Posez votre question Signaler

De quel pays ? ce numéro de téléphone [Résolu/Fermé]

CVIVI - Dernière réponse le 11 janv. 2015 à 17:28
Bonjour,
Sur mon téléphone portable j'ai recu un appel dont le numéro qui s'affiche est +412xxxxxxxx (soit +412 suivi de 8 autres chiffres).
. Quelqu'un saurait-il me dire si cela vient d'un portable ou d'un fixe ?
. me dire si cela peut venir de france où de l'étranger ?
. et si c'est de l'étranger : de quel pays ?
Par avance un grand merci.
Lire la suite 
Réponse
+86
moins plus
Il sagit d'un numéro de telephone fixe à Geneve, en Suisse. Ex: +41 22 854 53 78, le 41 étant l'indicatif de la suisse, le 22 l'indicatif du canton de geneve en ligne fixe, et la suite a sept chiffre correspond au numéro de l'abonné

lionnel- 6 avril 2010 à 16:01
quelle est la difference entre un numero de portable et de fixe en suisse? s'il vous plaît
Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 12:21
Si c'est de Genève, je peux vous aidez! J'y habite !

je peux vérifier dans le botin téléphonique ou sur directories.ch ou local.ch
Réponse
+33
moins plus
+41 c'est la Suisse...

Fixe je dirais...

Réponse
+21
moins plus
Quelqu'un peut me dire de quel pays provient ce numero +2233 ++++++

Réponse
+13
moins plus
bonjour pour le numero il s'agit de l'algerie voilà pour info.

jillia- 23 nov. 2008 à 17:43
slt je voulet savoir quel numero des pays
Réponse
+10
moins plus
J'aimerai savoir de quel pays provient le numero 003938XXXXXXXX(c'est à dire 003938 suivi de huit(8) autre chiffres

Réponse
+9
moins plus
J'ai recu un appel d'un numéro : 0023XXXXXX ou +23XXXX quelqu'un pourrait me dire de quel pays il provient et lequel ? merci beaucoup =)

Darkito 1200Messages postés vendredi 7 décembre 2007Date d'inscription 26 mai 2010Dernière intervention - 26 juin 2008 à 09:55
Il y a un lien plus haut vers l'article sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/...

A toi de trouver le bon indicatif.
Réponse
+8
moins plus
0021 de quel pays vien cette apel

Mimouuuu- 14 févr. 2011 à 11:15
Baah faut mettre le quatriéme numéro met en tou cas s'est un nume de l'Afrique si s'est 00213 c'est l'algérie , 00212 c'est le maroc , 00216 c'est la tunisie ...
Réponse
+7
moins plus
ce que je peux te dire que c'est pas la france. Mais ce genre est facile à trouvé, c'était pas la peine de créer une nouvelle discussion pour ça.

Réponse
+6
moins plus
bonjour
je pense que cela provient d'un fixe suisse pluprécisément suisse romande,
peutêtre canton de genève...

Réponse
+3
moins plus
MERCI pour votre réponse rapide.

Mais si c'est la Suisse..... Zut alors, je m'en veux de ne pas avoir courru assez vite pour décrocher le téléphone.

Qui c'est...... c'était peut-être un beau et riche banquier.... hiiiiiii

Encore Merci

T-Rex 921Messages postés lundi 21 mars 2005Date d'inscription 9 juillet 2008Dernière intervention - 21 févr. 2008 à 07:03
Non non, c'était moi... :P
Réponse
+2
moins plus
Desolé, mais je me suis un peu précipité pour te répondre, il sagit d'un numéro fixe en provenance de la suisse, mais pas forcément geneve... pour te répondre, il faudrait un chiffre de plus, 21 étant lausanne, 22 étant geneve, 23 et 26 étant fribourg, 24 étant vaud ou valais, 27 étant valais,etc
Pour plus de précision, va faire une recherche avec le numero complet sur http://tel.search.ch

Réponse
+2
moins plus
c'est la swiss

Réponse
+2
moins plus
41 C'est Suisse
34 c'est Espagne
86 c'est Chine

950 je trouve pas par contre 95 c'est Myanmar

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
+41 c'est la suisse
http://fr.wikipedia.org/...

Réponse
+1
moins plus
hello,

c'est un appel de la suisse, mais je ne sais pas de kel canton

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080219044541AA0awWi

Bye

Réponse
+1
moins plus
Moi je ne peux rien te dire, aujourd'hui ils sont capables de tout faire. Mais un conseil, contacte ton opérateur, il pourra te dire le nom et les coordonnées de celui qui t'as appelé. et si l'enquête est toujours en cours alors contacte ton enquêteur il est plus expérimenté dans le domaine que nous ici.

Réponse
+1
moins plus
bonsoir
moi c'est encore mieux!! le n° qui s'affiche est +222 suivi des 8 autres n°!! et lorsque je recherche les indicatifs des pays, celui ci n'existe pas...alors quoi penser et quoi faire!! meme l'operateur ne sait pas!!!

Réponse
+1
moins plus
moi je dit que si ces un 412 ces que ces de la suisse !!!

Jeune69- 11 janv. 2015 à 17:28
0039319 se numéro quelqu'un cest di cest un fixe ou un mobile d'Italie ???
Répondre
Réponse
+0
moins plus
bonjour je veux ma bone sur le numero de suise sur le numero de la frique des appele sur portables avec se numero p

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je pense qu'il faut tout simplement aller voir sur google pour connaitre les destinations de certains numeros dont vous postez ici.
Une fois sur google, mettez indicatif, puis le numero et un clic sur recherche.
voila c'est tout simple...

Ce document intitulé «  De quel pays ? ce numéro de téléphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.