Signaler

Recherche Titre de film horreur années 80/90 [Résolu]

Créer une discussion Wayne2K - Dernière réponse le 12 août 2017 à 17:43 par tiger
Bonsoir à tous,
je cherche depuis plusieurs semaines mais je ne trouve pas !
Je veux parler d'un film d'horreur américain qui était passé sur Canal+
Donc, c'est l'histoire d'un mec qui tombe amoureux d'une nana brune alors que lui, a déjà une petite amie..
Je crois que son nom était Mallory, mais je ne suis pas sûr.
Elle tue tous les profs et personnes qui se mettent en travers de leur route.
Je me souviens d'un prof à qui elle fout dans l'œil un cornet de glace !! très marrant d'ailleurs !
le mec enterre les cadavres sur le terrain de football, et je me souviens même que pendant un match, on voit un doigt qui sort de la terre .
Le mec et sa petite amie (officielle) vont découvrir que la femme est morte plusieurs années auparavant dans un incendie...
Alors, quelqu'un peut m'aider ??

Merci par avance car je désespère !!
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
pour repondre a wayne si t'a toujours pas trouvé le titre de ton film c'est "terreur extraterrestre" ou "without warning" en v.o...
voila ^^
masterjey suicide - 23 déc. 2010 à 17:53
ah et bien je viens de tomber sur ton commentaire (j'ai pas eu de retour de la par de "comment ca marche" lorsque tu l'as redigé) Merci suicide. C'est bien "Terreur extra terrestre"
Répondre
bardiel2 suicide - 10 avril 2011 à 17:24
merci pour l'info. je cherchais aussi ce titre depuis un bail !
Répondre
Dany suicide - 15 juil. 2011 à 05:32
mais non!!!! c'est Damned of school (2003) de Jerry Palmer avec Angelina Ranson, ce film est vraiment culte, a voir!!!!
Répondre
dead island suicide - 1 déc. 2011 à 21:30
bonjour je suis a la recherche d'un film dans lequel je me rapel que des gens sans doute des hotes qu'ils aspirer d'autre personnes a la clavicule je croit et je me rapel aussi d'une femme accrocher au mur de la salle de bain dans un cocoon, film que j'aimerai revoir car je n'ai plus le souvenir de ce titre merci d'avance pour votre aide
Répondre
tiger- 12 août 2017 à 17:27
je crois que je sais de quel film tu veux parler body snatchers mais j en suis pas sure
Répondre
mirana suicide - 9 déc. 2011 à 17:06
je cherche un film d'horreur ou des jeunes s'amusent dans une maison avant de découvrir qu'elle est hantée.ils s'enfuient en emportant avec eux un tube de rouge à lèvre dont d'échappe une sorte de serpent qui possède l'une d'entre elle avant qu'elle contamine elle-même les autres dans une fête au lycée
Répondre
jegeydusoleil- 12 déc. 2011 à 23:04
je te redirai ca il faut que je regarde dans mes dvd mais je l ai c est sur ! ^^
Répondre
korbacz mirana - 28 déc. 2011 à 03:18
je recherche le méme film que mirana
merci
Répondre
me- 5 janv. 2012 à 16:45
cou2! alors tu a reussi à trouvé le film pck moi non et j'ai vraiment hate de regarder
Répondre
jegeydusoleil suicide - 12 déc. 2011 à 23:04
Coucou moi aussi je cherche le titre d'un film d'horreur : c'est un couple qui desir avoir un enfant il font appel a un medecin pour avoir une aide, celui ci les previens cependant de certains effets secondaires que pourrait avoir les enfants apres. je me souviens que plus tard dans le film un des enfants sortait d un placard dans une cuisine je crois et s'agrippait aux cheveux de la femme. les enfants avaient une malformation physique il me semble. ce film etait assez vieux je dirai année 70-80-90 par la lol et mirana ton film que tu cherche je l'ai en dvd il faudrai que je reregarde le titre je ne m en souviens plus.
Répondre
mirana- 14 déc. 2011 à 19:38
ok dépêche-toi alors pck j'ai vraiment hâte, ça fait des années que je le cherche.merci d'avance
Répondre
Mirana- 24 déc. 2011 à 14:46
cou2! alors qu'est ce que ça donne? je suis toujours à la recherche du titre du film d'horreur de mon enfance sans succès alors aidez-moi svp.
Répondre
mirana jegeydusoleil - 5 janv. 2012 à 16:47
salut jegeydusoleil! tu a réussi à retrouvé le titre? s'il te plaît aide moi à le retrouvé
Répondre
Aurel jegeydusoleil - 13 avril 2014 à 08:01
Hello jegeydusoleil
un peu tard mais ton film avec l enfant ça doit être Godsend.
Répondre
fanta13 jegeydusoleil - 11 mai 2014 à 00:42
C'est chromosome3 que tu cherche
Répondre
dead island suicide - 15 déc. 2011 à 21:31
salut a tous je n'ai toujours pas trouver ce fameux film que je cherche si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ce titre je serai ravi cela fait tres longtemp que je cherche et rien help please
Répondre
dead island suicide - 15 déc. 2011 à 21:33
jegeydusoleil je pense que ce doit etre le village des damnee
Répondre
mirana suicide - 17 févr. 2012 à 19:06
bonsoir à tous! je cherche toujours le même film depuis des mois sans succès alors s'il vous plaît aidez-moi.jegeydusoleil t'es toujours là? aide moi s'il te plaît
Répondre
Rowey suicide - 16 mai 2014 à 01:53
Bonjour, je recherche un film qui m'avait traumatisé petit. Tout ce dont je me souviens c'est je crois une sorcière qui faisait très peur, sur fond noir éclairée à la bougie je crois, qui parlait face au spectateur. Et je me souviens aussi d'un plan en contre plongée avec une souris qui sort d'un mur pour aller dans la rue. Merci si vous trouvez !
Répondre
cat suicide - 4 oct. 2014 à 04:32
rowey cest pas le film the witches
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ne serait-ce pas "evilspeak" ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En fait ce serait plutôt dans les années 90 :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tamara par hasard
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non, ce n'est pas Tamara :)

