Starsat srx 4000d

Fermé
jasaraal2000 - 23 févr. 2008 à 19:57
 nom - 11 nov. 2014 à 19:59
Bonjour,
salut a tous,
mon recepteur reste bloquer sur le message ash ou a5h apres flashage j'ai tout essayer sur presqua tout les sites mais y'a rien a faire, je sais par experience comme sur les fortecstar qu'il ya une solution ,des fois tres bete mais faut le savoir merci a tous

9 réponses

radin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
30 mai 2008 à 19:20
bonsoir , pouvez- vous m'expliquer comment flacher 1 starsat 4200d
5
naim2008 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 19:03
j'ai le même probleme les chaines multivision tps ne marche plus. au secours.
1
radin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 11:29
bonjour , est ce que ca remarche chez toi
0
NICKY > radin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
26 juin 2008 à 21:04
BONJOUR AS TU TROUVER LES CODES
0
salut je voudrais recevoir le nouveau flash de mon demo starsat 4000D
1
mon dimo et bloque
0
bonjours pourriez vous me dire se qu il faut pour installer l appareil canal sat une antene ou une parabole merci de votre reponse J AI UN APPAREILLEstar sat 4200 et je nesait pas se qu il faut faire pour l installer merci de votre reponse
1
bonjour,
Il te faut une parabole (la grande assiette) + une tete (ce qui recupère le signal et le transfert via un cable jusqu'a ton decodeur) + un kit fixation pour pouvoir positionné ton l'ensemble exactement dans la bonne direction.
il existe des kit complet dans les magasins de brico (ex leroy merlin, castorama...) environ 30€. Ensuite il te suffit de regler l'orientation de la parabole au millimetre près pour avoir le maximum de signal possible.
Observe en temps réél ton signal sur la télé via ton demodulateur et a toi de jouer, c'est le plus délicat à faire mais t'en fait pas si j'ai reussi tu peux le faire!
Je ne sais plus les coordonnée exacte vers lesquelles la parabole doit etre reglé mais tu fais ca a l'arrache:
tu l'orientes en gros vers le sud (pour hotbird) et tu bouge l ensemle jusqu'a ce que tu apercois un pique de signal sur ta télé. puis tu ajustes. bon courage ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai achete un starsat 4200 le 28 de ce mois je l ai essayer sur une parabole fixée sur hot bird ca marche le lendemain en le branchant sur une parabole orientée sur nile sat il a bloqué et affiche on et rien ne marche aidez moi sil vous plait
0
salut
j'ai deux recepteur le fortecstar et le starsat je les ai acheté l'été dernier ils etaient flasher ils marchaient parfaitement jusqu'au jour ou ca a bloqué ,toutes les chaines arabes marchent nikel mais les chaines francaise rien a part ab moteur ,nrj12 ,ab1 les autres ne fonctionnent plus (tps ,les 6 chaines francaises les plus nteressantent koi lol ) donc si quelqu'un peut me donner un pti coup de main
pour l'un ou pour l'autre
merci par avance
0
J'ai exactement le même problème que toi sur le 4000d as tu trouvé une solution?? plz repond moi par mail : ya_tilk@hotmail.com
0
depuis le 19 mai mon modulateur ne décode plu rien on ma dit qu il on changer les code a tu les nouveaux code et la méthode pour le faire merci
0
radin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 11:27
bonjour

j'ai un recepteur starsat 4200 supert je le flache pour la mise a jour mais je ne comprend pas pourquoi il ne se mes pas on route pouvez m'expliquer comment faire. merci
0
salam a tous j'ai 1 blem avc mon starsat 4000d,j'ai voulut le flasher tous seul mais aparament je l'ai bloquer, il me mais ash aparament ca veut dire hs non.
alors si kel kun peut m'aider ca marengerait,et m'expliquer kiment le flacher et sur kel site
mercie et a bientot
0