Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème
Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma).
Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web :
Pour toutes les versions différentes
Le Wikipédia des Pokémon
Pour toutes les versions...
Si on peut j'avais trouvé l'astuce sur un des liens de ce site mais me souviens plus ca fait longtemps.
recherche sur astuces pour pokemon version diamant
Si on peut y aller un copain ma montrer le probleme c que c son meilleur ami qui la debloke et il a demenager au portugal donc si vous aver des nouvelles contacter moi parce que pour finir le pokedex national il faut y aller
Salut! J'ai trouver ce site sympa alors je me suis inscrit...Vous pouvez m'aider sur pokémon perle? J'ai les 8 badges, j'ai batus la ligue, attraper palkia et je sais plus quoi fair... Ya un otre truc important a fair ou pas???
Salut comme vous pover le voir je m'appelle JADIELLE pour plus d'infos importntes allez sur www.pokebip.fr il y a toutes les info dons vous avez besouin y a tout alors a plus