J4ai finalement trouvé : Prom Night 3 : The last kiss !!
Il m'aura fallut chercher tous les films d'horreur des années 90 !!! La mission de fou !!

Seb
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peut etre American Psyco 2
je ne suis pas sur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En fait c'était " Prom Night 3" the last Kiss

J'ai finalement trouvé en cherchant parmis tous les films de 1990 !!!
Un sacré taf, mais j'ai réussi !

Seb
Corbin69 1949Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention Wayne2K - 23 avril 2008 à 19:50
Marilou ! Marilou !

Salut Wayne2K, et le revoir, ça te dit ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 23:15
Salut,
je l'ai trouvé en VHS d'époque !! terrible, ça fait plaisir de le revoir ce p***** de film !!
Répondre
Corbin69 1949Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 2 mai 2008 à 01:01
Cool... J'en ai vu aucun, mince, il faut que je les vois !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
voila un tres bon site de films en lignes de la meilleur qualité

http://www.moteur2recherche.fr/annuaire2recherche/actualite-cinema-p1-68.html

confortable,facile et bien organiser avec tous genres de films action,horreur,classic,nouveaux... C'est le n°1 du net
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut oui je me rapell de ce film mm il y a une nouvelle dans le lycée et il s'avere kel viens d'une autre planete .pour contaminée les humain il leur mette des style de vers dans la bouge et il ne peuvent pas survivre sans eau.a la fin la blonde ce montre dans son apparence naturel et elle meurs bruler par de le poudre blanche(style cocaine) voila mais le titre de je ne me souviens plus
tiger titah9 - 12 août 2017 à 17:36
là je suis absolument certaine du film dont tu parles il s agit de.... the faculty trés bon film
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tu confonds avec The Faculty, nous on parle de PromNight 3, the last Kiss :)
tiger Wayne2K - 12 août 2017 à 17:43
non pas du tout c est toi qui te trompe c est bien the faculty et non prom night
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re, ayé, g vu les 3 premiers PROM NIGHT (en VO), chuis un peu déçu, mon préféré étant le 2, pas mal pour du Bruce PITTMAN (HELLO, MARILOU !). Me reste plus qu'à voir le 4 mais je le sens pas trop. Et ils ont fait une autre suite, paraît-il, et même un remake du 1 récemment... savent plus quoi faire, les pauvres ! lol
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me suis limité au 3 de mon côté.
Un bon souvenir de mon adolescence :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut a tous,
Recherche un film d'epouvante des annees 80.
Il sagit d'un extra terrestre qui debarque sur la terre. La seule chose dont je me souviens et qu'il lance sur ses victimes des projectiles ressemblant a des etoiles de mer dont les extremités des branches sont munies de crochets.
Je me rappelle vaguement d'une sequence avec une persecution en pleine foret.

