCHE SUR LORDINATEUR OU K JLE DEBRANCHE JENTENDS UN BRUIT ETRANGE DEDANS ..ET LA LUMIERE NE SAFFICHE PLUS AKN JLE BRANCHE .ALORS QUE DOIS JE FAIRE
44
Waouw merci!!! ca fonctionne, c'est vraiment génial. Je pensais qu'il était mort, try tu es mon héro!!!
0
moi aussi il m affiche fw_ detect=0
0
bonsoir mais j'ai un problème avec mon ipod 80 GO il ne veut plus démarrer la lecture des chansons !!!!
1
et j'ai oublié il se bloque je ne peux plus rien toucher!!
0
clique sur menu et le bouton centrale sinan.. :/
0
Bonjour,
même problème qui vient de survenir chez moi. J'ai d'abord essayé la technique expliquée sur le site d'apple, sans résultat probant.
Suite à quelque recherche sur internet j'ai trouvé cette solution qui a fonctionné du premier coup:

1. Maintenir enfoncé les boutons Menu et Select jusqu'à ce que la pomme s'affiche
2. Tenir l'Ipod fermement d'une main et tapoter la tranche de l'appareil dans la paume de l'autre main
3. Après quelques secondes d'attente, félicitations ça remarche!

En fait c'est l'histoire d'une lentille qui a peut-être bougé suite à un choc ou je ne sais quoi et taper la tranche de l'objet du délit dans la paume lorsque le logo apparaît remettrais celle-ci en place.
J'espère que ça vous aidera
Si ça ne marche pas du premier coup perséverez ça fonctinonera avec de la chance.
11
merci, pour moi une panne différente, un simple blocage de la lecture, alors que tout semblait fonctionné normalement, il ne lisait pas... et j'ai fait ta manip, du premier coup, ça marche, encore merci
0
de quel côté faut-il taper? ça ne marche pas pour moi...
0
methode rustik mais parfaite !!!!
0
IPOD Classic
30 juin 2009 à 17:38
Bonjour !

J'ai le même problème : mon iPod Classic affiche une croix rouge.

Que faire ? Merci !
6
killerpilze787
28 mai 2008 à 15:09
Bonjour,

J'ai un Ipod depuis noel 2007. Il marchait bien jusqu'à que je mette une vidéo. Mon ipod a buger pendant un petit moment et j'ai reussi a le réparer. Mais maintenant un bug beaucoup plus coriace est survenu. Quand j'allume mon Ipod iil y a une grosse croix rouge qui s'affiche et je ne peut plus rien toucher. Sur l'écran il me dise d'aller sur un site et ça ne marche pas tt ce qu'il me dise. S'il vs plait aidez moi !!! En particulier Marthy87 si tu repasses sur ce forum.



Merci d'avance !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello!
Moi aussi il m'a fait ça ce matin, je l'écoutais et tout à coup il s'est éteint. Imposible de le rallumer, une croix rouge et le site d'Apple s'affiche... Si vous trouver la solution miracle...
2
Sur mon ipod, il y a le meme probleme mais qui apparait soudainement et je ne sais pas pourquoi. Il y a une croix rouge avec une adresse du site apple mais ca ne m'aide pas du tout. J'ai regarder beaucoup de sites et je crois que la seule solution c'est d'aller la faire reparer par un professionel!!
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
8 juin 2011 à 00:09
Pour tous c'est le disque dur qui est dans le sac
http://mamidoo.free.fr/html/gifs/informatique/crash/crash_11.gif
2
salut a tous
moi mon soussi avec mon ipod classic 80 go c qu'il est detecter par itunes, l'ordi lui le détecte mais si je veut rentré dans l ipod il me marque " inserez un disque dans le lecteur ipod " mais se n est pas fini. quand je veut metrre des musique dessus en passent par itunes rien ne se passe et en plus de tous sa c est que lorsque j ecoute de la musique sa fonction un moment et ensuite sa se coupe je suis obliger de revenir en arriere pour pouvoir en ré-écouter bon ben voila je pense ke g fait le tour je vous remerci par avance ciao tous le monde
1
Mon ipod 80 go a pris l'eau de mer. Lorsque je l'ai démonté une nappe s'est débranchée. Je l'ai rebranchée , j'ai tout rincer. L'ipod marche s'il est branché sur le courant mais sa pile ne marche plus. Je pense que ce n'est pas la pile maiis la nappe qui est morte. Où puis je retrouver cette pièce ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Sylvestre
0
slt

