Comment chater?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2008 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 14:35
Bonjour, on m'a conseillé de m'adresser à vous. Voilà, je voudrais chater ( je crois que c'est le langage adapté) avec des amis mais sans passer par MSN et compagnie.
Que faut-il charger à la place?
Merci de vous exprimer en clair car je suis vraiment béotien et tous les langages que j'ai essayé de comprendre sur le site sont assez déconcertants.
Merci de votre compréhension.

9 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
22 févr. 2008 à 21:08
Pourquoi pas msn ?

Y'a Skype, sinon c'est sur des "chats" public, plutot mal fréquentés et assez peu conviviaux...
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 21:16
Merci pour l'aide. J'ai des problèmes de confidentialité avec msn. Mes correspondants doivent aussi charger Skipe?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 17:49
tu le télécharge et tu l'exécute et il sera installer sur C:\Program Files\msnmessenger (si tu est sous XP)
et tu retrouvera le dossier de tes adresse que tu a utiliser sur msn messenger sur C:\Documents and Settings\nom que tu a attribuer a ton oridnateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger
sinon il y'a yahoo messenger.y'en a plein mais sons just pas connus et réputé je vé pas faire de la pub moi.sinon pour msn messenger ils peuvent pas accéder a tes cordonnés sauf si tu a rempli la page de profile avec tout les photos de toi et tes amis.
a+
1
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
22 févr. 2008 à 22:41
oui.
Enfin sur IRC (le protocole des tchat) c'est pas fort confidentiel...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 22:43
D'accord merci, je vais voir tout ça mais ça ne me semble pas simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
0
slt
0
une simple question: comment faire pr installer msn?
0
slt
0
bonjour je suis jasmine c'est mon prénom que j'utilise j'attend tes réponses merci
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 14:35
Bonjour jasmine, il me semble qu'on s'est déjà croisés! Tu peux me confirmer ou je fais erreur?
0