Bonjour,
il y a plusieurs mois j'ai laissé mes coordonnées téléphonique et mail sur le net dans des sites de recherche d'enfants disparu, car mon neveu a été victime d'un enlevement parental.en plus de ça j'ai envoyé comme d'autres membres de ma famille des tas de mails avec mes coordonnées , plus ceux de l'enquêteur chargés de l'enquête.j'ai eu des mails de côte d'ivoire, ou on me reclamait de l'argent; aujourdhui, je viens de recevoir un coup de fils d'un portable +33684614311,(je l'ai rappelé, son premier appel était en absence) la personne me dit être dans le vaucluse et d'origine italienne, elle avait un fort accent que je n'ai pas reconnu comme italien, et a dit vouloir m'aider a retrouver mon neveu.je soupsonne fort une arnaque ivoirienne, l'accent était plutôt africain. j'ai été sur kivoo mobile et on me repond que le numero n'est pas bon...ma question est : est il possible qu'un numero qui commence par +33 soit étranger, et comment savoir qui m'appelle, avant d'inquieter mon frere par un dépot de plainte..merci pour votre aide.