je voudrais savoir comment a-tu démonté l'ipod ? parce que moi je n'y arrive pas.
0
meryem > jonathan
6 déc. 2008 à 18:34
Bonjour,
Je lis ton post au forum,as tu trouvé comment ouvrir ton Ipod?si oui, veux tu me l expliquer via mail? merci bcp
0
Utilisateur anonyme > meryem
7 avril 2009 à 08:08
Bonjour, j'ai le meme problem, est-ce que vous pouver me l'envoyer aussi sa reponse, je voudrais savoir comment vous avez reussit a ouvrir votre iPor?
Merci beaucoup
Ay-Ay
0
Tu as trouvé une solution? j'ai le même problème
0
I pod classic 160g qui ne marche pas impossible de metre quoi que ce soit,et maintenant me dis o ko de libre alors qu'il ny a rien dessus ...
quelle arnaque!!!quelqu'un a-t-il, eu ce probleme je crois que le sav s'impose apres 2 jours!!!!!!!!!!
0
_____________________________________________________________________________________________
I pod classic 160g qui ne marche pas impossible de metre quoi que ce soit,et maintenant me dis o ko de libre alors
qu'il ny a rien dessus ...
quelle arnaque!!!quelqu'un a-t-il, eu ce probleme je crois que le sav s'impose apres 2 jours!!!!!!!!!!
_____________________________________________________________________________________________

meme prblm avec un ipod classic 80G
0
pour moi ton probleme c'est que le petit américain ou chinoi ou je sais pas dans quelle pays ton ipod a été fabriqué a comme qui dirait oublié de mettre la carte mémoire voila pourquoi ton ipod indique 0 go
0
Assurez vous que la batterie est chargee. Passez l'ipod manuellement en mode disque dur externe. Puis restorez les reglages usine avec itunes. Tout devrait rentrez dans l'ordre.
0
J'etais deja passé sur c forum il y environ 1 an et demi. Tres chers personnes, le probleme ne se reglera malheuresement pas :S. Je suis allé là ou j'ai acheté mon Ipod ( Fnac ) Ils l'ont analysés, et rien à faire, mon Ipod est foutu ( Mon Ipod avait comme la plupart desautres pesonnes une croix rouge sur l'ecran ) Ils disent que mon Ipod a reçu un choc ( c'est completement faux il est jamais tomber ni rien --' ) Donc si vous avez pris une garantie et qu'elle est toujours valable je vous conseille d'aller l'echanger au plus vite. Ils vont vous dire de faire plein de demarches, mais noter bien ce qu'ils vous disent et vous devriez avoir un Nouveau Ipod assez rapidement. Faites attention a ce que vous allez dire parce que suivant la maniere dont vous declarer la "casse " de votre Ipod, ils jugeront de vous en passer un autre ou non. Sinon pour les malchanceux comme moi qui ont pommé la garantie, ou ceux qui ne l'ont pas prises, bah il suffit d'en racheter un.
Ils disent aussi qu'on peut ouvrir son Ipod ( le socle ) pour changer la puce. Mais quand on le fait soit meme on peut le peter definitivement, et il ne sera plus pris par les garanties. Sinon vous le faites faire par des reparateurs, mais le prix du reparateur plus une nouvelle puce doit couter aussi cher que d'en acheter un nouveau --'


Voila j'espere avoir repondu à des questions, et bonne chances !!




Powa Ipod !
0
excat le mien ces le disque dur qui est mort
0
voila j ai un ipod 80 gb et j ai eu le meme probleme de croix rouge apres plusieurs manoeuvres j ai pas réussi a le réparer
je me suis renseigner pour le réparer par un pro et il m a dit que sa couter dans les 150 euro se qui veut dire acheter un nouveau a se prix
0
Bonjour tout le monde,
jai vraiment un enorme probleme. Mon iPod 5eme Generation ne s'allume plus, je le charge il ne s'allume pas, je l'allume ou je le branche sur mon ordinateur il ne s'allume pas si ce n'est pour dire : www.apple.com/support/ipod .
Je ne sait vraiment vraiment plus quoi faire j'ai essayer des tas de manipulations, rien a faire .. ='(

Merci a tous
a bientot, cordialement .
Quelquns d'entres vous pourais - t - il m'aider c'est vraiment enormement important il me sert beaucoup !!
0
j'ai deja eu le meme probleme
sur un site de forum j'ai lu qu'il fallait en meme temps appuyer sur le bouton rond du milieu et sur le bouton haut
essaie ca marche
0
Bonjour à tous,
J'ai un iPod 80 Go depuis 1 an et demi (pas de garantie).
Il fonctionne très bien, sauf que je n'ai plus de son dans l'oreillette droite.. D'après mes tests c'est bien le iPod qui a un problème, a priori physique, une lamelle audio a du se décaler (quand jappuie dessus dans un certain sens ca remarche)
je voulais savoir
COMMENT FAIRE POUR OUVRIR SON IPOD ???
merci !
0
bonjour moi je n'arrive pas à restaurer mon ipod classic 80 gb que faire sil vous plai
0
bonjour a tous
la solution pour enlever la croix rouge sur ton ipod est simple
1. branche ton ipod
2.redémarre ton ordi
3.affiche i tune est normalement c bon
bon courage
0
Salut a tous !
Jai le meme probleme avec dabord apple qui saffiche et la croie rouge ensuite. Jai tout essayer appuyer sur le bouton centrale et menu plusieurs fois mais sa aboutie a rien pareil redemareer le pc avec lipod brancher :s.
Si quelqu'un a une solution je suis la !
0
moi je n'arive plu a mettre en grand ecran ki pe m'aider
0
yahya__stoon Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 1
21 juin 2011 à 03:43
salut c'est le disque dure ta que ouvrir ton ipod et déconnecte et connecté le disque dur , @+
0