Merci d'avance.
Corbin69 1949Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention masterjey - 2 déc. 2008 à 15:07
Salut masterjey, je ne l'ai pas vu mais c pê le premier X-TRO...
Répondre
masterjey- 5 déc. 2008 à 17:17
Je viens de jeter un coup d'oeil sur quelques videos de X-Tro.
Ce n'est pas le film que je cherche.
Répondre
masterjey masterjey - 23 déc. 2010 à 17:50
Waoooow...ca y'est....j'ai trouvé tout seul comme un grand (merci internet quand meme)
Ce film s'appelle "Terreur extra terrestre"
Répondre
Corbin69 1949Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 23 déc. 2010 à 19:07
Ah oui, je l'ai en DVD en plus ! lol Bon ben, bonnes fêtes extraterrestres alors hein ! lol
Répondre
Dany masterjey - 15 juil. 2011 à 05:33
pas du tout vous n'y etes pas bande de malheureux !!! il s'agit de Confusion (1998) de Mike King avec Stephen Paci et Andrea Loubavitch
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toujours rien?
Lol....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La colline a des yeux !
le 1 ou le 2

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour repondre a msterjey et non wayne dsl ^^
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir à tous .Je suis à la recherche d un film d horreur ou fantastique des années 80.cela se passe dans un musée ou une bande de jeunes regarde une vieille lampe du style la lampe d aladin mais lorsqu ils la frotte pour avoir un voeux c est une sorcière démoniaque qui en sort et qui réveille tous le musée pour les tués un à un.Nous sommes une dizaine à essayé de trouvé le titre de ce film mais sans succès.Merci pour vos réponses.biz à tous
Bounty dragonium - 15 juil. 2011 à 05:35
Witch and nightmare (1985) je ne connais pas le titre français mais il est de Dany Ozbow avec Candy Didle et Brian Swan, au plaisir de vous relire ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah merci suicide, mais malheureusement c'est pas ça, moi mes extra terrestres, ils sont gentils hahahahahah

Salutations,
Seb
dragonium Wayne2K - 25 août 2009 à 10:44
excuse greg mais tu t es tromper de personne hah moi c est un film avec une sorcière démonique dans un musée .merci de m aider si tu le peux .biz à toi drago
Répondre
suicide- 31 oct. 2009 à 22:18
c'est "THE LAMP" appelé aussi "THE OUTING" de Tom Daley... ;)
Répondre
darla Wayne2K - 15 juil. 2011 à 05:37
Pas du tout!!!!!!! Il s'agit de Sislaye of night (1984) de David Cow, avec Deborah Carpenter, c'est un film culte comment peux tu mentir comme ça!!!!!!!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, je recherche un film datant de la fin des années 80.. possiblement débu 90
Ca se passait dans un lycée, la nuit.. le souffre-douleur de la classe ou de l'école se vengeait en tuant un a un les personnes qui lui avait fait du tort..
Je crois que le titre a un rapport avec un fou du roi ou un joker...
ou quelque chose dans le genre fait trop longtemps!!
Merci de m'aider :)
Delight Oxygen marie - 1 mars 2010 à 22:13
carrie la haine?
Répondre
Teva69 marie - 7 oct. 2010 à 01:30
Le Jour des fous
Je viens juste de le trouver et cela fesait 10 ans que je le cherchais mais tu m'as remotiver et enfin quand j'allais desespérer surprise un type à mis le titre sur un forum !
;)
Répondre
Corbin69 1949Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 7 oct. 2010 à 10:13
Salut, tu l'as trouvé en VF ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
Le Film Ser Des Humain mal formé Des Tuer Ki Se CaChe DAns Des CRoTe Et Quant Les PErSOnnee Passe DeVant un Trou il Les Tue . Tk la ville Ser Le SEcteur 16
msterjey Math - 7 janv. 2009 à 17:06
Donc le nom du film serait...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !