Probléme avec un ampli boss voiture

Résolu/Fermé
masterjs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 20 févr. 2008 à 21:11
 DADO - 19 août 2011 à 16:22
Bonjour, j'ai un ampli boss de 400w, 4 canaux, j'ai bien branché tout les cables, enfin je pense.

j'ai branché la masse à une vis qui touche la carroserie, j'ai un fusible de 30A branché directement sur la batterie, le remote branché à l'autoradio.

pour la connexion des enceintes j'ai ponté la sortie avant sur 4 enceintes, et la sortie de derrière sur 2 enceintes.

le probléme c'est quand je roule et que j'appuie sur l'accélérateur j'entend un sifflement dans les baffles, et dès que je mets le point mort le bruit s'atténue.

merci à tous ceux qui auront pris le temps de me répondre.

5 réponses

sisi chacal
15 nov. 2008 à 20:07
sa meé ariver a un ami, le probleme vien de ton alternateur, des kil accelerer on etendé un siflemen, met une capacit !!
bon couragev
3
salut,

ce sont tes cables rca qui sont du meme coté que le cable d'alimentation ce qui crée des parasites quand tu acceleres. fais passer des rca a droite par exemple et le cable d'alim a gauche et tu n'entendras plus rien. voila bon courage @+
0
ton fil de mase et pa asè gros c est tou
0
allez tu peux faire tout ça que peutetre tu va continuer a entendre ce bruit. ça arrive das les instalation essai ce que les autre ont dit et si ça ne marche pas ( a mon avis non) essaie de brancher une masse sur la carresserie et la faire brancher sur la masse de ta radio, et si ça ne va pas tu dois atacher une masse sur tes rca ( fil blanc ) ça veut dire enlever un peux le plastique que recouvre tes rca jusq a ce que tu arrive au papier aluminium e metre un fil de dans e atracher sur um bout de metal. ça marche
0
bonjour j'ai une idè pour toit tout simple tu branche une autre fil massse.. 6.85MLI.. sur ta carresserie bien sur tu ponsse un tout ti peux pur enleve un peux peinture... et l'autre bout sur ta battrie dus cotè - et dotè duns fusibe 35hmp ni plus ni moin ) bien sur la tu aurra aux qu'un bruit dans ta voiture et tu gagne aussi 38.13%puissance tu aurra un sont naitte et claire simple et ZENEE.... A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon problème tait mon radio, si tu débranche tes fils rca en même temps que ton radio ,tu peux faire brûler les sortie les vieux pionner son leur faiblesse
0