|
|
|
|
Bonsoir à tous,
je cherche depuis plusieurs semaines mais je ne trouve pas !
Je veux parler d'un film d'horreur américain qui était passé sur Canal+
Donc, c'est l'histoire d'un mec qui tombe amoureux d'une nana brune alors que lui, a déjà une petite amie..
Je crois que son nom était Mallory, mais je ne suis pas sûr.
Elle tue tous les profs et personnes qui se mettent en travers de leur route.
Je me souviens d'un prof à qui elle fout dans l'œil un cornet de glace !! très marrant d'ailleurs !
le mec enterre les cadavres sur le terrain de football, et je me souviens même que pendant un match, on voit un doigt qui sort de la terre .
Le mec et sa petite amie (officielle) vont découvrir que la femme est morte plusieurs années auparavant dans un incendie...
Alors, quelqu'un peut m'aider ??
Merci par avance car je désespère !!
Salut oui je me rapell de ce film mm il y a une nouvelle dans le lycée et il s'avere kel viens d'une autre planete .pour contaminée les humain il leur mette des style de vers dans la bouge et il ne peuvent pas survivre sans eau.a la fin la blonde ce montre dans son apparence naturel et elle meurs bruler par de le poudre blanche(style cocaine) voila mais le titre de je ne me souviens plus |
Re, ayé, g vu les 3 premiers PROM NIGHT (en VO), chuis un peu déçu, mon préféré étant le 2, pas mal pour du Bruce PITTMAN (HELLO, MARILOU !). Me reste plus qu'à voir le 4 mais je le sens pas trop. Et ils ont fait une autre suite, paraît-il, et même un remake du 1 récemment... savent plus quoi faire, les pauvres ! lol |
Salut a tous,
|
Bonsoir à tous .Je suis à la recherche d un film d horreur ou fantastique des années 80.cela se passe dans un musée ou une bande de jeunes regarde une vieille lampe du style la lampe d aladin mais lorsqu ils la frotte pour avoir un voeux c est une sorcière démoniaque qui en sort et qui réveille tous le musée pour les tués un à un.Nous sommes une dizaine à essayé de trouvé le titre de ce film mais sans succès.Merci pour vos réponses.biz à tous |