Choix entre Viewty et W910i

Résolu/Fermé
k_nossos Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 19 févr. 2008 à 11:41
 Elodie - 30 déc. 2008 à 11:33
Bonjour,
j'envisage de prendre le forfait illimythics de sfr mais je ne sais pas quel telephone prendre.

j'hesite entre le LG Viewty et le Sony Ericsson W910i

le seul point qui m'attire pour le sony c'est pour l'autonomie qui n'est pas comparable sur le marché
mais est ce que le viexty est si moyen que ca au niveau de la batterie?
beaucoup de gens ont ils ce bug des "2barres"?

merci de m'eclairer dans mon choix

7 réponses

moi je vien de m'acheté le viewty et c'est génial comme portable!! apres pour la baterie je ne peu pas te dire mais le ericsson doi avoir un bien meilleur autonomie vue que l'écran est déja plus petit!! mais en aucun cas je ne regrete mon achat les photo et les vidéo son génial et la qualité des divix sur le portable est nikel!
1
k_nossos Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
19 févr. 2008 à 11:52
tu pourrais me dire quelle durée te fait la batterie et quelle utilisation tu en as pour que je me fasse une idée??

merci
0
et bin jsui content j'hésite aussi entre les 2 lol!
tout dépend de l'utilité que t'en aura.le sony c'est plutot pour la musique alors que le viewty est plus axer photos videos.le lg en communcation c'est 3H30 contre 9H au sony.
0
k_nossos Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
25 févr. 2008 à 09:38
finalement j'ai achete le w910i

je privilegie lautonomie car j'utilise beaucoup mon telephone et je me vois mal recharger tous les soirs!!!!

merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'hésite entre les deux !! Décidément !!!
J'hésite toujours à prendre le W910i au niveau photos/vidéos ... Peux-tu nous dire comment tu le trouve ? Merci beaucoup !!
0
leflaneurw910i
12 avril 2008 à 14:57
Le w910 est plutot pour la musique et les videos la qualité photo est bonne mais seulement en extérieur par beau temps
niveau fonction c'est le w910 qui prime car a par l'appareil photo et l'ecran tactile il est meilleur sur les autres points, le shake control, sens me, l'ecran rotatif, les dernier reseaux 3g/3g+
la prise en main du w910 est bonne et il tient bien dans la main
il est avant tout multimédia et préféré avoir plus de fonction mais un appareil photo de moin bonne qualité c'est sont seul défaut
0
Bonjour!
Moi aussi j'hésite entre ces deux mobiles, je souhaite un portable résistant qui durera longtemps, car je n'en change pas souvant...Je suis très attirée par le LG Viewty de par son ecran très grand, comme je souhaite utiliser messanger je me dis que c'est mieux, mais le sony a l'air plus resistant...Qu'en pensez-vous?
Merci
0
J'hésite aussi beaucoup entre ces 2 portables

j'ai eu le w910i pr noel mé il ma déçu on ne pe rien renommé et tt sinon kalité musik c'est top
on me proose de changer je c'est pas quoi faire, quelqu'un peut- m'aider, il me faut une réponse avant demain, merci d'avance
0