rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probléme avec un ampli boss voiture

Posté par masterjs, le mercredi 20 février 2008 à 21:11:52
Bonjour, j'ai un ampli boss de 400w, 4 canaux, j'ai bien branché tout les cables, enfin je pense.

j'ai branché la masse à une vis qui touche la carroserie, j'ai un fusible de 30A branché directement sur la batterie, le remote branché à l'autoradio.

pour la connexion des enceintes j'ai ponté la sortie avant sur 4 enceintes, et la sortie de derrière sur 2 enceintes.

le probléme c'est quand je roule et que j'appuie sur l'accélérateur j'entend un sifflement dans les baffles, et dès que je mets le point mort le bruit s'atténue.

merci à tous ceux qui auront pris le temps de me répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à masterjs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ej9powa, le jeudi 21 février 2008 à 22:17:44
salut,

ce sont tes cables rca qui sont du meme coté que le cable d'alimentation ce qui crée des parasites quand tu acceleres. fais passer des rca a droite par exemple et le cable d'alim a gauche et tu n'entendras plus rien. voila bon courage @+
Répondre à ej9powa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « probléme avec un ampli boss voiture »