[latex] listoffigures Table des matières

Fermé
cderunz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 22 févr. 2008 à 15:37
 I8356 - 13 mars 2010 à 00:12
Bonjour,

J'ai un problème d'indentation dans ma table des matières.
J'ai créer une partie Annexes et j'aimerai que "liste des tableaux", "table des figures" et "Bibliographie" soient indentés comme si c'était des chapitres à l'instar de ma "liste des algorithmes". En gros j'aimerai que ma table des matières est la structure suivante


Annexes
Bibliographie
Liste des Tableaux
Liste des Figures
Liste des Algorithmes

Et non

Annexes
Bibliographie
Liste des Tableaux
Liste des Figures
Liste des Algorithmes

Si quelqu'un a une solution à ce problème...
Je vous remercie d'avance

6 réponses

cderunz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 02:01
Il y a eu un problème dans l'affichage de mon message précédent :

Annexes
Bibliographie
Liste des Tableaux
Liste des Figures
      Liste des Algorithmes


Et non

Annexes
     Bibliographie
     Liste des Tableaux
     Liste des Figures 
     Liste des Algorithmes
0
Salut,
pourquoi ne pas déclarer la liste de tableau et de figure après tes appendices?
Personnellement, dans le dernier document dans lequel j'ai développé ce type de joyeuseté j'ai simplement fait :

\appendix
\appendixpage*
\input{app1/app1.tex}
\input{app2/app2.tex}

% *************** Back matter ***************
\backmatter % qui contient simplement \listoffigures et \listoftables

Note bien que j'utilisais la classe memoir et que tout se trouvait dans des fichiers séparés. Je ne sais donc pas à quel point c'est exportable. Mais bon si ça peut t'aider.


Bon courage.
0
papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 15
12 mai 2009 à 10:58
bonjour les amis, j'ai vu que LuxB2000 dans ton message que tu utilise les annexes dans ton texte. est ce que tu peux me donner un exemple ou un lien pour faire des annexes parsque je suis débutante en latex et je dois rendre mon raport dans 1O jours max.
merci. .
0
En fait ce n'est pas très compliqué. Supposons que tu disposes d'un premier document que l'on va appeler "main.tex" qui ne contiendra que les déclarations des autres fichiers. Par exemple:
\documentclass[11pt, a4paper, openany]{memoir}%!! ici j'utilise la class memoir qui n'est pas donnée par défaut
\begin{document}

\input{front.tex} % contient les déclaration de tes librairies que tu utilise
% *************** Main matter ***************
\input{chap1.tex} % 1er chap
\input{chap2.tex} %2ieme chap
%...
% *************** Appendixes ***************
\appendix
\appendixpage*
\input{app1.tex}
% ...

\end{document}

Tu prends un autre document que tu appelles app1.tex et qui contiendra ta première appendice. Dans ce dernier tu mets un truc du genre

% ********** Appendice 1 **********
\chapter{Titre de la permière appendice}
Blablablablablablablablabla

Et voilà..
0
papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 15
12 mai 2009 à 11:58
merci ami, il ya aussi un autre probléme, pour les figues il existe des image que je veux pas inclure dans la table des figure en gardant toujours leurs litre. je ne sais pas comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 15
12 mai 2009 à 12:16
pour l'exemple d'annexes que tu ma donnée ami
LuxB2000 après le litre de l'annexe (ANNEXE A) il ya le nom du chapite (annexe) qui vien après : càd j'ai le
j'ai fais dans le code :

\appendix
\input{Annex1}

%%%*************** Annex1.tex
chapter{Annexe }
bla bla bla



dans l'exécution j'ai sa:

Annexe A
annexe
......

ce que je veux est d'avoir juste Annexe A pas besoin de vésulaliser le titre de chapitre annexe.
0
mets pas de titre :D
0
papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 15
12 mai 2009 à 22:19
mais si je met pas un titre au chapitre il prend comme chapitre et il le met dans la table de matieres et c'est pas bon.

poubez vous me donner un exemple complet dont les annexes sont bien fais.
merci.
0
Peut être le package tocbibind pourrait résoudre le problème. Voir pour un exemple :
http://monbloginformatique.blogspot.com/...
0