Rechercher : dans
Par :

Wordpress: liens externe du nom de page

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 23:15:32 weetabix40, le 24 fév 2008 à 00:14:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement un petit souci sur Wordpress. Je cherche comment rediriger son nom de page vers un liens externe. (exemple sur mon blog: http://www.madinland.com )

Comment ouvrir directement le liens qui se trouve sur ma page photo sans passer par la page photo directement depuis le titre.
Je voudrais pouvoir ouvrir la galerie en cliquant sur photo (dans les titres) sans passer par la page photo.

Cordialement,
Weet [... Google est ton amis ...]

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Wordpress: liens externe du nom de page » dans :
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

weetabix40, le 24 fév 2008 à 01:08:05

Bon ben me suis résolu comme un grand ;)

J'ai finalement intégré ma galerie dans mon site même si celle ci est un peu trop compact maintenant [... Google est ton amis ...]

Répondre à weetabix40

2

fredp, le 6 sep 2008 à 22:33:17

Comment as-tu fait pour qu'en cliquant sur une photo, cela ouvre une galerie photos ???

Je te remercie

Répondre à fredp

3

weetabix40, le 6 sep 2008 à 22:46:00

Salut,
Sur Wordpress il suffit de passer par Nextgen Gallery ^^ | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

4

fredp, le 6 sep 2008 à 22:53:54

Ok pour NextGen, mais comment faire pour n'avoir que la première photo d'une gallerie qui va servir de lien pour ouvrir la galerie en mode show (sur fond noir) ???

merci

Répondre à fredp

5

weetabix40, le 6 sep 2008 à 23:15:32

Il suffit d'insérer le code Nextgen qui appel la galerie.
Dans l'éditeur texte nouvel article tu as la fonction en dessous de ajout de média ^^ | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40