J'ai une freebox avec boitier HD reliés par CPL depuis 2 semaines. Des fois ça marche très bien et puis sans rien toucher, des fois la TV HD ne marche plus (écran noir avec infos: connexion au serveur/code retour invalide).
Dans ces conditions, le reboot du boitier HD reste bloqué à l'étape "réseau", le hard reset ne semble pas non plus une solution, de plus il efface tout le contenu du HDD. J'ai réussi à redémarrer en resetant la freebox, puis le boitier TV HD, mais cela ne marche pas à tous les coups.
La dernière fois, il a fallu que je fasse un hard reset de la freebox (5 débranchement successifs jusqu'au chenillard), suivi d'un reset normal du boitier HD. Ainsi je n'ai pas perdu le contenu du HDD.
Mais en 2 semaines, le boitier HD à dû planter au moins 4 ou 5 fois, ce qui est très pénible !!!
Par contre, internet marche super. Et l'installation ne semble pas en cause puisque tout peut très bien marcher pendant plusieurs jours, y compris téléchargement internet, enregistrement sur HDD et visualisation de la TV .
A+