Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Ad award/avast [Résolu]

fullmetal-dav - Dernière réponse le 11 avril 2008 à 17:27
Bonjour,j'aimerais savoir si ad award pro et avast antivirus rentre en conflit si 2 antivirus gene l'ordi de tourner correctement merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je possède ces deux logiciels et je ne connais aucun problème pour le moment, sachant que pour ma part, ce ne sont pas les versions pro, donc je ne sais pas si cela change quelque chose.

Donc aucun problème à l'horizon je pense
fullmetal-dav - 25 févr. 2008 à 13:41
d'accord je pe,se que ce n'est pas grave alors et ad award c'est pas un reel antivirus c'est un antispware il doit s'adapter

merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ad aware n'est pas un anti virus c'est vrai, c'est un anti spyware, donc il n'a en aucun cas la fonction que possède avast... donc ad aware est complémentaire d'avast si tu le désire ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il rentre pas en coflit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ad award/avast » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki